Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53

+122
Yukito
Loreleï
Ariel74
Nausikaa
Lee
ehowinn
Meleabrys
sOoZ_
LNFée
Sylva~Halya
Yaourtàlafraise
Aki
Enaibi
MamzelleCulotte
Lyly Pie
Laine
Subaru-D
KiraYuki
Tandoori
Nekochaton
celeste-papillon
Ulli
Alexandra (Shasha)
momoka
Puppedoll
EverLiam
Lundoki
Junjun
MiniVega
Llylandrill
nanasscrap
Maman poule
Tibidou
Hirugaky
Calisla
Tigrou.v
etoilebleue
Ceres
Blah
Luinil
Selfie
Zillah
Stella0103
Nynaeve
Eris
Nyx.
Misslou
Targuerys
Roussinette
Lychee
Danzaisha
BakaYuki
Anne-Laure
Le Tama
Llysewein
Luka
nabiki
Ladicius
Xialine
miss_yu
Darek Donnfhlaidh
Myria
clemychi
Baby Doll
Blablette
Hyène
Saphir
Sarahline
lucilia
Ekten
Gabrielle
Kai
rose thé
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
miyaka
marquise83
Chise
dark_angel
Fairy4U
Amarianne
Maxine
Dollink_
lilaseven
Cassiel
Koikokoro
Choupinette
Emmie
Clairehime
Skimo
Paraphernalia
Kikyô
Rainb0w
Libellune
Lilac
Lewellyne
khaarmila
edhelwen
Tsuruki
kameo
Myra
Sucre Roux
Rochel
Meclya
~Snowing~
Amarylis
Hologramme
Leïlan
Sjota
gommette
Zelda.H
Løu
Sandra
Lili-Cupcake
lovelyshiva
missy
Petitepuce28
Lylyesp
Andromede
Isael
Keiko29
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lilac

Lilac

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 62 Empty
MessageSujet: FAIRYLAND   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 62 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:46

'Also, the designs of actual heads are completed remodeled for effective swift with fantasy head':
Donc en fait, Fairyland va arreter les Littlefees et les remplacer par les RealFees, si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 62 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:54

Non, ils vont modifier les actuelles têtes Littlefée pour qu'elles soient compatibles.
Ce qui serait proprement mortel !
En tout cas je suis méga fan, je veux le petit faune, très très fort amour
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 62 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:14

gneunhiii mais le petit faune est vraiment sympathique... on peut lui faire une petite bouille à la Pan de Loisel ^^. Je vais surveiller de près, mais je ne comprend pas pour les papattes, vous croyez que ce sera facile a changer ?
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Laine

Laine

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 62 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:07

J'adore ! Ils sont trop mignons surtout la petite lapine !
Vous croyez que les parts animales vont être en édition limitée ?
Ariel74

Ariel74

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 62 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:50

Sendell a écrit:
Non, ils vont modifier les actuelles têtes Littlefée pour qu'elles soient compatibles.
Ce qui serait proprement mortel !
En tout cas je suis méga fan, je veux le petit faune, très très fort amour

Hannnn mais oui c'est vrai j'avais oublié ce détail! Ah lala une tête LTF sur un corps de faune admiration admiration admiration
J'aimerais bien qu'ils fassent un centaure... Ou une sirène!!! Une sirène et je décède là! amour
~Snowing~

~Snowing~

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 62 EmptyVen 15 Mai 2015 - 3:07

Bon et bien je connais mon prochain achat et surtout mon prochain rdv chez le banquier Sad
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 62 EmptyVen 15 Mai 2015 - 3:51

Isael a écrit:
moi j'adore ! Totalement sous le charme ! (hélas devrais-je ajouter!) Le sourire du faune je l'adore ! Et la petite lapine est à croquer. Et ce mélange avec le corps, on dirait celui des real puki et je les trouve plus harmonieux, par contre je n'ai pas vue les mensurations, juste lue dans les commentaires qu'il est prévue qu'ils aient la taille ltf c'est ça ?

Je comprends pas du tout pourquoi tout le monde parle de la taille LTF, je vois nulle part la taille de la doll et on dirait le corps realpuki sans compter que dans les catégories du blog à gauche, on le voit au-dessus des realpuki.
Enfin j'ai peut-être loupé une info ailleurs sur un autre post ?
je suis un peu perdue...

En tout cas, j'aime beaucoup le petit mec, à voir le prix et s'il est taille LTF ça m'intéressera moins je pense.
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 62 EmptyVen 15 Mai 2015 - 8:03

+ 1, j'ai beau lire et relire je vois pas où on voit que c'est taille LTF. Je vois qu'on pourra adapter les faceplate, mais lesquelles? Bon après c'est peut être le fait qu'on puisse choisir un corps garçon ou fille qui peut mettre sur la voie, mais perso j'aurai préféré taille pukifee ><
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 62 EmptyVen 15 Mai 2015 - 8:36

J'aime beaucoup ce nouveau corps et le visage faune. Ca doit être le fee de realfee qui fait penser qu'ils seront de taille littlefee... J'espère que ça sera le cas...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Lilac

Lilac

MessageSujet: FAIRYLAND   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 62 EmptyVen 15 Mai 2015 - 8:50

Je ne sais pas non plus si les RealFees sont taille Littlefee. Mais j'ai des doutes qu'ils soient taille Pukifee par exemple. Les Pukifees ne sont pas vraiment faciles a manipuler compares aux Littlefees. De plus, il n'y a pas de difference garcon/fille chez les Pukifees. A moins que les RealFees vont remplacer les Littlefees BAbies. C'est aussi possible.
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 62 EmptyVen 15 Mai 2015 - 9:53

Personellement c'est surtout le fait que les ailes de littlefee soient présentes sur les photos qui me fait penser que c'est ce format. Super mignon le petit faune, j'espère qu'ils feront ça taille minifée un de ces 4 (voire feeple, on peut rêver), ça a l'air tellement plus posable que les soom.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 62 EmptyVen 15 Mai 2015 - 10:22

En fait, dans l'"arbre" à gauche, les RealFees sont insérés entre les LittleFees Baby et les LittleFees. Vu que les modèles sont classés par taille, on peut supposer que les RealFees seront de la même taille que les LittleFees, non ?
Ariel74

Ariel74

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 62 EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:19

Oui c'est vrai, je ne sais pas ce qui m'a laissé penser que ce serait proche d'une taille littlefee, peut-être le Fée effectivement, mais ça aurait aussi bien pu être proche des pukifees (que j'aurais aimé un petit faune taille pukifee admiration )...
Enfin le doute est levé, ils ont mis la taille sur le blog! Ils feront donc 19cm, soit un peu + petit qu'une LTF (ou un peu + grand qu'une PKF!)
Après ils parlent de faire un système pour changer plus facilement les faceplates + headback pour switcher entre tête fantasy et tête normale, j'aimerais bien voir ça, et comprendre si une tête LTF pourra aller sur un corps Realfee, ou une tête PKF, enfin bref, j'aimerais voir ce que ça donne avec une tête normale...
Ils ont mis aussi les makeup, c'est les Realpuki SoSo et PuPu taille Realfee du coup!

Dernière édition par Ariel74 le Ven 15 Mai 2015 - 11:38, édité 1 fois
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 62 EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:24

Han en fait j'aime bien le pupuu >< m*rde ^^ par contre pas fan du makeup stock
Rainb0w

Rainb0w

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 62 EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:48

Je ne saurais dire si je risque de craquer ou pas pour le moment, je les trouve sympathique et l'idée est très originale, ça change pas mal de ce qu'ils font d'habitude, d'avoir la possibilité de mettre des parties de corps animales, etc... Je suis impatiente d'en savoir plus et d'en voir plus aussi, parce que le concept a l'air très intéressant, et je suis curieuse aussi de voir comment fonctionnera le nouveau système "d'éjection" des parts.
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 62 Empty

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant