| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 13.10.14 23:56 | |
| Ah nan hein... qu'ils ne me fassent pas le coup de ressortir les minifées tan juste après le ldoll ! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 14.10.14 2:21 | |
| La dernière fois c'était juste avant quand on met l'argent de côté, ce n'était pas mieux c'est sûr xD Je rêve d'un autre MNF tan ou d'un PKf tan *w*
| |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 14.10.14 10:38 | |
| Heureusement que je n'ai pas encore commandé ma Mnf Chloe, on va attendre encore un peu | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 15.10.14 9:05 | |
| Moi qui veux une MNF Tan et j'ai pas un radis lol | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 15.10.14 19:07 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- .... Une puki puki tan. Ce serait cool *_*
+1 J'en rêve depuis une éternité. *_* | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 16.10.14 5:41 | |
| - Løu a écrit:
- Selfie : Je sais que c'est compatible, mais je ne pense pas trouver quelqu'un d'intéressé par le buste Moe Line sur son corps Active Line par contre... Bon qui ne tente rien n'a rien, mais c'est pour cette raison que cette option ne m'a pas effleuré l'esprit. Le tan, il fait envie à tout le monde, ça reviendra, avec un tel succès ! Ce serait bizarre qu'ils ne les ressortent pas...
Lucilia : Ce serait pas dramatique sans les aimants. (; Sisisi, y'a bien quelqu'un d'intéressé XD ! Moi ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 16.10.14 13:03 | |
| Yep,
Je ne me rappel plus, mais fairyland envoie un mail avec le tracking ou pas ?
J'ai un soucis depuis leur mise à jour de data base, mon pseudo qui possède un caractère spéciale : "ë" ne passe plus et je n'ai plus accès à mon compte chez eux, ni à mes commandes ... Ils ne peuvent rien faire apparemment .... je suis totalement bloqué.... Même avec le numéro de transaction paypal, fairyland ne me donne pas mes numéros de commandes ... du coup bloqué de chez bloqué ... les raisons de sécurité tous ça ok, mais bon je leur ai écris avec l'adresse mail de mon adresse paypal, + les numéros et dates des transactions paypal ... faut pas poussé non plus ... fallait prévenir de la mise à jour, j'aurais changé mon pseudo ...
Du coup vue qu'elles commencent à arriver, je ne sais pas si la mienne est sur le départ ou pas ... pffff .... Vous avez des nouvelles pour ceux et celles qui on commandés des feeple 60 moe line vers le 24 juillet ? | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 16.10.14 13:14 | |
| Isael Tu reçois un mail de confirmation avec le numéro tracking. Je trouve vraiment bizarre qu'ils refusent de t'arranger ton problème. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 16.10.14 14:20 | |
| Euh ils abusent la >< Sinon la date du prochain event est annoncé ! - Fairyland a écrit:
- Dear customers,
We are happy to announce schedule for this year's Halloween Event, which is to start from October 24 till November 16.
From the starting date, EMS shipping fee will be changed from current policy (fixed according to the zone) to a new policy which calculates shipping fee according to the weight of the package.
Detailed information on new products, event promotion and shipping fee will be announced on the day of the event.
Thank you . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 16.10.14 14:58 | |
| Isael je trouve ça scandaleux que ton compte soit bloqué à cause d'un caractère qui ne passe pas et qu'ils refusent de te tenir au courant de tes commandes. C'est pas comme ça qu'on traite ses clients. Ils ont les numéros de transaction paypal qu'est-ce qu'il leur faut de plus? _________________
Dernière édition par Anne-Laure le 16.10.14 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 16.10.14 15:03 | |
| Event d'Halloween du 24 octobre au 16 novembre...
Curieuse je suis... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 16.10.14 15:23 | |
| Ou alors ils ont pas envie de s'embêter a chercher, et ça c'est aussi scandaleux, je ne les trouve pas très arrangeant en temps normal mais là :/ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 16.10.14 18:23 | |
| - Skimo a écrit:
- Event d'Halloween du 24 octobre au 16 novembre...
Curieuse je suis... Moi aussi Referont-il du tan pour Halloween ? un nouveau sculpt MSD Pourvu qu'il y a une GO, ça m'arrangerai bien ... | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 16.10.14 18:27 | |
| Un event juste après le Ldoll ...génial ... | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 16.10.14 18:30 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Skimo a écrit:
- Event d'Halloween du 24 octobre au 16 novembre...
Curieuse je suis... Moi aussi Referont-il du tan pour Halloween ? un nouveau sculpt MSD Pourvu qu'il y a une GO, ça m'arrangerai bien ... S'ils refont du tan sur les mnf ou pkf, je ferais une GO xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|