| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 13:24 | |
| Gniiiiiiiiiiii On est gâtés cette année avec Fairyland ! Re-un lien du blog ( qui fonctionne) avec en plus le "Winter Event" tout en bas !! (P.S il n'ya pas que le "chief producer" de FL qui ne se tient plus de joie et qui attendait avec impatience la collaboration de Victoria Francés ahaha ) http://dollfairyland.tistory.com/ | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 13:40 | |
| Sauvée, elle ne me plait pas!.. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 14:00 | |
| Jolie en effet mais sans plus. Et les têtes de l'event me laisse de marbre donc je passe. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 14:47 | |
| Rhâââ elle est trop belle *o* Tout me plaît, son visage autant que le fullset | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 15:06 | |
| Elle est vraiment superbe, on ressent bien son univers particulier, et sa tenue est juste parfaite ! Heureusement pour moi, les Feeple c'est pas une taille à laquelle j'accroche, mais j'ai tout de même hâte de voir les prochaines collaborations de cette série qui promet du lourd ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 15:18 | |
| Mais du coup, vu que c'est une collab avec Victoria Francés, ce moule ne sera pas proposé en basique?
EDIT: Oups je n'avais pas vu, elle est listée dans les Moe Line à la Carte ^^ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 15:41 | |
| Je suis totalement fan de l'outfit mais j'ai pas de feeple par contre en minifee ça aurait été parfait *______* | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 16:42 | |
| - MiniVega a écrit:
- Oups je n'avais pas vu, elle est listée dans les Moe Line à la Carte ^^
Oooh c'est super ça , je pensais vraiment qu'il n'y aurait que les 100 Fullsets dispo et après plus moyen de ravoir cette beauté ... du coup ça me stresse beaucoup moins d'avoir le choix et vu que je ne suis pas sûre à 100 pourcent pour l'outfit (un poil trop sombre pour moi... ?) Je vais pouvoir hésiter plus longtemps | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 16:49 | |
| En fait, je ne comprend pas. Quand je vais dans Home > FeePle60 > Basic > FeePle60 Moe basic, je ne la vois pas. Et pourtant, en suivant ce lien (trouvé sur DoA), elle est listée. Je suis folle ou quoi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 16:52 | |
| Fairyland prévoit souvent des pages à l'avance sans les mettre accessibles depuis leur site Je pense donc que le lien de DOA est prévu pour quand les Feeple60 Moeline seront à nouveau en vente |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 17:00 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Myra a écrit:
- C'est tout à fait possible oui, on verra bien.
Et ça vaudrait mieux parce que une fois, bon, ça arrive de faire des conneries, mais deux, va falloir qu'ils se remettent un peu en question chez FL... Ils devaient pas démissionner les responsables de l'autre connerie? Je crois que c’était des responsables d'un autre service qui l'envisageaient, pas le sculpteur coupable. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 17:34 | |
| L'outfit est trop beau !!! Dommmage que ça soit une SD .... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 20:21 | |
| - MiniVega a écrit:
- En fait, je ne comprend pas. Quand je vais dans Home > FeePle60 > Basic > FeePle60 Moe basic, je ne la vois pas.
Et pourtant, en suivant ce lien (trouvé sur DoA), elle est listée. Je suis folle ou quoi??
Merci pour le lien, je trouve qu'en blank, le potentiel ressort mieux. J'ai hâte de voir la version minifee | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 20:50 | |
| Ben moi je suis mal... Punaise, elle me plait beaucoup... Plus que beaucoup même !!! Non... pas bien... _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 21:14 | |
| ah, ah, il n'y a que le make-up qui me plait^^^^^^ (sauvée)
et pas de nouvelles sur le white rabbit/copie de masque ? Ils ont crédité le créateur ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|