Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53

+122
Yukito
Loreleï
Ariel74
Nausikaa
Lee
ehowinn
Meleabrys
sOoZ_
LNFée
Sylva~Halya
Yaourtàlafraise
Aki
Enaibi
MamzelleCulotte
Lyly Pie
Laine
Subaru-D
KiraYuki
Tandoori
Nekochaton
celeste-papillon
Ulli
Alexandra (Shasha)
momoka
Puppedoll
EverLiam
Lundoki
Junjun
MiniVega
Llylandrill
nanasscrap
Maman poule
Tibidou
Hirugaky
Calisla
Tigrou.v
etoilebleue
Ceres
Blah
Luinil
Selfie
Zillah
Stella0103
Nynaeve
Eris
Nyx.
Misslou
Targuerys
Roussinette
Lychee
Danzaisha
BakaYuki
Anne-Laure
Le Tama
Llysewein
Luka
nabiki
Ladicius
Xialine
miss_yu
Darek Donnfhlaidh
Myria
clemychi
Baby Doll
Blablette
Hyène
Saphir
Sarahline
lucilia
Ekten
Gabrielle
Kai
rose thé
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
miyaka
marquise83
Chise
dark_angel
Fairy4U
Amarianne
Maxine
Dollink_
lilaseven
Cassiel
Koikokoro
Choupinette
Emmie
Clairehime
Skimo
Paraphernalia
Kikyô
Rainb0w
Libellune
Lilac
Lewellyne
khaarmila
edhelwen
Tsuruki
kameo
Myra
Sucre Roux
Rochel
Meclya
~Snowing~
Amarylis
Hologramme
Leïlan
Sjota
gommette
Zelda.H
Løu
Sandra
Lili-Cupcake
lovelyshiva
missy
Petitepuce28
Lylyesp
Andromede
Isael
Keiko29
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rainb0w

Rainb0w

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 48 EmptyVen 19 Déc 2014 - 13:23

lilaseven : Par contre attention, ils ont indiqués ce matin que le make-up en basic à la carte ne serait pas le même que celui du fullset donc pour ceux qui espéraient l'avoir en nude avec le même make-up, c'est fichu. ^^' Après, à savoir s'il ressemblera ou pas ?

Llysewein : Pas d'indication de collaboration ou de crédit sur la page du fullset.
Mais sincèrement, sans vouloir jouer l'avocat du diable, je ne sais pas mais pour moi, même si on sent une inspiration, je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils ont copiés le masque. La dernière fois les armes étaient en tout points identiques, là ce n'est pas le cas. La forme est semblable mais la déco est totalement différente, aucun détail sur la déco n'est repris -il me semble-. (Et est ce que la demoiselle d'Etsy est la seule à créer des masques lapins dans les artistes steampunk, je ne connais pas trop les artistes dans ce style ?) Et s'inspirer du travail de quelqu'un d'autre, c'est différent de la copie, on ne peut pas les accuser de plagiat. :s Faire un masque style steampunk pour un personnage lapin, ca reste assez restrictif -comme pour la Littlefee chat de Chesire de l'event précédent-, on va forcément retrouver des éléments plus ou moins similaires à d'autres accessoires steampunk au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 48 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:44

Les Winter Event sont dispo ^w^

Photo des Winter Nanuri 2015

FeePle60 Sionna Designer's Complete (Mandrak Moors Dolls - Sionna Fómhar)

MiniFee Kai Full Package (Steam Age - White Rabbit)

LittleFee Shue Full Package (Steam Age - Alice)

L'option Tan est retour pour les Feeplet 60 Moeline, MiniFée et LittleFée ^^

http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 48 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:51

Rainbow, la déco du masque peut être différente, ça n'en reste pas moins de la copie.
Sinon tu copie une poupée, tu lui fais un autre make up, et tadaaam, c'est pas pareil donc ça passe...
La base est trop semblable pour dire "ce n'est que de l'inspiration".

Le/la personne d'etsy est un artiste depuis un bon moment, et les formes de ses masques sont déposées ("Copyright for all designs retained by Merimask Designs") donc non, ce n'est pas le seul artiste à créer des masques lapin steampunk, mais c'est le seul avec ce design (protégé donc).

Faire un masque lapin steampunk autrement qu'en reprenant le design exact de Merimask est pourtant possible , tape "rabbit steampunk mask" sous google, tu verras que beaucoup en ont été capables.

Comme tu le dit toi même, Fairyland a déjà merdé niveau copie avec les flingues steampunk, pourquoi ne pas retenter le coup ?

Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 48 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:54

pandalilou a écrit:
Rainbow, la déco du masque peut être différente, ça n'en reste pas moins de la copie.
Sinon tu copie une poupée, tu lui fais un autre make up, et tadaaam, c'est pas pareil donc ça passe...
La base est trop semblable pour dire "ce n'est que de l'inspiration".

Le/la personne d'etsy est un artiste depuis un bon moment, et les formes de ses masques sont déposées ("Copyright for all designs retained by Merimask Designs") donc non, ce n'est pas le seul artiste à créer des masques lapin steampunk, mais c'est le seul avec ce design (protégé donc).

Faire un masque lapin steampunk autrement qu'en reprenant le design exact de Merimask est pourtant possible , tape "rabbit steampunk mask" sous google, tu verras que beaucoup en ont été capables.

Comme tu le dit toi même, Fairyland a déjà merdé niveau copie avec les flingues steampunk, pourquoi ne pas retenter le coup ?

Pas mieux. Et en effet Fairyland en est pas à son coup d'essai. Et le style est clairement reconnaissable, c'est pas parce que la couleur est différente et que les rouages sont pas collés au même endroit que ce n'est pas du plagiat. Et vu qu'il n'y a aucun crédit sur la page, on peut employer ce mot, on dirait...
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
lilaseven

lilaseven

Genre : Fée line

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 48 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:58

Rainb0w ,oui merci et j'attends aussi de voir s'il va me plaire ou pas FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 48 514347 ....

Pour l'histoire du masque ils m'étonnent , j'espère qu'ils vont pas merder une 2ème fois quand même ?!
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 48 EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:57

J'adore les shoes de la LTF FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 48 514347

Dernière édition par nanasscrap le Sam 20 Déc 2014 - 22:43, édité 1 fois
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 48 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:02

nanasscrap a écrit:
Si à tout hasard quelqu'un ne veut pas des shoes de la LTF, ça m'intéresse FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 48 514347
Merci de réserver ce type de commentaire pour la section appropriée du Marché (splits) et éviter ainsi de transformer le forum en un Supermarché geant.

Rainb0w

Rainb0w

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 48 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:42

Pandalilou : Autant pour moi, je ne suis pas retournée sur la boutique etsy de la demoiselle, et je n'avais pas vu que ces designs étaient uniques et protégés. Je viens également d'aller regarder sur Google, effectivement il y a d'autres modèles, mais c'est vrai que le rouage sur l'oeil n'est trouvable que sur les masques de la demoiselle citée donc effectivement, c'est très étrange.
Et effectivement, je n'avais pas vu ça de cette façon, ton exemple sur la poupée me fait me rendre compte de la bêtise de mes propos.

Mais je trouve ça bizarre de la part de Fairyland vu les excuses -qui semblaient sincères- concernant les armes copiées, et vu qu'apparemment des responsables de services avaient même démissionné, c'est étonnant qu'un employé du staff ait tenté de récidiver. Il serait peut être temps d'arrêter la série des steampunk et de trouver un nouveau thème si certains employés du staff création sont en manque d'inspiration de ce côté là...
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 48 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:58

lucilia a écrit:
Z' avez vu. Y' à même le tan qui est revenue pour les ltf, mnf et feeple >0<
Si FL fait du Tan à chaque event ça va être la fête !
Le Tan me fait toujours envie extase
Dommage que j'ai pas les finances, je ne vend rien ...
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 48 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:33

Elle me plaît bien la nouvelle, même sans faceup. Une bonne tronche de pignoufette. J'attendrai le retour des F60 normaux pour aviser.
Laine

Laine

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 48 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:49

ahhh j'adore le kai ! Il est trop beau (son full set l'est aussi >w< mais vu les histoires de copie :/)

Dernière édition par Laine le Sam 20 Déc 2014 - 14:20, édité 1 fois
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 48 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:33

Et le retour du tan, je suis un peu ruinée et à moitié tentée !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 48 EmptySam 20 Déc 2014 - 13:32

Le tan pour les Minifee... J'veux une Chloe mais s'pas sérieuuux >< et Moe line, active? raah
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 48 EmptySam 20 Déc 2014 - 13:53

Ouais j'aurais pas dit non à une MNF Rheia ou Chloe tan moi...
Mon compte en banque lui par contre hurle clairement NOOOOOOON !!!
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 48 EmptySam 20 Déc 2014 - 14:01

pandalilou a écrit:

Sans vouloir créer de polémique sanglante, ce que tu décris là c'est pas 80% de ce qu'on voit niveau créa dans les dolls?? Dans une dynamique où si tu es l'artiste floué et que tu l'ouvres, y'a 99% de chances que tu te fasses brûler vif sur la place publique?

*c'était la matinée pourcentage*

Je tiens à préciser que ma remarque ne vient pas justifier Fairyland. Au contraire. Je grogne parce que je trouve ça nul.
http://lylypie.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 48 Empty

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant