| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 11 Juin - 18:47 | |
| (Je sais pas si je demande au bon endroit.......)
J'ai besoin de quelques avis : Quel moule de pukifee serait le plus proche du mnf el ? ˆˆ" (merci beaucoup pour vos réponses, je suis en constante questionnement sur ma collection et les bjds en général) | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2149 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 11 Juin - 19:46 | |
| C'est assez difficile comme question... Peut etre la pkf shiwoo, ou zoé je me suis basée sur la forme des levres... le mieux ce serait qu'un pukifee El sorte ^^'. Tu avais un modele qui te parlait en particulier ? parce qu'apres ça peut etre une question de custo. Peut etre que du devrais plutot poser la question dans la FAQ ^^ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 12 Juin - 17:13 | |
| Hm oui c'est vrai mais j'aime pas trop leur El en ltf alors en pkf XD; .... Non pas de modéle en particulier, juste pour avoir d'autres avis ˆˆ" Dans le mur des hésitations tu pense ? (Histoire de pas "pourrir" le topic de la compagnie......) | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 12 Juin - 17:16 | |
| J'aurais dit Shiwoo moi aussi | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 12 Juin - 17:56 | |
| C'est vrai que le shiwoo c'est pas mal......merci les filles ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 25 Juin - 13:15 | |
| Dites, le summer event de fairyland ne devrait plus tarder à être annoncé ? Je l'attends avec impatience | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 25 Juin - 13:17 | |
| Ils semblent mesurer l'ampleur de leur retard parce qu'ils sont moins rapides à sortir un nouvel évent. L'an dernier le summer évent avait commencé depuis longtemps à cette periode. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 25 Juin - 13:51 | |
| L'année dernière il avait été annoncé le 5 juillet, avoir donc. Pourquoi pas le mettre plus en août cette fois-ci, histoire d'évacuer les commandes. Sur DOA y a déjà une commande de mars qui est on shipping ^^ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 25 Juin - 13:53 | |
| Ah oui c'est parce que j'en avais profité rétroactivement que je confonds alors parce que j'avais commandé en juin
| |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 25 Juin - 15:13 | |
| Ma commande du 12/02 a été livrée aujourd'hui. Si ça peut aider à patienter... | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 25 Juin - 15:15 | |
| Ils mettent un mois de plus qu'avant en gros, c'est ce que je pensais xD J'attends pas ma GO avant septembre de toute façon xD
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 26 Juin - 11:15 | |
| En effet il y a les délais à rallonge XD Mieux vaut qu'ils attendent avant de re faire un event, ce serait plus sage >< Sinon j'ai commandé le 11/03; et ma commande est passée en "before shipping"
Dire que avant c'était 2 mois d'attente, puis 3, et là c'est 4 XD | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 26 Juin - 11:18 | |
| Bon voyons le bon côté des choses, s'ils envoient bientôt ta commande c'est qu'ils viennent de passer à plus de 4 mois d'attente à 4 mois pile ou un peu moins (S'ils l'envoient avant le 11 juillet xD) Même si à ce rythme, retomber à 3 mois de délais va prendre des mois xD
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 26 Juin - 11:42 | |
| Oui lol c'est pas faux ! On va rester en mode positif alors :p | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 26 Juin - 11:47 | |
| Oui, on n'a pas le choix xD Moi qui attends le te retour du tan, alors que c'est ce qui a fait exploser les délais, je me dis que je ne suis pas rendu mais bon fallait pas que je craque à ce point sur leurs dolls aussi >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|