| [OUAD Lyseron-Freyja] Purple white P.3 | |
|
+17♣ Skye ♣ sunstar Sendell nathy1317 PrincessDoll Jace Nuika Grey Darek Donnfhlaidh sOoZ_ Koikokoro Andromede Malouguette Lewellyne Nyu. Lylyesp Chise Ceres BathorYume 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [OUAD Lyseron-Freyja] Purple white P.3 Mar 20 Mai 2014 - 21:00 | |
| Ils font lumineux naturellement ou flash ?
Ta demoiselle en train de lire est magnifique, je craque complètement. (et j'ai envie de boire son verre !) | |
|
| |
Jace Nuika Grey
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Aisne 02100 Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: [OUAD Lyseron-Freyja] Purple white P.3 Mar 20 Mai 2014 - 21:38 | |
| J'adore! La preuve dans la résine qu'on peut etre belle et intelligente! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [OUAD Lyseron-Freyja] Purple white P.3 Mer 21 Mai 2014 - 1:16 | |
| Quelle belle custo!!! Autant pour les couleurs de la wig (que tu as fait si j'ai bien compris) le make-up, mais aussi le choix de ses yeux avec cette couleur de résine . Je la trouve super belle... très féline =^ ; ^= Félicitation | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [OUAD Lyseron-Freyja] Purple white P.3 Mer 21 Mai 2014 - 10:39 | |
| Merveeeeeiilllllllle Oui oui, ce commentaire est particulièrement constructif v.v | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [OUAD Lyseron-Freyja] Purple white P.3 Ven 23 Mai 2014 - 16:07 | |
| Darek : ils sont lumineux naturellement ! je prend jamais de photos au flash, j'aime pas l'effet que ça fait. Je compatis pour le verre, j'ai eu envie d'un frappuccino toute la soirée ... Jace Nuika Grey : merci pour elle XD Nathy : Oui oui, c'est bien moi qui l'ai faite ^^ c'est pas parfait mais au fur et à mesure que je fais des wig je m'améliore. Je t'avoue au début j'étais pas très sur de moi quand j'ai commandé les wetf et les yeux, j'ai eu peur que ça fasse trop ton sur ton. Finalement, ça rend très bien, j'en suis très contente >w< <3 Sendell : Merci !! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [OUAD Lyseron-Freyja] Purple white P.3 Sam 24 Mai 2014 - 12:24 | |
| qu'elle est sérieuse cette petite | |
|
| |
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: [OUAD Lyseron-Freyja] Purple white P.3 Sam 24 Mai 2014 - 13:12 | |
| ♣ Bonjour BathorYume, ♣ ● Ta Lyseron est vraiment très sensuelle. ♥ ♥ ● Elle a aussi un petit regard diabolique, j'aime beaucoup les tons violets et noirs, ainsi que sa custo ! ♣ Skye ♣ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [OUAD Lyseron-Freyja] Purple white P.3 Sam 24 Mai 2014 - 13:35 | |
| Elle est superbe, les couleurs sont vraiment harmonieuses ce qui la rend très sensuelle je trouve.
Petite question, niveau chaussures tu as essayé des chaussures pour ses pieds talons et plats? | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [OUAD Lyseron-Freyja] Purple white P.3 Dim 25 Mai 2014 - 3:57 | |
| sunstar : Faut bien être sérieuse de temps en temps XD ♣ Skye ♣ : merci beaucoup. J'aurais plutôt dis regard aguicheuse mais pas diabolique mais pourquoi pas XD Lady Midori : Merci ! Alors pour les chaussures, je n'ai que les pieds plat et les pieds chaussures. Par-contre, je sais que les pieds plat et les pieds talons vont dans les Ellowyne Wilde comme les NobleDolls ( Rhubarbe / Radicelle/ etc. ). Je testerais celle de Dantalian sur elle si tu veux ^^ Dans un autre registre, j'ai reçu ce matin un magnifique ensemble par BouilleABetise ~~ il est juste sublime avec des finitions parfaite <3 Je m'excuse de spammer un peu avec elle, mais je la trouve sublime, très photogénique et elle pose tellement bien | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [OUAD Lyseron-Freyja] Purple white P.3 Dim 25 Mai 2014 - 4:00 | |
| Merci pour les renseignements. ^^ Je vais filler voir si je trouve mon futur bonheur.
Freyja fait très pin up sur la dernière photo, j'adore... Elle est vraiment sublime. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [OUAD Lyseron-Freyja] Purple white P.3 Dim 25 Mai 2014 - 10:16 | |
| Tu as bien raison de faire plein de photos d'elle c'est une sublime demoiselle que tu as là,son petit ensemble lui va très bien! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [OUAD Lyseron-Freyja] Purple white P.3 Dim 25 Mai 2014 - 15:18 | |
| Elle est vraiment jolie, et j'aime son côté piquant ^^ et comme moi tu as choisi la même couleur donc !
Bon je vais aller faire mon post et montré la mienne ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [OUAD Lyseron-Freyja] Purple white P.3 Dim 25 Mai 2014 - 15:21 | |
| Hiiiiiiii, elle est tellement jolie ! Je suis particulièrement dingue de la dernière photo, elle est très sensuelle et sexy, en plus cet ensemble la met terriblement bien en valeur, c'est une bombe atomique ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [OUAD Lyseron-Freyja] Purple white P.3 Dim 25 Mai 2014 - 16:16 | |
| Quelle poseuse! Elle est superbe et la lingerie c'est toujours une merveille sur un corps comme ça ♥ | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [OUAD Lyseron-Freyja] Purple white P.3 Dim 25 Mai 2014 - 19:07 | |
| Ouah, d'habitude je ne suis pas hyper fan de ce modèle mais là... Ses yeux quoi, ce regard. Il est magnifique Très belle demoiselle, vraiment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OUAD Lyseron-Freyja] Purple white P.3 | |
| |
|
| |
| [OUAD Lyseron-Freyja] Purple white P.3 | |
|