Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Ven 1 Juin 2012 - 17:31
Et où est la photo avec la serviette qui tombe ???? Il est toujours aussi beauuuuuuuuu
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Ven 1 Juin 2012 - 22:34
Morgwen :: Je plussooiiiie xD
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Sam 2 Juin 2012 - 16:34
Je veux être réincarnée en serviette de bain !!!!!!!!!!!! LOL ! =)))
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Sam 2 Juin 2012 - 23:46
Huhu, merci tout plein pour vos "chaleureux" compliments
Et la serviette est malencontreusement tombée ... dans une autre section du forum
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Sam 16 Juin 2012 - 14:13
silene a écrit:
Je veux être réincarnée en serviette de bain !!!!!!!!!!!!
JE PLUSSOIE!!!!!!
Mais Coriolis, c'est que je l'avais pas vu ton bellatre, moi =O Les clous et les cicatrices me perturberaient je pense, mais mon dieu, ce visage x___x Ce moule est une pure tuerie et tes photos lui rendent bien justice!!! La dernière séance bien sur, rend drolement bien (quelles jolies tablettes~) Vivement d'autre photos avec ton grand machin tout en sexytyde \o/
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Sam 16 Juin 2012 - 15:33
Hoho, merci Soelle; mon grand machin sexy te remercie de ton intérêt pour ses tablettes (qu'il a divines, il est vrai : on en croquerait bien un bout )
(y'a d'autres photos dans MC2, au cazou ... ^^)
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Dim 17 Juin 2012 - 15:53
Je le préfère encapuchonné contre les murs moussus qu'avec la bouteille de coca !!! Merci quand même pour les tablettes
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Dim 17 Juin 2012 - 17:08
Quels abdos! en plus il peut se goinfrer de bonbons et je suis sure qu'il est toujours aussi bien foutu après, pff!
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Dim 17 Juin 2012 - 22:02
hahaa j'adore le "je m'adapte à mon nouvel environnement" xD
Et graouu pour la dernière séance !!!
Coriolis
Dans la série des défis de l'été àlakon, je me suis lancée dans un cosplay de Shagrath, le chanteur de Dimmu Borgir (groupe de black metal à tendance symphonique, pour ceux qui ne connaissent pas la chose ^^)
Voici l'original :
Spoiler:
Attention, cette vidéo contient des scènes par forcément adaptées aux plus jeunes et aux personnes sensibles (du sang, des grimaces, des gens moches et beaucoup de bruit )
Et voici "Shagrathstein"
Il y a encore bieeen du travail (notamment sur le casque, argh), mais ça avance petit à petit. A noter qu'à part les cornes et le pantalon, tout est fait maison (et bricoler de la cotte de maille à cette échelle, c'est un plaisir ... particulier ). D'autant que je ne suis absolument pas content du rendu final qui est beaucoup trop "aéré" par rapport à de la vraie cotte de maille. J'ai utilisé la même technique, mais il faudrait des anneaux beaucoup plus fins ... j'en ai trouvé de plus petits, mais je ne sais pas dans quelle mesure ça va être réalisable, on verra bien quand j'aurais le courage de m'y mettre !
Dernière édition par Coriolis le Lun 3 Sep 2012 - 22:28, édité 1 fois
Après Frank Calvinklein, il nous fait Dimmu Borgirstein... ... il n'a pas le temps de s'ennuyer chez toi! (et il a un registre dramatique très étendu).
Coriolis
Monsieur te remercie de mettre en avant son don évident d'acteur-né ! Personnellement, je le trouve particulièrement crédible dans le rôle de grand invocateur satanique de chiens de l'enfer york de salon