| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9176 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 23 Juil 2014 - 14:08 | |
| Lucilia : remarque,tu t'en fous maintenant Ah ça va être long d'attendre TTwTT D'ailleurs,pour celles qui seraient potentiellement intéressées par le masque du fullset de la F60 Celine,il se peut que je ne le garde pas. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 23 Juil 2014 - 14:11 | |
| T_____T tain mais elles sont si belle... je cherche le full set, je prendrais la doll plus tard >__< (et les art aussi m'intéresse !!) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 23 Juil 2014 - 14:14 | |
| Oui c'est vrai | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 23 Juil 2014 - 14:48 | |
| Et moi je vais avoir une beeeeeelle tête Minifée Soony white skin | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 23 Juil 2014 - 15:39 | |
| l'event est superbe,gros coup de coeur pour miss Céline,les deux fullset sont sympa, si jamais quelqu'un ne veut pas de la tête littlefee,je suis preneuse | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 23 Juil 2014 - 17:33 | |
| Elles sont magnifique J'aime bcp la bouille de la Rin et les full set sont wow ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 23 Juil 2014 - 19:24 | |
| Waw, les têtes de l'event sont super sympas ! ^^ |
|
| |
Lilac
| Sujet: Fairyland - Moe-Line Feeple 60 Mer 23 Juil 2014 - 23:05 | |
| Mais elle est pas mal la tete de la Rin! Elle fait un peu 'gamin', ca change. Les corps ne me disent rien, mais la tete Rin, c'est une agreable surprise. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 24 Juil 2014 - 9:11 | |
| Je me suis posé la même question choupinette (mais dans le sens inverse car moi par contre je veux être certaine d'avoir le make-up sur la open eyes ! ^^)
C'est curieux car d'habitude dans tous les autres modèles ils laissent au choix aussi sur la open , comme si ils avait oublié une ligne de choix ! et dans le descriptif je ne trouve pas ça très clair,
Car dans les option il y a bien :
-maquillage pour tête choisie -sleeping head -maquillage sleeping head
J'ai vraiment l'impression qu'il manque une ligne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 24 Juil 2014 - 9:25 | |
| Commande passée via DDE (histoire de pouvoir avoir un layaway sur 4 mois) pour une Feeple Moe Tan Celine basic.
Sur DDE le make up pour la tête open est bien proposé en supplément, c'est donc bizarre que Fairyland est zappé cette option. |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 24 Juil 2014 - 9:51 | |
| J'ai passé par DDE aussi pour une rin tan mais moi j'avais compris que le make up open est compris dans le prix et que en option c'est pour la sleeping offerte ^^ Par contre on va se taper une grosse douane avec DDE xD | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 24 Juil 2014 - 9:59 | |
| La sleeping offerte c'est pour le fullset.
| |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 24 Juil 2014 - 10:10 | |
| Oui mais l option c'est pour le make up de la sleeping ^^
| |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 24 Juil 2014 - 10:15 | |
| ah ça y est cela à été mis à jour ! l'option est désormais dispo ! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 24 Juil 2014 - 10:16 | |
| Myria , Dans le full set la sleeping est offerte et tu as effectivement le make-up en option.
Dans les basic tout est en option :
-le make-up de l'open (donc là c'est bon ils ont rectifier leur oublie) -la face plate sleeping -le make-up de la face plate sleeping | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|