Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53

+122
Yukito
Loreleï
Ariel74
Nausikaa
Lee
ehowinn
Meleabrys
sOoZ_
LNFée
Sylva~Halya
Yaourtàlafraise
Aki
Enaibi
MamzelleCulotte
Lyly Pie
Laine
Subaru-D
KiraYuki
Tandoori
Nekochaton
celeste-papillon
Ulli
Alexandra (Shasha)
momoka
Puppedoll
EverLiam
Lundoki
Junjun
MiniVega
Llylandrill
nanasscrap
Maman poule
Tibidou
Hirugaky
Calisla
Tigrou.v
etoilebleue
Ceres
Blah
Luinil
Selfie
Zillah
Stella0103
Nynaeve
Eris
Nyx.
Misslou
Targuerys
Roussinette
Lychee
Danzaisha
BakaYuki
Anne-Laure
Le Tama
Llysewein
Luka
nabiki
Ladicius
Xialine
miss_yu
Darek Donnfhlaidh
Myria
clemychi
Baby Doll
Blablette
Hyène
Saphir
Sarahline
lucilia
Ekten
Gabrielle
Kai
rose thé
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
miyaka
marquise83
Chise
dark_angel
Fairy4U
Amarianne
Maxine
Dollink_
lilaseven
Cassiel
Koikokoro
Choupinette
Emmie
Clairehime
Skimo
Paraphernalia
Kikyô
Rainb0w
Libellune
Lilac
Lewellyne
khaarmila
edhelwen
Tsuruki
kameo
Myra
Sucre Roux
Rochel
Meclya
~Snowing~
Amarylis
Hologramme
Leïlan
Sjota
gommette
Zelda.H
Løu
Sandra
Lili-Cupcake
lovelyshiva
missy
Petitepuce28
Lylyesp
Andromede
Isael
Keiko29
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Myria

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 17 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 10:19

Exact merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 17 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:22

Myria a écrit:
J'ai passé par DDE aussi pour une rin tan mais moi j'avais compris que le make up open est compris dans le prix et que en option c'est pour la sleeping offerte ^^
Par contre on va se taper une grosse douane avec DDE xD

Oui DDE c'est la douane systématiquement mais au moins ils mettent la facture sur le colis donc le Dedouanement va vite. Et puis avec les délais Fld cela laisse le temps d'économiser pour la douane XD
Myria

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 17 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:46

lullypop a écrit:
Myria a écrit:
J'ai passé par DDE aussi pour une rin tan mais moi j'avais compris que le make up open est compris dans le prix et que en option c'est pour la sleeping offerte ^^
Par contre on va se taper une grosse douane avec DDE xD

Oui DDE c'est la douane systématiquement mais au moins ils mettent la facture sur le colis donc le Dedouanement va vite. Et puis avec les délais Fld cela laisse le temps d'économiser pour la douane XD

C'est totalement ce que je me suis dit ^^
Et comme je veux vraiment la Rin est bah c'est pas si grave que ca les 30% de douanes pour moi x)
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 1:06

J'ai vu ça sur le net a propos de l'arme de la céline qui fait visiblement débat :
http://pristine-nightmare.tumblr.com/post/92763065266/good-job-fairyland-youre-totally-setting-a
https://www.flickr.com/photos/kruki99/8916092377/in/set-72157636409523516

vous en pensez quoi ? ._.

Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 1:57

Hum. Le desing de l'arme est clairement repompé, oui. Enfin... Ca me semble très ressemblant.
Après le concept de gunblade n'est pas nouveau... Mais là, la ressemblance est troublante.
http://aliazanetsu.deviantart.com
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 2:02

Euh,ça m'étonne beaucoup o_O
Fairyland voler un design en toute conscience pour un simple accessoire déclinable en plein de formes différentes ?
Je ne sais pas.Peut-être que FL ET l'artiste en question ont eu les mêmes influences ? Peut-être que ça vient d'un dessin,d'une vague BD à la base ?
Il y a énormément de trucs similaires dans le mouvement steampunk,surtout depuis que ça revient en force,des fois c'est même du copié-collé...
Fairyland a pignon sur rue,ça m'étonnerai qu'ils s'amusent à ça,au risque de se prendre une sacrée mauvaise pub.Déjà,le fait que la tête sleeping des Feeple soit offerte m'étonne énormément,et me porte à croire qu'ils font ça pour pallier à une petite baisse de cote/une rumeur persistante comme quoi ce sont des asociaux...
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 2:24

Awé....je veux bien qu'il y ait de l'inspiration, mais là c'est juste du copié/collé y'a même pas de recherche. Comme Alia a dit, la gunblade c'est pas nouveau et le concept a été moult fois retravaillé, imaginé....donc là, pas d'excuse pour Fairyland, c'est du plagia pur et simple. Le steampunk c'est comme pour n'importe quel monde ou concept, ça se modèle et se travail à sa sauce.

C'est très décevant de leur part et effectivement, ça ne va pas leur faire de la bonne pub. Dommage.
http://lukadolls.deviantart.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 8:33

Ladicius a écrit:
...Déjà,le fait que la tête sleeping des Feeple soit offerte m'étonne énormément,et me porte à croire qu'ils font ça pour pallier à une petite baisse de cote/une rumeur persistante comme quoi ce sont des asociaux...
oui, enfin, la dernière fois que j'ai commandé chez Fairyland, il a fallu que je me batte pour avoir mes events alors les "cadeaux" de Fairyland...

Ladicius a écrit:
...Je ne sais pas.Peut-être que FL ET l'artiste en question ont eu les mêmes influences ? Peut-être que ça vient d'un dessin,d'une vague BD à la base ? ...
C'est très possible, mais il reste dans ce cas la référence au dessin ou à la BD, même problème. Il y a une différence entre reproduire une arme/costume pour soi-même pour un cosplay et reproduire au sein d'une compagnie qui a pignon sur rue comme tu le soulignes, et surtout qui le vend !

Ah mon avis, ils ont largement sous-estimé la communauté et ils ont tenté, comme IOS pour son Keiji.

Autres Dolls:ICI^^
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 8:42

J'ai vu ça aussi...
Ils copié les 2 armes
http://pristine-nightmare.tumblr.com/post/92763065266/good-job-fairyland-youre-totally-setting-a

http://pristine-nightmare.tumblr.com/post/92774782931/good-job-fairyland-part-2-the-whaling

Et pour une tenue d'un des events, ils avaient pompé une tenue de Lelahel...
C'est pas cool ce comportement.
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 9:07

Ladicius a écrit:
Euh,ça m'étonne beaucoup o_O
Fairyland voler un design en toute conscience pour un simple accessoire déclinable en plein de formes différentes ?
Vraiment ??? ça t'étonne ?
Honnêtement, moi pas du tout...
Ce ne sera pas la première société (Coréenne...) à repomper ouvertement un design sur les sites type déviant / RPG ou autre...

lilaseven

lilaseven

Genre : Fée line

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 9:24

Ah bah bravo Fairyland  Shocked 
je suis sciée , je ne m'attendais pas du tout à ça de leur part ( avec toutes ces affaires de recast, ils auraient pu éviter de pomper honteusement le design de ces accessoires, c'est presque du copié-collé là !!)
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 9:48

Tiens j'avais pas vu celle de Rin, je suis tellement obséder par la céline que j'ia pas chercher sur l'autre...

Après je veux bien qu'en steampunk, les aspiration s'approche, mais pour le coup, j'était hyper surprise de voir ça...
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 9:54

Vous savez, il suffit qu'un gars du service créatif trouve une image et repompe en 3D sans le dire aux autres, ça ne veut pas forcément dire que tout fairyland complote joyeusement avec un sourire en coin en sachant qu'ils font de la copie et qu'ils vont bien entuber leurs clients.

Attendons leur réponse officielle ^^

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 17 Logo_s11FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 17 Facebo12FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 17 Instag13FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 17 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
http://www.depthsdolls.com
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:23

Je peux limite la faire avant eux, la réponse officielle.

Possibilité n°1 (solution "on fait front derrière un mur de mauvaise foi et on couvre notre créa qui a merdé", également nommée stratégie "Leeke") : "nous sommes vraiment désolés de la méprise concernant les armes des modèles F60. Notre équipe créative travaille sur ces accessoires depuis des mois et il est courant de voir ce type de design utilisé dans cet univers basé sur des références communes. C'est une malheureuse coïncidence."

Possibilité n°2 (solution "on choisit un bouc émissaire pour une flagellation virtuelle publique histoire d'enterrer l'affaire", ou technique du "stagiaire-tampon") : " En raison de notre lutte acharnée contre le recast, qui nous pousse à vous proposer toujours plus de nouveautés, plus rapidement, nous avons renforcé nos effectifs. Cet incident est imputable à l'une de nos nouvelles recrues n'ayant pas encore intégré les valeurs de Fairyland. Mais nous tenons à vous assurer que notre équipe créative met toujours tout en œuvre pour vous proposer des créations originales (comme du steampunk ou des réinterprétations de contes de fées). Bref, c'est la faute du recast. Et on a viré le stagiaire, bien sûr."
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:04

Rochel, j'suis fan de tes réponses-types !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 17 Empty

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant