Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53

+122
Yukito
Loreleï
Ariel74
Nausikaa
Lee
ehowinn
Meleabrys
sOoZ_
LNFée
Sylva~Halya
Yaourtàlafraise
Aki
Enaibi
MamzelleCulotte
Lyly Pie
Laine
Subaru-D
KiraYuki
Tandoori
Nekochaton
celeste-papillon
Ulli
Alexandra (Shasha)
momoka
Puppedoll
EverLiam
Lundoki
Junjun
MiniVega
Llylandrill
nanasscrap
Maman poule
Tibidou
Hirugaky
Calisla
Tigrou.v
etoilebleue
Ceres
Blah
Luinil
Selfie
Zillah
Stella0103
Nynaeve
Eris
Nyx.
Misslou
Targuerys
Roussinette
Lychee
Danzaisha
BakaYuki
Anne-Laure
Le Tama
Llysewein
Luka
nabiki
Ladicius
Xialine
miss_yu
Darek Donnfhlaidh
Myria
clemychi
Baby Doll
Blablette
Hyène
Saphir
Sarahline
lucilia
Ekten
Gabrielle
Kai
rose thé
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
miyaka
marquise83
Chise
dark_angel
Fairy4U
Amarianne
Maxine
Dollink_
lilaseven
Cassiel
Koikokoro
Choupinette
Emmie
Clairehime
Skimo
Paraphernalia
Kikyô
Rainb0w
Libellune
Lilac
Lewellyne
khaarmila
edhelwen
Tsuruki
kameo
Myra
Sucre Roux
Rochel
Meclya
~Snowing~
Amarylis
Hologramme
Leïlan
Sjota
gommette
Zelda.H
Løu
Sandra
Lili-Cupcake
lovelyshiva
missy
Petitepuce28
Lylyesp
Andromede
Isael
Keiko29
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Meleabrys

Meleabrys

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 58 EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:00

C'est une bonne nouvelle, je dirais.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Ariel74

Ariel74

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 58 EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:09

Oui carrément! A force de se mobiliser et de leur dire qu'on le voit dans les forums ce problème, ça les a peut-être fait réagir! Cool pour nous! Smile
Rainb0w

Rainb0w

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 58 EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:32

Ca fait plaisir de voir qu'ils ne se fichent pas des critiques des clients et prennent les mesures nécessaires. Smile

Après, peut être que cet artiste ne travaillait que sur les Pukifee, concernant les Minifee qui avaient un make-up légèrement différent, j'ai surtout vu des make-up moins prononcés que les originaux mais qui restaient très proches, pas un make-up complètement différent comme sur les Pukifee concernées.
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
lilaseven

lilaseven

Genre : Fée line

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 58 EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:21

RainbOw a écrit:
Ca fait plaisir de voir qu'ils ne se fichent pas des critiques des clients et prennent les mesures nécessaires. Smile
Bon point pour eux ^^
Je leur en accorde un aussi, j'ai enfin pu déballer ma Sionna basic et vu la rapidité avec laquelle ils l'ont envoyée j'avais un peu peur du travail bâclé, mais elle est parfaite :
Pas de lignes de moulage , stringuée nickel ,pas de tête branlante et bonus, le face up est encore plus joli que l'image sur leur site je trouve amour
[img]FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 58 16988697095_529a4a1f46Feeple Sionna by lilaseven, on Flickr[/img]

Ariel74

Ariel74

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 58 EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:46

Que de bonnes nouvelles tout ça, ça fait plaisir! Smile
Elle est magnifique lilaseven, félicitations!

Du coup comme ils m'ont proposé de reposer une question si je voulais par rapport à ma PKF Mio au makeup différent (l'équipe management n'avait rien dit à ce sujet, seulement qu'ils vont arrêter de confier les makeup PKF à cet artiste), j'ai demandé si je pouvais renvoyer les faceplates comme pour Luna...
Je vais voir ce qu'ils me disent! Soit je la garde, soit j'obtiens le double de ma première PKF Mio, ce que je voulais à la base! amour
Mais je suis rassurée de savoir que les prochaines commandes PKF auront bien le face up des photos (qu'ils tiennent parole sinon ça va barder cette fois-ci, je suis plutôt compréhensive comme cliente mais faut pas abuser non plus!^^)
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 58 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:23

Ce que je trouve personnellement dommage c'est quand ils stoppent pendant des mois la production d'un type de doll,ça fait déjà un bon moment qu'ils ont arrêté les Feeple à la Carte,ok ils ont proposés les Moe Line pendant un temps mais je trouve ça dommage parce qu'il n'y a qu'une seule taille de buste en gros t'a pas le choix,et encore maintenant elles aussi sont arrêtées,et quand tu leur demande ils savent pas...

Je suis bien contente d'avoir pu en trouver une sur le marché secondaire mais bon j'ai pas la tête sleeping ni les paires de mains et les pieds à talon que je voulais,je peux toujours commander à part mais quand?Il faut que je trouve quelqu'un qui a besoin seulement d'un corps et en NS...
Et surtout il me faut une autre tête open pour faire mon propre make-up je ne veux pas enlever l'autre.

Donc c'est bien,mais pendant un temps seulement,là ils prennent leurs clients en otage,et quand je vois que Chihiro a des soucis au niveau du headback qui tient mal j'ai un peu peur,par contre elle n'a pas de lignes de moulage ça c'est super cool.
http://lili-cupcake.skyrock.com
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 58 EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:45

Idem Lili-Cupcake

J'attends désespérément la réouverture des feeple 60 basic non moe line afin de commander la chloé avec open et sleeping+ le make-up que j'adore.

J'en ai bien vue sur le marché secondaire, mais comme je souhaite avoir le make-up de fairyland j'ai pas le choix ... je dois prendre mon mal en patience !

Je finis par regretter de ne pas l'avoir pris en moe line en attendant ... font suer ...
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 58 EmptyVen 24 Avr 2015 - 2:22

elle a bon dos la difference culturelle...et autant dire que je me suis posée la question avec OUAD!!! Je rentrerai pas dans les details mais bosser avec une boite asiatique c'est bien fun nerveusement!
Alors ok cultures differentes; le oui qui veut pas dire oui, le non qui n'est jamais totalement limpide, tout ça on apprend à contourner...mais faut pas oublier que ces cies asiat ont un max de clients non asiatiques et qu'ils connaissent tres bien notre façon de voir les choses,...je vais etre un peu cash mais en clair la comm clientele ils s'en tappent souvent:)
Tant qu'ils ont des commandes, il peut bien y avoir des gens mecontents ça n'est pas grave tant que le chiffre d'affaire est là! Regardez combien de personnes ont commandé des Narae à la derniere preorder, et à quel point ça a ete une catastrophe, et c'est pas comme si les dolls de Bimong avaient la reputation d'etre faites dans les temps, comme si yavait pas toujours eu des soucis, tout le monde le sait, et ça n'a pas empeché les gens de commander! Les fairyland plaisent, sont hyper mode, c'est une valeur sure, bla bla bla, donc ils ont pas de raisons de se prendre la tete à changer de politique tant que ça roule pour eux!

Pour ce qui est des lignes de moulages plus ou mois apparentes selon les tirages ça depend de l'etat des moules; petites ca veut dire que les moules sont neufs, enormes c'est que les moules ont biiiiien servi! Idem pour les pieces qui ballottent, jointent pas super.

Et stopper un moule c'est juste du marketing, couler ceci ou celà ça change rien pour eux, ça fait juste monter la pression et ils sont surs que ça sera le jackpot quand ils reproposeront les modeles...bref c'est une boite qui fonctionne comme toutes les autres et qui est là pour faire du fric, rien de bien nouveau sur la planete:)

http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 58 EmptyVen 24 Avr 2015 - 10:54

Je viens de recevoir mes têtes de sionna du split organisé ici, et les traces de ponçage qu'on dirait faites au papier de verre gros grain en plein sur le front, j'adore. Heureusement qu'elle est en NS, quand je vois la démarcation que ça fait déjà, j'imagine même pas sur du tan. -_-
Lilac

Lilac

MessageSujet: FAIRYLAND - Chicline Minerva + Feeple Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 58 EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:10

Je ne crois pas a ces 'differences culturelles'. J'ai travaille et vecu a la fois en Angleterre et en France et j'ai rencontre ces attitudes dans ces deux pays aussi (en fait surtout en Angleterre). Et c'est souvent lie au fait qu'ils s'en foutent d'avoir de bons rapports avec la personne avec qui ils sont en communication.

A part ca, moi, j'attends avec impatience les premieres photos de Rho. bounce

Dernière édition par Lilac le Ven 1 Mai 2015 - 10:11, édité 1 fois
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 58 EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:13

Un peu blasée ma Mio a un soucis, elle.perd la tête lol plus précisément le headback ne ferme pas y a un écart d'au moins 2mm et avec les aimants ca ne tient pas, je pense qu il y a trop de résine a l'intérieur du headback, bref la cata moi qui voulait l'envoyer au makeup rapidement, et grosses traces de moulage tellement moches, que sur son oreille gauche, on a l'impression quellea une oreille d'elfe xD

Je prends ça avec le sourire mais c'est un peu abusé j'ai envoyeun message avec photos a Fairyland pour mon soucis de headback.
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lilac

Lilac

MessageSujet: FAIRYLAND   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 58 EmptyVen 1 Mai 2015 - 10:16

Cassiel, en effet, c'est pas sympa.
Ca me fait penser a ma tete Jury 2014 dont les oreilles sont sacrement moches. Ca m'a vraiment coupe l'envie de choisir des tetes gratuites.
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 58 EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:17

Oui carrément le soucis la c'est que c'était pas une tete gratuite mdr mais ma Mnf Mio lol
Fairyland m'a repondu que je pouvais renvoyer la tête u il allait régler ca, cependant ils me remboursent les frais de retour en points et pas en argent, donc ça m'intéresse pas je vais essayer de me débrouiller ><
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 58 EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:38

Franchement Cassiel je serais à ta place je crois que je serais furieuse!
C'est d'une BJD qu'on parle,une poupée que tu as payée un certain prix et qu'en plus tu as attendue,pas d'une barbie achetée dans une grande surface...
J'estime que pour le prix qu'on paie on mérite d'avoir un produit irréprochable,Fairyland n'est pas la compagnie la plus abordable tout de même!
Surtout qu'en produisant des poupées d'une sale qualité on fait le jeu du recast,moi je dis heureusement qu'il font des certificats parce que sinon on aurait de gros doutes!
Je pense qu'il ne se rendent pas compte qu'avec toutes les bourdes qu'ils font dernièrement ils creusent leur propre trou,pour l'instant ils sont "à la mode" alors ça limite la casse on va dire mais rien n'est éternel,un jour ils auront un sacré retour de bâton,je suis sûre que déjà ils perdent du monde,parce que ça donne pas franchement envie d'investir...
Moi-même je suis mal placée puisque les seules BJD que j'ai sont des Fairyland,j'attend d'ailleurs qu'ils ressortent les Feeple60 pour pouvoir compléter la mienne mais je t'avoue que j'ai déjà peur de l'état dans lequel je vais recevoir mes articles!
Maintenant c'est plus la douane qu'on va craindre mais la qualité de la doll...
Sans compter qu'ils se foutent un peu de leur clientèle en ce moment,bloquer une catégorie de doll le temps d'un event ok mais pas pendant plus de 6 mois!
(désolée pour le pavé,bravo à ceux qui ont tout lu!).

http://lili-cupcake.skyrock.com
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 58 EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:32

Lili-Cupcake a écrit:
(désolée pour le pavé,bravo à ceux qui ont tout lu!).

Merci, merci. Very Happy

Le pire c'est que Fairyland n'accepte même pas les layaways il me semble. Donc en gros, il faut payer de suite pour un produit défectueux qu'on aura dans 6 mois. On peut dire qu'ils vendent du rêve... ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 58 Empty

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant