| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 24 Juil 2014 - 10:19 | |
| Exact merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 24 Juil 2014 - 12:22 | |
| - Myria a écrit:
- J'ai passé par DDE aussi pour une rin tan mais moi j'avais compris que le make up open est compris dans le prix et que en option c'est pour la sleeping offerte ^^
Par contre on va se taper une grosse douane avec DDE xD Oui DDE c'est la douane systématiquement mais au moins ils mettent la facture sur le colis donc le Dedouanement va vite. Et puis avec les délais Fld cela laisse le temps d'économiser pour la douane XD |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 24 Juil 2014 - 12:46 | |
| - lullypop a écrit:
- Myria a écrit:
- J'ai passé par DDE aussi pour une rin tan mais moi j'avais compris que le make up open est compris dans le prix et que en option c'est pour la sleeping offerte ^^
Par contre on va se taper une grosse douane avec DDE xD Oui DDE c'est la douane systématiquement mais au moins ils mettent la facture sur le colis donc le Dedouanement va vite. Et puis avec les délais Fld cela laisse le temps d'économiser pour la douane XD C'est totalement ce que je me suis dit ^^ Et comme je veux vraiment la Rin est bah c'est pas si grave que ca les 30% de douanes pour moi x) | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 25 Juil 2014 - 1:06 | |
| J'ai vu ça sur le net a propos de l'arme de la céline qui fait visiblement débat : http://pristine-nightmare.tumblr.com/post/92763065266/good-job-fairyland-youre-totally-setting-a https://www.flickr.com/photos/kruki99/8916092377/in/set-72157636409523516
vous en pensez quoi ? ._.
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4523 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 25 Juil 2014 - 1:57 | |
| Hum. Le desing de l'arme est clairement repompé, oui. Enfin... Ca me semble très ressemblant. Après le concept de gunblade n'est pas nouveau... Mais là, la ressemblance est troublante. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9176 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 25 Juil 2014 - 2:02 | |
| Euh,ça m'étonne beaucoup o_O Fairyland voler un design en toute conscience pour un simple accessoire déclinable en plein de formes différentes ? Je ne sais pas.Peut-être que FL ET l'artiste en question ont eu les mêmes influences ? Peut-être que ça vient d'un dessin,d'une vague BD à la base ? Il y a énormément de trucs similaires dans le mouvement steampunk,surtout depuis que ça revient en force,des fois c'est même du copié-collé... Fairyland a pignon sur rue,ça m'étonnerai qu'ils s'amusent à ça,au risque de se prendre une sacrée mauvaise pub.Déjà,le fait que la tête sleeping des Feeple soit offerte m'étonne énormément,et me porte à croire qu'ils font ça pour pallier à une petite baisse de cote/une rumeur persistante comme quoi ce sont des asociaux... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 25 Juil 2014 - 2:24 | |
| Awé....je veux bien qu'il y ait de l'inspiration, mais là c'est juste du copié/collé y'a même pas de recherche. Comme Alia a dit, la gunblade c'est pas nouveau et le concept a été moult fois retravaillé, imaginé....donc là, pas d'excuse pour Fairyland, c'est du plagia pur et simple. Le steampunk c'est comme pour n'importe quel monde ou concept, ça se modèle et se travail à sa sauce.
C'est très décevant de leur part et effectivement, ça ne va pas leur faire de la bonne pub. Dommage. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 25 Juil 2014 - 8:33 | |
| - Ladicius a écrit:
- ...Déjà,le fait que la tête sleeping des Feeple soit offerte m'étonne énormément,et me porte à croire qu'ils font ça pour pallier à une petite baisse de cote/une rumeur persistante comme quoi ce sont des asociaux...
oui, enfin, la dernière fois que j'ai commandé chez Fairyland, il a fallu que je me batte pour avoir mes events alors les "cadeaux" de Fairyland... - Ladicius a écrit:
- ...Je ne sais pas.Peut-être que FL ET l'artiste en question ont eu les mêmes influences ? Peut-être que ça vient d'un dessin,d'une vague BD à la base ? ...
C'est très possible, mais il reste dans ce cas la référence au dessin ou à la BD, même problème. Il y a une différence entre reproduire une arme/costume pour soi-même pour un cosplay et reproduire au sein d'une compagnie qui a pignon sur rue comme tu le soulignes, et surtout qui le vend ! Ah mon avis, ils ont largement sous-estimé la communauté et ils ont tenté, comme IOS pour son Keiji. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 25 Juil 2014 - 8:42 | |
| J'ai vu ça aussi... Ils copié les 2 armes http://pristine-nightmare.tumblr.com/post/92763065266/good-job-fairyland-youre-totally-setting-a
http://pristine-nightmare.tumblr.com/post/92774782931/good-job-fairyland-part-2-the-whaling
Et pour une tenue d'un des events, ils avaient pompé une tenue de Lelahel... C'est pas cool ce comportement. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 25 Juil 2014 - 9:07 | |
| - Ladicius a écrit:
- Euh,ça m'étonne beaucoup o_O
Fairyland voler un design en toute conscience pour un simple accessoire déclinable en plein de formes différentes ? Vraiment ??? ça t'étonne ? Honnêtement, moi pas du tout... Ce ne sera pas la première société (Coréenne...) à repomper ouvertement un design sur les sites type déviant / RPG ou autre... _________________ | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 25 Juil 2014 - 9:24 | |
| Ah bah bravo Fairyland je suis sciée , je ne m'attendais pas du tout à ça de leur part ( avec toutes ces affaires de recast, ils auraient pu éviter de pomper honteusement le design de ces accessoires, c'est presque du copié-collé là !!) | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 25 Juil 2014 - 9:48 | |
| Tiens j'avais pas vu celle de Rin, je suis tellement obséder par la céline que j'ia pas chercher sur l'autre...
Après je veux bien qu'en steampunk, les aspiration s'approche, mais pour le coup, j'était hyper surprise de voir ça... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 25 Juil 2014 - 9:54 | |
| Vous savez, il suffit qu'un gars du service créatif trouve une image et repompe en 3D sans le dire aux autres, ça ne veut pas forcément dire que tout fairyland complote joyeusement avec un sourire en coin en sachant qu'ils font de la copie et qu'ils vont bien entuber leurs clients.
Attendons leur réponse officielle ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 25 Juil 2014 - 10:23 | |
| Je peux limite la faire avant eux, la réponse officielle.
Possibilité n°1 (solution "on fait front derrière un mur de mauvaise foi et on couvre notre créa qui a merdé", également nommée stratégie "Leeke") : "nous sommes vraiment désolés de la méprise concernant les armes des modèles F60. Notre équipe créative travaille sur ces accessoires depuis des mois et il est courant de voir ce type de design utilisé dans cet univers basé sur des références communes. C'est une malheureuse coïncidence."
Possibilité n°2 (solution "on choisit un bouc émissaire pour une flagellation virtuelle publique histoire d'enterrer l'affaire", ou technique du "stagiaire-tampon") : " En raison de notre lutte acharnée contre le recast, qui nous pousse à vous proposer toujours plus de nouveautés, plus rapidement, nous avons renforcé nos effectifs. Cet incident est imputable à l'une de nos nouvelles recrues n'ayant pas encore intégré les valeurs de Fairyland. Mais nous tenons à vous assurer que notre équipe créative met toujours tout en œuvre pour vous proposer des créations originales (comme du steampunk ou des réinterprétations de contes de fées). Bref, c'est la faute du recast. Et on a viré le stagiaire, bien sûr." | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 25 Juil 2014 - 12:04 | |
| Rochel, j'suis fan de tes réponses-types !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|