| ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
|
+150yukicross Ceres lucioledu69 Heroysa Monster Laure. BullDoll lizbel Dragonfly Evenstar Willamai Zouzou Pinkwater Isael BaeSungGi miyaka Lycoris Tonks racoonims Avicularia Loofthewood MéMé BBELO Sayyadina Sofylou mamoune Bakhtine Maxine Automne Lenneth Cassiel Ash Grabouilla Mamimacha Kishta celynette angy1800 ehowinn Ellie Jumacham Lipha.z tiyuki cycy Nae-chan Kme Gingerbread lady-lucy Bluu ithilienne Black Illusion Zoloé Kaominy Létincelle aldwen vinayru Kami hitsugi khaarmila Sofairy Jacty syl20_51 Azure Peach* Fallen_Angel Lillune Yoshi Dorothy Kohakugawa Erina E.Kath Mathiase laura rats Mayumi nanasscrap cricri Nekochaton Lex circee Pich dark_angel Viceosa Utako So'VR Tenkatsukyu Kumi A.Fée PsychedolliK Charlotte Gab bakemono Aramis Lunargent marie-p37 nathy1317 nylh ratounette morgenflies Linoa Solfiloux gommette reveanne Sugar&Spice de.w lovelyshiva °° Kev1 <-- Mumb@ Plume Blanche Créations Tiya kam Katsi Glover Schizocry shubba Joy canelle Alexiel Selina Axel Gabriel Izumi Dy-chan sunstar Asareg Jaé Takuya Belin Siiara Juolau Keliane Sisley Llysewein amaeta Fandre gill silene cybèle gemini edhelwen Morelindele darini Seto minouchka Arysuh Infernia Anne-Laure Luinil MiniVega naru_j Miku Gabrielle Alkianne BlackFiriel etoilebleue 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Sam 15 Aoû 2009 - 22:15 | |
| La petite séance avec Irène est très mignone, même si apparemment tu en as bavé (MDR le making off!), le resultat est très mimi (j'ador ele decor avec la petite porte!). Ta petite Zooey est très mignonne avec sa petite bouille et c'est vrai qu'elle fait très lutin des bois! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Mar 18 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Que ce soit Irene, Justine ou Zooey, je craque, elles sont géniales !!! Et le petit pull Tokidoki de Justine, je meurt !! Tu l'as trouvé où ?? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Mar 18 Aoû 2009 - 21:21 | |
| C'est marrant, elle me rappelle quelqu'un.... mais je n'arrive pas à me souvenir de qui (pourtant quelqu'un avec une aussi bonne bouille, je devrais m'en souvenir^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Mar 18 Aoû 2009 - 22:42 | |
| Mon dieu, elles sont toutes plus adorables les unes que les autres!!! Et je suis toujours aussi fan de tes makeups ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Mar 18 Aoû 2009 - 23:51 | |
| Elle a vraiment une bonne bouille rieuse, on s'attend à la voir éclater de rire dans la seconde. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Mer 19 Aoû 2009 - 3:20 | |
| Beuuh j'en ai raté plein de craquinettes >.O Zooey et Irene sont toutes mignonnes, mais j'ai eu le coeur gonflé du coup de coeur en voyant Justine !! Quel amûûûr !! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Mer 19 Aoû 2009 - 11:23 | |
| Irène est trop craquante et zoli tout plein...gros gros coup de coeur pour cette petite puce et la serie photo que tu as faites pour elle même si cette acouchement de série c'est fait dans la douleur! lol (je connais que trop les accouchements de serie dans la douleur et c'est tout à fait comme tu le décris...) Zooey est trop jolie l'ouverture d'oeil et superbe et la rend unique... Un vrai petit lutin tout choupie gaté par un beau make up...J'adore quand elle pose avec sa grenouille... | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Mer 19 Aoû 2009 - 11:57 | |
| J'adore le petit making of XD ! On s'y retrouve trop, sauf que moi, perso, j'aurai plus la patience au bout d'un moment, je me laisse vite dominer XD
Et la petite Zooey est vraiment trop mignone, on lui tripatouillerai gagatement ses petites joues toutes rondes !! J'adore son petit chapeau X)
C'est toujours un réel plaisir de voir tes photos ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Mer 19 Aoû 2009 - 12:06 | |
| Elle est super mimi Zooey, j'aime beaucoup la façon dont tu lui as ouvert les yeux et son make up, et ma foi c'est peut-être moche sur une Bratz mais sur elle la nuisette lui va bien je trouve XD J'adore le chapeau aussi =3 (j'adore plein de choses en fait sur ces photos) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Mer 19 Aoû 2009 - 12:11 | |
| Ca en fait des mini Miss, elles sont trop mignonnes et evoluent dans de chouette univers, ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Jeu 3 Sep 2009 - 11:24 | |
| Toujours aussi kawaī ton univers de Bestioles, mais là je craque pour ton studieux petit rat de bibliothèque , La belle Justine ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Dim 20 Sep 2009 - 11:06 | |
| En attendant d'avoir un peu plus de temps pour prendre des photos des autres faceplates qui ont enfin été ouvertes et maquillées... voici un photo de mon petit bordel avant rangement: Depuis les bouquins ont changé de place et les bestioles ont perdu une chambre... Voici ce qui devrait devenir le "Jardin". Depusi cette photo Selma (en rouge avec bonnet) et Zooey (avec chapeau d esorcière) sont parties vers une autre maison. Le coin chambre qui a été compacté et remplacé par un espace pour mes "Grandes elfes" (Nuala, Yotoli, Axelle et Citlali) L'étage des "terreurs" qui n'as pas changé d'un poil: et des photos d'Irene... à qui ont a demandé de préparer ses affaires en vue du transvasement d'étagère et qui, visiblement, n'a pas du tout envie de déménager... Vous pouvez "admirer" Moka et MarronGlacé qui mettent le souk au second plan... En ce moment je bosse sur la "pâtisserie" (très spéciale) de Vanille et Eva qui permettra aux "bestioles" d'avoir un peu plus de place à elles. | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Dim 20 Sep 2009 - 11:19 | |
| Haan je craque pour Irene! Cette bouille! M'enfin toutes tes bestioles sont trop craquantes Je t'enviiiiie! Sinon, très sympa tes étagères! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Dim 20 Sep 2009 - 14:06 | |
| T'imagines si elles comptaient pour des personnes à charges et des enfants pour les alloc et les impots ???? aaaah ça fait rêver hein XD
Trop choupieees ^^ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 Dim 20 Sep 2009 - 16:11 | |
| Quelle famille adorable *0* Il faut nous faire des photos plus souvent, c'est super chouette ces petits décors :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
| |
|
| |
| ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34 | |
|