| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilac
| Sujet: FAIRYLAND Jeu 14 Mai 2015 - 19:46 | |
| 'Also, the designs of actual heads are completed remodeled for effective swift with fantasy head': Donc en fait, Fairyland va arreter les Littlefees et les remplacer par les RealFees, si je comprends bien.
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 14 Mai 2015 - 19:54 | |
| Non, ils vont modifier les actuelles têtes Littlefée pour qu'elles soient compatibles. Ce qui serait proprement mortel ! En tout cas je suis méga fan, je veux le petit faune, très très fort | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 14 Mai 2015 - 20:14 | |
| gneunhiii mais le petit faune est vraiment sympathique... on peut lui faire une petite bouille à la Pan de Loisel ^^. Je vais surveiller de près, mais je ne comprend pas pour les papattes, vous croyez que ce sera facile a changer ? | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 14 Mai 2015 - 21:07 | |
| J'adore ! Ils sont trop mignons surtout la petite lapine ! Vous croyez que les parts animales vont être en édition limitée ? | |
|
| |
Ariel74
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : près de Lyon Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 14 Mai 2015 - 23:50 | |
| | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 15 Mai 2015 - 3:07 | |
| Bon et bien je connais mon prochain achat et surtout mon prochain rdv chez le banquier | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 15 Mai 2015 - 3:51 | |
| - Isael a écrit:
- moi j'adore ! Totalement sous le charme ! (hélas devrais-je ajouter!) Le sourire du faune je l'adore ! Et la petite lapine est à croquer. Et ce mélange avec le corps, on dirait celui des real puki et je les trouve plus harmonieux, par contre je n'ai pas vue les mensurations, juste lue dans les commentaires qu'il est prévue qu'ils aient la taille ltf c'est ça ?
Je comprends pas du tout pourquoi tout le monde parle de la taille LTF, je vois nulle part la taille de la doll et on dirait le corps realpuki sans compter que dans les catégories du blog à gauche, on le voit au-dessus des realpuki. Enfin j'ai peut-être loupé une info ailleurs sur un autre post ? je suis un peu perdue... En tout cas, j'aime beaucoup le petit mec, à voir le prix et s'il est taille LTF ça m'intéressera moins je pense. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 15 Mai 2015 - 8:03 | |
| + 1, j'ai beau lire et relire je vois pas où on voit que c'est taille LTF. Je vois qu'on pourra adapter les faceplate, mais lesquelles? Bon après c'est peut être le fait qu'on puisse choisir un corps garçon ou fille qui peut mettre sur la voie, mais perso j'aurai préféré taille pukifee >< | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 15 Mai 2015 - 8:36 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau corps et le visage faune. Ca doit être le fee de realfee qui fait penser qu'ils seront de taille littlefee... J'espère que ça sera le cas... | |
|
| |
Lilac
| Sujet: FAIRYLAND Ven 15 Mai 2015 - 8:50 | |
| Je ne sais pas non plus si les RealFees sont taille Littlefee. Mais j'ai des doutes qu'ils soient taille Pukifee par exemple. Les Pukifees ne sont pas vraiment faciles a manipuler compares aux Littlefees. De plus, il n'y a pas de difference garcon/fille chez les Pukifees. A moins que les RealFees vont remplacer les Littlefees BAbies. C'est aussi possible. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 15 Mai 2015 - 9:53 | |
| Personellement c'est surtout le fait que les ailes de littlefee soient présentes sur les photos qui me fait penser que c'est ce format. Super mignon le petit faune, j'espère qu'ils feront ça taille minifée un de ces 4 (voire feeple, on peut rêver), ça a l'air tellement plus posable que les soom. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 15 Mai 2015 - 10:22 | |
| En fait, dans l'"arbre" à gauche, les RealFees sont insérés entre les LittleFees Baby et les LittleFees. Vu que les modèles sont classés par taille, on peut supposer que les RealFees seront de la même taille que les LittleFees, non ? | |
|
| |
Ariel74
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : près de Lyon Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 15 Mai 2015 - 11:19 | |
| Oui c'est vrai, je ne sais pas ce qui m'a laissé penser que ce serait proche d'une taille littlefee, peut-être le Fée effectivement, mais ça aurait aussi bien pu être proche des pukifees (que j'aurais aimé un petit faune taille pukifee )... Enfin le doute est levé, ils ont mis la taille sur le blog! Ils feront donc 19cm, soit un peu + petit qu'une LTF (ou un peu + grand qu'une PKF!) Après ils parlent de faire un système pour changer plus facilement les faceplates + headback pour switcher entre tête fantasy et tête normale, j'aimerais bien voir ça, et comprendre si une tête LTF pourra aller sur un corps Realfee, ou une tête PKF, enfin bref, j'aimerais voir ce que ça donne avec une tête normale... Ils ont mis aussi les makeup, c'est les Realpuki SoSo et PuPu taille Realfee du coup!
Dernière édition par Ariel74 le Ven 15 Mai 2015 - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 15 Mai 2015 - 11:24 | |
| Han en fait j'aime bien le pupuu >< m*rde ^^ par contre pas fan du makeup stock | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 15 Mai 2015 - 11:48 | |
| Je ne saurais dire si je risque de craquer ou pas pour le moment, je les trouve sympathique et l'idée est très originale, ça change pas mal de ce qu'ils font d'habitude, d'avoir la possibilité de mettre des parties de corps animales, etc... Je suis impatiente d'en savoir plus et d'en voir plus aussi, parce que le concept a l'air très intéressant, et je suis curieuse aussi de voir comment fonctionnera le nouveau système "d'éjection" des parts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|