| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 13 Jan 2015 - 19:26 | |
| - Myria a écrit:
- Moi J'ai recu ma mio tan le 02 janvier ^^ mais par contre c'est pas du fullset mais j'avais 3 MNF dans la commandes aussi
Et j'avais commandé le 1er jour de l'event Chanceuse! En commande j'ai une Mnf Chloe tan et une Minifee Mio tan ainsi qu'une Pukifee Ante tan, j'aimerais bien recevoir cette commande bientôt!
Dernière édition par Ceres le Mar 13 Jan 2015 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 13 Jan 2015 - 19:28 | |
| J'en ai commandé 3 mais avec le full set, et chez Denverdoll donc à mon avis va falloir encore patienter un moment Pour celles qui ont commandé chez Fairyland, vous avez eu la douane? | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 13 Jan 2015 - 19:29 | |
| - Ceres a écrit:
- Leïlan a écrit:
- Ceres a écrit:
- Ca y est, des Minifee Mio tan débarque!!!!
*J'ai trop hâte!!!! Tu avais fait ta commande quand ? Que je sache où ils en sont xD Je ne suis pas encore en before shipping mais bon a commandé le 09/11
J'ai passé commande le 07/11 mais je suis toujours en "item processing" (bon faut dire qu'il y a 3 poupées en commande) mais j'ai vu une Minifee Mio sur Flickr n'est pas la mienne ça veut donc dire que nos commandes ne vont pas tarder =) Ah je croyais que la tienne aussi du coup xD J'ai une énorme commande pour ma part, j'ai commandé avec koikokoro et on a chacune un(e) MNF et deux PKF xD Perso j'ai commandé plusieurs fois chez fairyland et j'ai toujours eu la douane. Et avec le revendeur que tu as choisi vu qu'ils mettent le vrai prix, tu auras un gros risque de l'avoir aussi vu que c'est plein pot et que les gros montants ils aiment bien ne pas les louper @@ | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 13 Jan 2015 - 19:41 | |
| J'ai récemment pu voir une MNF Mio Tan sur FB : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10205686977876226&set=gm.956380257724205&type=1&theater La photo n'est pas la mienne : La miss est super jolie moi, qui étais plutôt sceptique, je suis agréablement surprise | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 13 Jan 2015 - 19:45 | |
| Oui j'ai eu la douane mais une petite le colis était déclaré à 300e au lieu de 1200 Avec denverdoll je me suis déjà tapé 270 e de douane sur ma feeple ^^ | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 13 Jan 2015 - 20:31 | |
| Elle est super jolie avec ce makeup!... Je sais que j'aurais la douane plein pot avec Denverdoll, mais j'ai passé la commande chez eux pour le layaway, et aussi parce qu'apparemment y'en a qui ont eu des amendes à payer car Fairyland avait sous déclaré et que la douane s'en était aperçue. Mais vù ce que je vais douiller, j'aurais peut-être dû tenter le truc?... | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 13 Jan 2015 - 20:42 | |
| Moi oui, mon colis est en attente aux douanes et on m'a demandé d'envoyer la facture paypal, donc douanes plein pot en prévision.
Mais ce que tu dis m'inquiète Stella, parce que je ne sais pas si FL a sous déclaré, et dans tous les cas, je ne leur ai pas demandé, donc j'aurais bien la haine d'avoir une amende. >___< | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 13 Jan 2015 - 20:46 | |
| L'amende ne tombe pas à tous les coups Je ne l'ai eu qu'une fois sur toutes mes dolls et on m'a demandé la facture 5fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 13 Jan 2015 - 22:24 | |
| La Mio estvraiment mignonne ! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 16 Jan 2015 - 18:59 | |
| Bonjour-bonsoir tout le monde ! Je n'étais pas passée sur ce sujet depuis longtemps (et même pas très souvent sur le fofo depuis un an), mais je recommence à avoir un peu de sous, donc je vérifie un peu les dispos dans ma wishlist sur les sites des compagnies, et que vois-je ? Les Realpuki sont tous sold out !? Mais-mais-mais...??? Du coup j'ai parcouru (en diagonale, certes) ce qui avait été dit dans ce sujet depuis un an, mais je n'ai pas vu d'indice là-dessus, je reste un peu sceptique. Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne, s'il vous plaît ? | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 16 Jan 2015 - 19:23 | |
| Aki : apparemment Fairyland met en "soldout" pour rattrapper son retard des derniers mois, je pense qu'ils réapparaitront vite et qui sait peut etre en tan ^^ | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 16 Jan 2015 - 20:03 | |
| Oui, Fairyland avait indiqué mettre les Realpuki et les Pukipuki sold out temporairement pendant l'event actuel pour garder la main sur les délais de fabrication. Donc ils seront de nouveaux disponibles à la commande d'ici peu normalement. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 17 Jan 2015 - 0:37 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses ! Effectivement, ce n'est pas pressé non plus, donc je vais patienter tranquillement. Au départ je visais plutôt du WS, mais du tan, ma foi... on verra ! | |
|
| |
Yaourtàlafraise
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 2 Fév 2015 - 15:05 | |
| Bonjour
J'ai une petite question concernant les frais de port chez Fairyland, car j'ai regardé sur leur site mais je n'ai pas trouvé les prix, donc j'ai pensé que vous pouviez eut-être m'éclairer ^^
Je voudrai prendre une feeple 60 et je me demandais de combien était les FDP pour un envoie en France.
Merciii de votre réponse =) | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 2 Fév 2015 - 17:42 | |
| Nonnnn le Kai est sold out, enfin je ne comptais pas l'acheter mais je pouvais toujours rêver x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|