| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 19 Déc 2014 - 13:23 | |
| lilaseven : Par contre attention, ils ont indiqués ce matin que le make-up en basic à la carte ne serait pas le même que celui du fullset donc pour ceux qui espéraient l'avoir en nude avec le même make-up, c'est fichu. ^^' Après, à savoir s'il ressemblera ou pas ?
Llysewein : Pas d'indication de collaboration ou de crédit sur la page du fullset. Mais sincèrement, sans vouloir jouer l'avocat du diable, je ne sais pas mais pour moi, même si on sent une inspiration, je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils ont copiés le masque. La dernière fois les armes étaient en tout points identiques, là ce n'est pas le cas. La forme est semblable mais la déco est totalement différente, aucun détail sur la déco n'est repris -il me semble-. (Et est ce que la demoiselle d'Etsy est la seule à créer des masques lapins dans les artistes steampunk, je ne connais pas trop les artistes dans ce style ?) Et s'inspirer du travail de quelqu'un d'autre, c'est différent de la copie, on ne peut pas les accuser de plagiat. :s Faire un masque style steampunk pour un personnage lapin, ca reste assez restrictif -comme pour la Littlefee chat de Chesire de l'event précédent-, on va forcément retrouver des éléments plus ou moins similaires à d'autres accessoires steampunk au bout d'un moment. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 19 Déc 2014 - 14:44 | |
| Les Winter Event sont dispo ^w^
Photo des Winter Nanuri 2015
FeePle60 Sionna Designer's Complete (Mandrak Moors Dolls - Sionna Fómhar)
MiniFee Kai Full Package (Steam Age - White Rabbit)
LittleFee Shue Full Package (Steam Age - Alice)
L'option Tan est retour pour les Feeplet 60 Moeline, MiniFée et LittleFée ^^
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 19 Déc 2014 - 14:51 | |
| Rainbow, la déco du masque peut être différente, ça n'en reste pas moins de la copie. Sinon tu copie une poupée, tu lui fais un autre make up, et tadaaam, c'est pas pareil donc ça passe... La base est trop semblable pour dire "ce n'est que de l'inspiration".
Le/la personne d'etsy est un artiste depuis un bon moment, et les formes de ses masques sont déposées ("Copyright for all designs retained by Merimask Designs") donc non, ce n'est pas le seul artiste à créer des masques lapin steampunk, mais c'est le seul avec ce design (protégé donc).
Faire un masque lapin steampunk autrement qu'en reprenant le design exact de Merimask est pourtant possible , tape "rabbit steampunk mask" sous google, tu verras que beaucoup en ont été capables.
Comme tu le dit toi même, Fairyland a déjà merdé niveau copie avec les flingues steampunk, pourquoi ne pas retenter le coup ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 19 Déc 2014 - 14:54 | |
| - pandalilou a écrit:
- Rainbow, la déco du masque peut être différente, ça n'en reste pas moins de la copie.
Sinon tu copie une poupée, tu lui fais un autre make up, et tadaaam, c'est pas pareil donc ça passe... La base est trop semblable pour dire "ce n'est que de l'inspiration".
Le/la personne d'etsy est un artiste depuis un bon moment, et les formes de ses masques sont déposées ("Copyright for all designs retained by Merimask Designs") donc non, ce n'est pas le seul artiste à créer des masques lapin steampunk, mais c'est le seul avec ce design (protégé donc).
Faire un masque lapin steampunk autrement qu'en reprenant le design exact de Merimask est pourtant possible , tape "rabbit steampunk mask" sous google, tu verras que beaucoup en ont été capables.
Comme tu le dit toi même, Fairyland a déjà merdé niveau copie avec les flingues steampunk, pourquoi ne pas retenter le coup ? Pas mieux. Et en effet Fairyland en est pas à son coup d'essai. Et le style est clairement reconnaissable, c'est pas parce que la couleur est différente et que les rouages sont pas collés au même endroit que ce n'est pas du plagiat. Et vu qu'il n'y a aucun crédit sur la page, on peut employer ce mot, on dirait... | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 19 Déc 2014 - 14:58 | |
| Rainb0w ,oui merci et j'attends aussi de voir s'il va me plaire ou pas .... Pour l'histoire du masque ils m'étonnent , j'espère qu'ils vont pas merder une 2ème fois quand même ?! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 19 Déc 2014 - 16:57 | |
| J'adore les shoes de la LTF
Dernière édition par nanasscrap le Sam 20 Déc 2014 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| |
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 19 Déc 2014 - 17:42 | |
| Pandalilou : Autant pour moi, je ne suis pas retournée sur la boutique etsy de la demoiselle, et je n'avais pas vu que ces designs étaient uniques et protégés. Je viens également d'aller regarder sur Google, effectivement il y a d'autres modèles, mais c'est vrai que le rouage sur l'oeil n'est trouvable que sur les masques de la demoiselle citée donc effectivement, c'est très étrange. Et effectivement, je n'avais pas vu ça de cette façon, ton exemple sur la poupée me fait me rendre compte de la bêtise de mes propos.
Mais je trouve ça bizarre de la part de Fairyland vu les excuses -qui semblaient sincères- concernant les armes copiées, et vu qu'apparemment des responsables de services avaient même démissionné, c'est étonnant qu'un employé du staff ait tenté de récidiver. Il serait peut être temps d'arrêter la série des steampunk et de trouver un nouveau thème si certains employés du staff création sont en manque d'inspiration de ce côté là... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 19 Déc 2014 - 18:58 | |
| - lucilia a écrit:
- Z' avez vu. Y' à même le tan qui est revenue pour les ltf, mnf et feeple >0<
Si FL fait du Tan à chaque event ça va être la fête ! Le Tan me fait toujours envie Dommage que j'ai pas les finances, je ne vend rien ... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 19 Déc 2014 - 19:33 | |
| Elle me plaît bien la nouvelle, même sans faceup. Une bonne tronche de pignoufette. J'attendrai le retour des F60 normaux pour aviser. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 19 Déc 2014 - 21:49 | |
| ahhh j'adore le kai ! Il est trop beau (son full set l'est aussi >w< mais vu les histoires de copie :/)
Dernière édition par Laine le Sam 20 Déc 2014 - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 19 Déc 2014 - 22:33 | |
| Et le retour du tan, je suis un peu ruinée et à moitié tentée ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 20 Déc 2014 - 13:32 | |
| Le tan pour les Minifee... J'veux une Chloe mais s'pas sérieuuux >< et Moe line, active? raah | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 20 Déc 2014 - 13:53 | |
| Ouais j'aurais pas dit non à une MNF Rheia ou Chloe tan moi... Mon compte en banque lui par contre hurle clairement NOOOOOOON !!! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 20 Déc 2014 - 14:01 | |
| - pandalilou a écrit:
- Sinon tu copie une poupée, tu lui fais un autre make up, et tadaaam, c'est pas pareil donc ça passe...
Sans vouloir créer de polémique sanglante, ce que tu décris là c'est pas 80% de ce qu'on voit niveau créa dans les dolls?? Dans une dynamique où si tu es l'artiste floué et que tu l'ouvres, y'a 99% de chances que tu te fasses brûler vif sur la place publique?
*c'était la matinée pourcentage*
Je tiens à préciser que ma remarque ne vient pas justifier Fairyland. Au contraire. Je grogne parce que je trouve ça nul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|