| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 12 Fév 2015 - 12:57 | |
| Totalement sous le charme du feeple ! J'adore le bras et les lunettes steampunk ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 12 Fév 2015 - 13:17 | |
| Les lunettes sont super classes, le bras aussi ! Par contre, heureusement, je bave pas sur le reste... | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 12 Fév 2015 - 13:19 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Les lunettes sont super classes, le bras aussi ! Par contre, heureusement, je bave pas sur le reste...
Idem xD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 12 Fév 2015 - 13:51 | |
| Waouh le bras est génial ! | |
|
| |
Lilac
| Sujet: FAIRYLAND - Winter event nouveaux modeles p48 Jeu 12 Fév 2015 - 20:05 | |
| C'est moi ou le Feeple ne serait-il pas la version plus adulte du Minifee Mir/Mika? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 13 Fév 2015 - 1:03 | |
| J'aimerais bien qu'ils vendent le bras tout seul pour l'ajouter à ma collec. ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 13 Fév 2015 - 8:26 | |
| - Rochel a écrit:
- J'aimerais bien qu'ils vendent le bras tout seul pour l'ajouter à ma collec. ^^
+++1 _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 13 Fév 2015 - 10:08 | |
| Wow. Autant je trouve les lunettes sympa mais sans plus (je suis pas spécialement steam, je trouve ça joli mais j'accroche pas plus que ça), autant je trouve que le bras défonce complètement. Mais alors vraiment. Heureusement que ce n'est pas dans mes formats de prédilection. Ceci dit, ce serait vraiment cool qu'ils vendent ces parts à part. Je suis certaines que certains en feraient de très chouettes choses. En fait, mon côté peinturlureuse de figurines me hurle d'obtenir un bras juste pour le plaisir de le peindre. Tssss. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 13 Fév 2015 - 14:14 | |
| - Rochel a écrit:
- J'aimerais bien qu'ils vendent le bras tout seul pour l'ajouter à ma collec. ^^
Sauf qu'ayant eu un F65, ce serait impossible d'attacher ce bras à un autre corps. Vu que les bras du F65 sont aimantés à une pièce qui est dans le torse. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 13 Fév 2015 - 14:55 | |
| Vi, j'ai une F65 aussi et les bras ne sont pas stringués mais clipsés. Mais bon, vu ma manie des hybridations, je suis sûre que ça pourrait s'arranger... enfin, de toute façon, ils ne le vendent pas à part. | |
|
| |
Lilac
| Sujet: FAIRYLAND - Winter event nouveaux modeles p48 Sam 14 Fév 2015 - 11:40 | |
| En effet, mais ce qui est bien, c'est qu'il est offert en tant qu'option dans le Rho basic. Il suffit de trouver quelqu'un qui ne soit pas interessee par le bras mecanique et proposer un split... | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 14 Fév 2015 - 11:46 | |
| Vous pensez qu'ils vont donner accès au tan à chaque évent ?? Faut que je trouve un Split >< | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 14 Fév 2015 - 14:04 | |
| - Rochel a écrit:
- Vi, j'ai une F65 aussi et les bras ne sont pas stringués mais clipsés. Mais bon, vu ma manie des hybridations, je suis sûre que ça pourrait s'arranger... enfin, de toute façon, ils ne le vendent pas à part.
J'ai le bras "engravé" F65 hybridé sur un corps Spiritdoll elegance mec, donc je dirais que c'est toujours possible ^^. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 14 Fév 2015 - 15:11 | |
| Je pense qu'ils sont en effet bien partis pour ouvrir le tan skin à chaque event vu que ça fait 3 events consécutifs où le tan est disponible sur certaines gammes. (Par contre, ça fait un moment qu'ils n'ont pas ouverts le tan skin sur les Pukipuki et Realpuki.) Ils semblent avoir réussi à bien gérer les commandes de tan sur les derniers events, en passant certaines poupées et accessoires sold out temporairement, donc j'ai bon espoir qu'ils continuent dans cette lancée pour les prochains events. C'est vraiment rassurant si la production du tan skin devient régulière, certains arrêteront de chercher à revendre à prix d'or les poupées en tan skin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|