| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 20 Déc 2014 - 16:54 | |
| Non, mais je sais que Denver Doll Emporium, un de leurs intermédiaires, oui.
Et sinon, on sait si le staff a été contacté pour les informer que le sculpteur a -encore- chié dans la colle? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Lilac
| Sujet: FAIRYLAND - Winter event nouveaux modeles p48 Sam 27 Déc 2014 - 16:44 | |
| Est ce que quelqu'un a des problemes avec leurs tetes 'event'? Je demande car la tete MNF Juri 2014 soony elf que j'ai recue a une resine translucide autour de l'oeil droit et un morceau s'est deja fait la malle. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 27 Déc 2014 - 18:59 | |
| Tu devrais prendre la tete en photo et leur envoyer pour voir ce qu'ils te répondent... | |
|
| |
Lilac
| Sujet: FAIRYLAND - Winter event nouveaux modeles p48 Mer 31 Déc 2014 - 21:47 | |
| Je lui ai mis des yeux et ca ne se voit que si on regarde de tres pres. J'ai verifie les photos For Sale sur DOA et il semble qu'il y a au moins une tete MNF Soony elf qui a le rebors interieur de l'oeil droit pas super. Il y a du avoir un probleme avec le moule a un moment. Leur departement 'qualite' a du trouver le probleme pas assez important pour les jeter. Ce n'est visible que si tu tiens la tete tres proche ou que tu fais une photo de pres. Ce n'est pas une tete facile a mettre en valeur. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 7 Jan 2015 - 0:17 | |
| Les frais de port sont offerts en ce moment ou quoi ? (désolée de demander si jamais ça a déjà été évoqué U_U) | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 7 Jan 2015 - 8:59 | |
| Ca dépend peut-être du montant de la commande ? Avec Lou, Mylène, Lylyesp et moi, on a eu les FDP offerts pour l'achat de 3 poupées et 1 tête. Trouvé à l'instant sur DOA, posté aujourd'hui : - Citation :
- Eeeeee! My order from October 30th is on before shipping! It's a PKF Pongpong with both face plates and face-up on both of them. I didn't think he'd be on before shipping already!
| |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 9 Jan 2015 - 14:43 | |
| Je viens d'avoir mon tracking pour la commande de ma Littlefee du 24 Octobre, 55 jours ouvrés contre 70 annoncés, Fairyland a bien rattrapé les délais et ça c'est sympa ! Je croise maintenant les doigts pour que mon colis ne traîne pas aux douanes et arrive sans souci, vu que ma LTF de seconde main acheté le mois dernier a disparu depuis son entrée en France le 12 Décembre... >__< | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 13 Jan 2015 - 18:40 | |
| Ca y est, des Minifee Mio tan débarque!!!! *J'ai trop hâte!!!! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 13 Jan 2015 - 19:05 | |
| - Ceres a écrit:
- Ca y est, des Minifee Mio tan débarque!!!!
*J'ai trop hâte!!!! Je cherche des photos mais j'en vois pas | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 13 Jan 2015 - 19:12 | |
| - Ceres a écrit:
*J'ai trop hâte!!!! Tu avais fait ta commande quand ? Que je sache où ils en sont xD Je ne suis pas encore en before shipping mais bon a commandé le 09/11 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 13 Jan 2015 - 19:20 | |
| - Leïlan a écrit:
- Ceres a écrit:
*J'ai trop hâte!!!! Tu avais fait ta commande quand ? Que je sache où ils en sont xD Je ne suis pas encore en before shipping mais bon a commandé le 09/11
J'ai passé commande le 07/11 mais je suis toujours en "item processing" (bon faut dire qu'il y a 3 poupées en commande) mais j'ai vu une Minifee Mio sur Flickr n'est pas la mienne ça veut donc dire que nos commandes ne vont pas tarder =) | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 13 Jan 2015 - 19:21 | |
| Moi J'ai recu ma mio tan le 02 janvier ^^ mais par contre c'est pas du fullset mais j'avais 3 MNF dans la commandes aussi Et j'avais commandé le 1er jour de l'event | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|