| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 13 Mai 2015 - 15:26 | |
| Ils m'avaient d'abord renvoyé vers DDE par qui j'étais passée pour la commander, DDE les avait contacté et là ils avaient dit ok à condition que je renvoie la faceplate à mes frais à DDE pour qu'ensuite ils l'a renvoie à FLD (France - USA - Corée : pourquoi faire simple...)
Je leur ai répondu que je n'allais pas payer les frais de port et que se serait surtout plus simple que je leur envoie directement et c'est suites à cela qu'ils ont changé d'avis, sous prétexte que s'ils commençaient à le faire pour tout le monde ils n'allaient plus s'en sortir et qu'après tout le make-up de ma Luna est largement dans leurs limites de ressemblance.
Franchement quand je vois le nombre de mes BJD qui viennent de chez eux, je suis hyper déçue par leur comportement commercial.
Je sens que je vais bazarder tout ça, cela m'évitera de m'énerver chaque fois que je les vois. |
|
| |
Ariel74
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : près de Lyon Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 13 Mai 2015 - 16:04 | |
| Ah oui exact je me souviens qu'ils t'avaient renvoyée vers DDE au départ! Ils m'avaient expliqué que normalement j'aurais aussi dû passer par DDE comme mes PKF avaient été commandées là bas, mais que là si je voulais voir ça directement avec eux, c'était ok aussi (je pense que l'interlocuteur que j'ai eu a dû se faire massacrer par les managers après ça, j'ai peut-être eu de la chance à ses dépens...) En tout cas quand je leur ai écrit pour leur confirmer que j'avais bien reçu les faceplates et pour les remercier d'avoir refait le make up nickel, ils m'ont fait comprendre que par contre la prochaine fois en cas de souci, c'est DDE si je commande par eux. Je croise les doigts pour ma petite Choco tan, et la prochaine si tout se passe bien, ça sera commande direct chez Fairyland (plus qu'à économiser au lieu de profiter des layaway hyper avantageux de DDE!) Ils ne voulaient certainement pas se retrouver avec plein de makeup à refaire + frais de port à rembourser en points, c'est peut-être pour ça qu'ils ont préféré arrêter de collaborer avec l'artiste qui faisait ces makeups... Mais je trouve que c'est pas réglo envers ceux qui ont eu ce préjudice aussi, c'est soit ils assument pleinement la bourde, soit ils font l'autruche pour tout le monde, mais pas moitié l'un moitié l'autre... Puis c'est pas comme si on se parlait pas entre nous via les forums, ils le savent ça en +! En tout cas j'ai vu que sur DDE ils ont mis les photos des PKF tan qu'ils ont en stock, je me suis demandée si c'est pas pour permettre de voir clairement ce qu'on va recevoir et éviter les réclamations ultérieures... Je comprends que ça dégoûte bien, rien que leur réponse ok on veut bien les refaire vos faceplates mais bon, la manager team et makeup team ne voit pas en quoi c'est différent et ils acceptent à contrecoeur, ça m'avait foutu les boules! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 14 Mai 2015 - 15:35 | |
| Nouveauté chez Fairyland: click!
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 14 Mai 2015 - 15:42 | |
| Je suis... mitigée. C'est une cool idée mais j'aime pas la faceplate :/ | |
|
| |
Ariel74
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : près de Lyon Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 14 Mai 2015 - 15:45 | |
| En lisant le texte j'étais super emballée mais en voyant la doll en question, j'aurais aimé une faceplate plus humaine... Mitigée aussi! Les parts sont sympa en tout cas! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec le makeup! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4523 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 14 Mai 2015 - 16:05 | |
| Oh, j'aime beaucoup le petit faune, je crois qu'il va partir dans ma Wishlist ^^ Je suis pas super fan du petit lapin, mais le graaand sourire du faune... | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 14 Mai 2015 - 16:25 | |
| Moi j'aime assez, je lui trouve un côté elfe de maison assez plaisant De toute façon, il est à parier qu'ils sortiront d'autres faceplate plus humaines par la suite | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 14 Mai 2015 - 16:26 | |
| Absolument pas mon truc, tant mieux pour mes finances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 14 Mai 2015 - 16:50 | |
| Trop bizarre, j'ai l'impression de voir un real puki avec 20cm de plus. XD J'aime bien le corps du faune, à voir quelle tête on pourra mettre dessus car l'actuelle me plaît pas trop. |
|
| |
Lilac
| Sujet: FAIRYLAND Jeu 14 Mai 2015 - 18:28 | |
| Je n'aime ni les tetes ni les corps. C'est...bizarre. Je prefere l'esthetique des Littlefees. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 14 Mai 2015 - 18:56 | |
| Moi ça me plait bien, j'ai hâte de voir ce que ça donnera au final Je vais surveiller de près. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 14 Mai 2015 - 19:04 | |
| Oula ! Très particulier, je n'accroche pas du tout. =\ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 14 Mai 2015 - 19:08 | |
| Moi j'aime beaucoup les 2 créatures, hâte de les voir avec les makeup et les vêtements. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 14 Mai 2015 - 19:11 | |
| moi j'adore ! Totalement sous le charme ! (hélas devrais-je ajouter!) Le sourire du faune je l'adore ! Et la petite lapine est à croquer. Et ce mélange avec le corps, on dirait celui des real puki et je les trouve plus harmonieux, par contre je n'ai pas vue les mensurations, juste lue dans les commentaires qu'il est prévue qu'ils aient la taille ltf c'est ça ? | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 14 Mai 2015 - 19:25 | |
| Oh non !! Je suis une extra fan des faunes, c'est bien la première fois que je craque pour du Fairyland ! Directement dans ma wishlist ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|