| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 17 Juil 2014 - 23:30 | |
| Oh god, je suis toujours aussi fan de leurs fullset, ils sont vraiment splendides ! Mais bon, pas de coup de coeur pour moi, et heureusement ^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 17 Juil 2014 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 18 Juil 2014 - 13:39 | |
| Ben moi je ne suis pas super fan des 2 full set, et j'aime pas les têtes ... Toutefois si ils ont la bonne idées de mettre les têtes aux choix, je me laisserais peut_être tenter ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 18 Juil 2014 - 14:36 | |
| Je trouve les fullset vraiment terrible !!! La Rin est vraiment trop choute mais moi je passe mon tour^^ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 18 Juil 2014 - 22:10 | |
| Je suis superbe fan de leur fullset, mais comme je ne veux plus de grande doll ça sera sans moi. Hâte de voir quand même l'event, y a toujours pas de date précise ? Edit: j'ai rien dit, l'event est annoncé pour le le 23 juillet | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 20 Juil 2014 - 13:27 | |
| - Keiko29 a écrit:
- Je suis superbe fan de leur fullset, mais comme je ne veux plus de grande doll ça sera sans moi.
Hâte de voir quand même l'event, y a toujours pas de date précise ?
Edit: j'ai rien dit, l'event est annoncé pour le le 23 juillet Pareil, j'adore leurs fullset. Les dolls sont superbes, mais je suis pas prête à avoir des grandes chez moi. Donc, je passe mon tour, bien que les outfits déchirent Surtout les chaussures!! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 23 Juil 2014 - 8:49 | |
| Le nouvel event fairyland : http://dollfairyland.tistory.com/152
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 23 Juil 2014 - 8:50 | |
| J'ai hâte que les feeple60 soit en ligne que je me prenne la Céline. Mici papa ♡♡ Après je ne sais pas quoi choisir en cadeau la tête mnf ou les ailes, sachant que j'ai besoin de ni l'un ni l'autre XD*dilemme* | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 23 Juil 2014 - 10:46 | |
| Oh j'adore la faceplate Ltf juri de cet event ! X3 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4523 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 23 Juil 2014 - 11:00 | |
| Hum, c'est donc bien ce que je pensais : c'est pas la même Juri chaque année.... (j'ai un peu de mal encore à reconnaître les modèles ^^) | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 23 Juil 2014 - 11:30 | |
| Rhan je veux trop les ailes *w* si quelqu'un n'est pas intéressé pour les garder... (a) dire que je vais avoir toutes les têtes de l'event précédent et qu'a part peut-être la mnf je ne pense pas en avoir l'utilité *a commandé trop tôt u.u*
Sinon je suis déçue, je m'attendais à ce qu'ils reouvrent la vente des feeple60 du coup mais même pas...
| |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 23 Juil 2014 - 12:16 | |
| Suis sauvée, je n'aime que la taille mnf, et que je suis fan ni de la céline, ni de la rin (ni de la ante tiens.) Je les trouve toutes enfantines... (et j'aime pas la bouche entrouverte de la céline, j'avoue :p) Les fullset steampunks sont sympa mais... je trouve ca un brin stéréotypé, dommage... (bon ok, je veux les mêmes en taille mnf !)
Par contre, les ailes de l'event sont intéressantes, et le visage juri soony elf taille mnf aussi... quelqu'un sait de quel moule il se rapproche le plus ? J'ai du mal à me faire une idée avec les moules blank, mais j'aimerais bien mettre la patte dessus tiens.
Et pas de réouverture de commande tan en taille mnf. Snif. M'enfin, mon portemonnaie dit merci ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 23 Juil 2014 - 12:27 | |
| Les ailes me font beaucoup penser à celles de la Rosette Fir wings of memory (qui était elle-même inspirée de Clover...). Déçue aussi qu'ils ne ressortent pas les MNF tan. Et pas de coups de coeur sur les têtes Juri elf soony (mais je n'étais pas fan de la Soony basique, je trouve que ça fait partie des moules "datés"). | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 23 Juil 2014 - 13:04 | |
| Pour la version FeePle60 Moe basic, il n'y a pas l'option du makeup pour la open eyes.. Ca veut dire qu'il est inclus dans le prix vous pensez? Et qu'on ne peut pas prendre la doll nude?
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 23 Juil 2014 - 13:08 | |
| J'ai une question. Je viens de passer commande et au moment de payer j'ai fermé la fenêtre... Comment faire pour payer en retournant sur PayPal? Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|