| [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ | |
|
+32Nigma L.V Llysewein Lee leolilo emilie Circé Tortelini Soelle Edward nekomoi framboisie silene Limë Kohakugawa mi Petit Prince Tsuruki miss_yu celynette Koala Krash Junjun V.Sakura Mirving Miniayu carolyn Morgwen Gara Létincelle Blablette Sjota Coriolis 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Dim 1 Avr 2012 - 18:28 | |
| Promis Lullypop, si je trouve des coquelicots dans le coin, tu seras exaucée (j'imagine tout à fait la scène au ralenti, avec une musique genre "chabadabada" en fond sonore ) Blablette : mais trop; un peu de douceur dans ce monde de brutes, tout de même ! Et oui, enfin une doll à qui le vert ne fait pas un teint de cadavre (c'est l'avantage d'en être déjà un, en fait ) Et la combo fleurs/bjd, ça reste un de mes grands dadas | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Dim 1 Avr 2012 - 18:46 | |
| Fiouuu c'est moi ou il fait chaud ? Ca donne envie de s'allonger à côté de lui dans l'herbe à rêvasser | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Dim 1 Avr 2012 - 21:21 | |
| Ouiiii, des chabadabadaaaah et un petit flou artistique aussi! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Lun 2 Avr 2012 - 21:52 | |
| | |
|
| |
V.Sakura
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Lun 2 Avr 2012 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Mar 3 Avr 2012 - 10:44 | |
| Y'a pas à dire, il est beau mec et il le sait |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Mar 3 Avr 2012 - 11:59 | |
| Merci tout plein pour lui Je sens qu'on va le voir un peu sous toutes ses coutures (c'est le cas de le dire ^^) ce bellâtre, parce que c'est un rêve à manipuler et à faire poser, malgré son gabarit imposant | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Mar 3 Avr 2012 - 12:05 | |
| Franky \o.
Il est vraiment impressionnant j'en reviens pas ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Mar 3 Avr 2012 - 13:35 | |
| Pfiou... Cette poupée c'est quand même une grosse tuerie. Et il porte bien les fringues casuals, le bougre. | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Mar 3 Avr 2012 - 20:32 | |
| La classe à l'état pure ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Mar 3 Avr 2012 - 21:48 | |
| Monsieur a des gouts de luxe ! caleçon Calvin Klein Hyper Monster... on s'attend à lui voir une sorte de pagne en lambeau pas un rouge assassin ^____^
on aurait bien besoin de lui au Cirque ! hu hu ! tu me le prête ? en tout cas il est super bien réussi. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Mer 4 Avr 2012 - 10:55 | |
| Il a vraiment la classe!! J'adore ses yeux aussi, ça lui donne un regard dérangeant et doux à la fois^^ | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Ven 6 Avr 2012 - 13:00 | |
| Merci tout plein pour lui ! JunJun et Miniayu : je suis ravie qu'il vous botte (et au passage, ton nouvel avatar déchire, JunJun ^^) DarkDojy : le coup des fringues, c'est la grosse surprise ! Je pensais vraiment qu'il était fait pour être à oilpé et j'ai essayé les fringues de rechange fournies avec un peu pour rire; je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit aussi classe habillé ! Du coup, ça m'ouvre plein d'horizons et ça me donne plein d'idées pour le personnage miss_yu : je suis d'accord, ça lui fait un regard qui oscille entre le grand romantique mélancolique et le psychopathe fini; un mélange somme toute assez sympathique Celynette : ahah, cépafo (faudrait p'têtre que je lui fasse un pagne en lambeau Calvin Klein ? ). Et on lui demandera s'il est prêt à louer ses services pour le cirque | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Ven 6 Avr 2012 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ Ven 6 Avr 2012 - 21:29 | |
| Aaaaaaaaaaah un clône ! C'est vraiment un model sur lequel j'ai craqué, dommage qu'il soit sold out et si couteux . Tu ne veux pas m'en preter un ?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ | |
| |
|
| |
| [Ringdoll Frankenstein] ~ Bucolique Monster ~ | |
|