| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4523 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 21.10.14 12:06 | |
| Un peu trop violentes pour moi, les chaussures. Le côté "rose brillant à coeur"... (même si celles du fullset de la risse sont sublimes)
Par contre, le littlefee avec son sourire en coin me fait kyater j'avoue ! Mais pas en fullset... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 21.10.14 12:07 | |
| | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 21.10.14 12:17 | |
| Je n'arrive pas trop a savoir quel moule c'est pour la minifee, mais le littlefée c'est un cupid avec ce sourire ^^, j'aime beaucoup cette série ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 21.10.14 12:21 | |
| La minifée me fait penser a la Mio pour ma part ^^ | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 21.10.14 13:58 | |
| Gniii l'outfit de la mnf est mignon. Sur le site de la boutique fairyland, l'event sera apparemment du 24 octobre au 16 novembre. Ce qui est moins fun par contre, c'est qu'ils annoncent qu'à partir de cette date, le calcul des fdp ems ne se fera plus par zone, mais par poids du colis ... Mais on en saurait pas plus avant le 24 oct. Pourquoi je sens qu'on va être moins gagnant ?
Egoistement, je souhaite de tout mon petit coeur qu'ils attendent noel/janvier pour ressortir les mnf en tan, que j'ai le temps de voir si le papa noel peut me permettre d'avoir une mnf en tan... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 21.10.14 14:12 | |
| Je vais peut-être dire une bêtise mais les pukifee, c'est pas une Mio et une Vanilla?
Je ne suis ni fan des fullset, ni des yeux, ni des make-up (et ça depuis quelques temps chez Fairyland), mais même si la Minifee Mio fait "enfant", je suis sure qu'avec un autre make-up elle a pas mal de potentiel...
Ca sent pas bon pour mon porte-feuille mdr! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 21.10.14 15:53 | |
| J'adore de plus en plus la MNF, j'aime beaucoup son jeune visage, j'espère que le corps moe line sera proposé avec. Le littlefee est sympa aussi, et quel sourire. Par contre franchement déçue par les fullset des pukifee, c'est limite moche avec l'espèce de robe qu'ils portent. | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 21.10.14 19:06 | |
| Les PKF sont mignonnes, mais j'ai l'impression qu'on les a déjà vu. Le full set de la LTF est sympa, mais je n'accroche pas à la custo.
Vous êtes sûr(e)s que c'est MNF ? ( Je dis cela car je vois "Dominate over the Rin and Céline's subconscious" sachant que les dernières BJD sorties sont les Feeple Rin et Céline...)
Sinon, je ne suis pas fan du full set de la Mio. trop kitsch.
Ouf ! Porte feuille épargné !
| |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 21.10.14 19:13 | |
| Pour les Pukifee, il me semble aussi qu'il y a une Mio ou Luna (les deux moules se ressemblent tellement).
Et la Littlefee, je pense comme Koikokoro, on dirait bien une Cupid, et cette version en Littlefee me fait absolument craquer. <3
Xialine : Pour le nouveau système de frais de port, je ne sais pas, je pense que pour une poupée, les frais de port resteront sensiblement les mêmes, mais je doute qu'on soit perdant, je pense que ça va avantager les petites commandes d'accessoires ou de parts surtout. Il me semble qu'ils avaient laissé sous entendre dans un précédent message qu'ils souhaitaient changer le système de frais de port pour avantager les clients, donc je ne m'inquiète pas trop pour ça perso. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 21.10.14 19:36 | |
| J'aime bien le sourire en coin de la Littlefee, je n'aurais rien contre récupérer sa faceplate sleeping en normal ou en white skin... | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 22.10.14 7:32 | |
| Les têtes d évent sont disponibles sur leur blog http://dollfairyland.tistory.com/ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 22.10.14 7:36 | |
| Merci pour le lien!
La/le Minifee pourrait faire un mec sympa... la littlefee est mignonne et la/le pukifee est très original... tout à fait dans le thème d'halloween!
| |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 22.10.14 7:39 | |
| Oui je pense pareil Dommage que je n'ai pas de pukifee je trouve la tête vraiment sympa ^^ Et d'habitude je n'aime pas trop les mecs fairyland mais celui ci me tenterai bien | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4523 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 22.10.14 7:40 | |
| J'aime bien les têtes event, ouaip *_*
La minifee peut faire un bon mec, sans que ça soit bizarre ^^ | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 22.10.14 7:43 | |
| Ca me donne envie de craquer pour une pukifee et un realpuki histoire d'avoir la faceplate pukifee de l'event... et si je pouvais récupérer une faceplate sleeping du nouveau littlefee ça me ferait bien plaisir tiens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|