| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 27 Oct 2014 - 22:15 | |
| - Mylène. a écrit:
- Et saches que je me rémunère pas sur mes commissions mais y a -Pour moi- une différence entre se faire une marge et se foutre de la gueule des gens. Voilà voilà.
Je crois qu'il faut que tu revoie la manière dont fonctionne et survie une entreprise, comment fonctionnent les taxes que payent les entreprises (auxquelles tu n'es pas soumise avec de simples commissions). Avant de parler de "se foutre de la gueule des gens", même si tu es libre de commander chez qui tu veux. Voilà voilà . | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 27 Oct 2014 - 22:19 | |
| Pour ma part, j'ai passé ma commande chez DDE car d'une part ils prennent les layaway, et j'ai calculé que même avec la douane ça me reviendrait moins cher que de passer par Wind dolls (pas de beaucoup ceci dit). Pour ce qui est des prix de tel ou tel revendeur, honnêtement je ne sais pas comment ça fonctionne, mais DDE vend au même prix que Fairyland...Après c'est vrai qu'en commandant chez Wind dolls, on a la tranquillité d'esprit, pas de colis bloqué en douane...Peut-être aussi que DDE ne paie pas de frais de douane pour les imports. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 27 Oct 2014 - 22:21 | |
| - Mylène. a écrit:
-
Dark_Angel, J'ai encore le droit de commander chez qui je veux. ^^ (Heureusement btw). Je préfère payer la douane, c'est mon choix. Et en ce qui concerne de travailler gratuitement, bah ça m'est arrivé pas plus tard que cet été pendant 4 mois. Bah c'est la vie ma pauv' Lucette hein. Et saches que je me rémunère pas sur mes commissions mais y a -Pour moi- une différence entre se faire une marge et se foutre de la gueule des gens. Voilà voilà.
Si tu parles de Windolls, faudrait remettre les pieds sur terre. Démonstration par l'exemple: Chez fairyland realpuki titi en fulls set: 330.00usd + 42usd de frais de port = 260 + 33euro = 293 Mais la dessus tu peux te choper la douane. C'est a dire 25% : 293*1,25= 366.25 euro + 20 euro de frais de dossier -enfoiré de Chronopost- => 386,25 euroChez windolls: 352.11euro + je sais pas combien de frais de port ( sans doute dans les 10 euro) donc disons 363 euro. Donc, si tu fais déclarer le vrais prix pour les douanes, ça revient moins cher chez Windolls. Je me demande ou est le "se foutre de la gueule des gens". ^^' Je ne dis pas que c'est toujours plus intéressant de passé par les boutiques française. Juste que ça peut l'être, et que les dénigrer, alors que les prix ne sont pas prohibitifs par rapport au site d'origine, et en plus sans tenir compte du cout réel de l'entreprise... c'est un peu n'importe quoi. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 27 Oct 2014 - 22:51 | |
| - Ceres a écrit:
- khaarmila a écrit:
- Normalement, c'est le make up de base du moule.
Je confirme, il y a des déjà des Pukifee Mio tan ainsi que des Vanilla et elles ont le make-up de base. Nanasscrap, ma copine Elfy33 en a une Vanilla tan, tu pourras voir les photos sur son topic! Merci Ceres, je vais aller voir ça de ce pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 27 Oct 2014 - 23:05 | |
| Mais je vois pas pourquoi j'ai besoin de me justifier quoi. Je parle même pas de Winddolls, faut arrêter la parano à un moment.
Junjun, t'es mignonne mais ohhhhhh crois-le ou non, c'est ce que j'étudie hihihi. Et je rapportais cela à moi (Même si fort heureusement ce n'est pas comparable).
Sucre Roux, Je te renvoie à ce que je viens parce que bon, ton intervention m'importe peu, je vais pas m'embêter à te faire un pavé. J'ai pas trop le temps quoi. ^^
Enin bref, je vais couper court car ce n'est pas le lieu. |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 27 Oct 2014 - 23:16 | |
| Tant mieux si tu commence à l'étudier . Et on ne défend pas spécialement Winddolls, personnellement je trouve que ton "foutage de gueule" est fort déplacé pour quelconque entreprise bjdesque qui doit faire son beurre, balancé sans raison comme ça... C'est pire . Et ça tombe bien Mylène, parce que c'est ce que je pratique aussi comme matière. ( Et oui, ta situation n'a rien à voir, pourquoi la rapporter... ^^) On souligne ton erreur avec des faits, inutile de prendre les gens de haut, et oui, coupons haha ^^. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 28 Oct 2014 - 7:56 | |
| Pour revenir au sujet... toujours pas de part en tan, je voulais faire mon petit calcul car je sais pas trop combien il faut rajouter au prix de départ peut être 5$ ? | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 28 Oct 2014 - 8:18 | |
| - Keiko29 a écrit:
- Pour revenir au sujet... toujours pas de part en tan, je voulais faire mon petit calcul car je sais pas trop combien il faut rajouter au prix de départ peut être 5$ ?
Ca y est c'est fait, faut ajouter 3$ pour les mains | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| |
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 28 Oct 2014 - 11:55 | |
| Heu. vous avez le même bug que moi sur le site: Les "a la carte" n'affichent le supplément pour Tan que si on ajoute une tête. Mais avant aucune info pour connaitre le cout supplémentaire? ( au final, me semble que ça fait 50euro de plus pour une minifée. mais bon. pas pratique cette bizarrerie :/ ) | |
|
| |
Keiko29
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 28 Oct 2014 - 12:14 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Heu. vous avez le même bug que moi sur le site:
Les "a la carte" n'affichent le supplément pour Tan que si on ajoute une tête. Mais avant aucune info pour connaitre le cout supplémentaire? ( au final, me semble que ça fait 50euro de plus pour une minifée. mais bon. pas pratique cette bizarrerie :/ ) Oui j'ai remarqué aussi en faisant des simulations, mais au final ça fait bien 492$ pour une MNF tan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 28 Oct 2014 - 12:33 | |
| Pourt les parts tan, "sometimes tomorrow" ne veut pas dire demain mais "un jour ou l'autre"
|
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 28 Oct 2014 - 12:35 | |
| - lullypop a écrit:
- Pourt les parts tan, "sometimes tomorrow" ne veut pas dire demain mais "un jour ou l'autre"
Ceci dit, elles sont bien disponibles aujourd'hui =) Question bête, mais si je veux commander des pieds à talons pour le corps Moe-Line, ce sont des pieds aimantés ou des pieds normaux qu'il faut que je prenne? Je vais ouvrir un split pour les personnes qui seraient intéressées par certains items | |
|
| |
Keiko29
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 28 Oct 2014 - 12:39 | |
| - Ceres a écrit:
- lullypop a écrit:
- Pourt les parts tan, "sometimes tomorrow" ne veut pas dire demain mais "un jour ou l'autre"
Ceci dit, elles sont bien disponibles aujourd'hui =)
Question bête, mais si je veux commander des pieds à talons pour le corps Moe-Line, ce sont des pieds aimantés ou des pieds normaux qu'il faut que je prenne?
Je vais ouvrir un split pour les personnes qui seraient intéressées par certains items Moe-line = pieds aimantés | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 28 Oct 2014 - 16:16 | |
| Et bien moi j'ai une question toute bête, ils prennent combien de temps après la commande pour envoyer la poupée? J'ai l'impression que je suis mal tombée, pile au moment avant que je puisse commander, y'a un event... Je suppose que ça prendra encore plus de temps? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|