Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53

+122
Yukito
Loreleï
Ariel74
Nausikaa
Lee
ehowinn
Meleabrys
sOoZ_
LNFée
Sylva~Halya
Yaourtàlafraise
Aki
Enaibi
MamzelleCulotte
Lyly Pie
Laine
Subaru-D
KiraYuki
Tandoori
Nekochaton
celeste-papillon
Ulli
Alexandra (Shasha)
momoka
Puppedoll
EverLiam
Lundoki
Junjun
MiniVega
Llylandrill
nanasscrap
Maman poule
Tibidou
Hirugaky
Calisla
Tigrou.v
etoilebleue
Ceres
Blah
Luinil
Selfie
Zillah
Stella0103
Nynaeve
Eris
Nyx.
Misslou
Targuerys
Roussinette
Lychee
Danzaisha
BakaYuki
Anne-Laure
Le Tama
Llysewein
Luka
nabiki
Ladicius
Xialine
miss_yu
Darek Donnfhlaidh
Myria
clemychi
Baby Doll
Blablette
Hyène
Saphir
Sarahline
lucilia
Ekten
Gabrielle
Kai
rose thé
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
miyaka
marquise83
Chise
dark_angel
Fairy4U
Amarianne
Maxine
Dollink_
lilaseven
Cassiel
Koikokoro
Choupinette
Emmie
Clairehime
Skimo
Paraphernalia
Kikyô
Rainb0w
Libellune
Lilac
Lewellyne
khaarmila
edhelwen
Tsuruki
kameo
Myra
Sucre Roux
Rochel
Meclya
~Snowing~
Amarylis
Hologramme
Leïlan
Sjota
gommette
Zelda.H
Løu
Sandra
Lili-Cupcake
lovelyshiva
missy
Petitepuce28
Lylyesp
Andromede
Isael
Keiko29
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 61 EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:26

Ils m'avaient d'abord renvoyé vers DDE par qui j'étais passée pour la commander, DDE les avait contacté et là ils avaient dit ok à condition que je renvoie la faceplate à mes frais à DDE pour qu'ensuite ils l'a renvoie à FLD (France - USA - Corée : pourquoi faire simple...)

Je leur ai répondu que je n'allais pas payer les frais de port et que se serait surtout plus simple que je leur envoie directement et c'est suites à cela qu'ils ont changé d'avis, sous prétexte que s'ils commençaient à le faire pour tout le monde ils n'allaient plus s'en sortir et qu'après tout le make-up de ma Luna est largement dans leurs limites de ressemblance.

Franchement quand je vois le nombre de mes BJD qui viennent de chez eux, je suis hyper déçue par leur comportement commercial.

Je sens que je vais bazarder tout ça, cela m'évitera de m'énerver chaque fois que je les vois.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel74

Ariel74

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 61 EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:04

Ah oui exact je me souviens qu'ils t'avaient renvoyée vers DDE au départ!
Ils m'avaient expliqué que normalement j'aurais aussi dû passer par DDE comme mes PKF avaient été commandées là bas, mais que là si je voulais voir ça directement avec eux, c'était ok aussi (je pense que l'interlocuteur que j'ai eu a dû se faire massacrer par les managers après ça, j'ai peut-être eu de la chance à ses dépens...)

En tout cas quand je leur ai écrit pour leur confirmer que j'avais bien reçu les faceplates et pour les remercier d'avoir refait le make up nickel, ils m'ont fait comprendre que par contre la prochaine fois en cas de souci, c'est DDE si je commande par eux. Je croise les doigts pour ma petite Choco tan, et la prochaine si tout se passe bien, ça sera commande direct chez Fairyland (plus qu'à économiser au lieu de profiter des layaway hyper avantageux de DDE!)

Ils ne voulaient certainement pas se retrouver avec plein de makeup à refaire + frais de port à rembourser en points, c'est peut-être pour ça qu'ils ont préféré arrêter de collaborer avec l'artiste qui faisait ces makeups... Mais je trouve que c'est pas réglo envers ceux qui ont eu ce préjudice aussi, c'est soit ils assument pleinement la bourde, soit ils font l'autruche pour tout le monde, mais pas moitié l'un moitié l'autre... Puis c'est pas comme si on se parlait pas entre nous via les forums, ils le savent ça en +! eek

En tout cas j'ai vu que sur DDE ils ont mis les photos des PKF tan qu'ils ont en stock, je me suis demandée si c'est pas pour permettre de voir clairement ce qu'on va recevoir et éviter les réclamations ultérieures...

Je comprends que ça dégoûte bien, rien que leur réponse ok on veut bien les refaire vos faceplates mais bon, la manager team et makeup team ne voit pas en quoi c'est différent et ils acceptent à contrecoeur, ça m'avait foutu les boules!
Valou

Valou

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 61 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:35

Nouveauté chez Fairyland: click!

Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 61 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:42

Je suis... mitigée. C'est une cool idée mais j'aime pas la faceplate :/
Ariel74

Ariel74

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 61 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:45

En lisant le texte j'étais super emballée mais en voyant la doll en question, j'aurais aimé une faceplate plus humaine... Mitigée aussi!
Les parts sont sympa en tout cas!
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec le makeup!
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 61 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:05

Oh, j'aime beaucoup le petit faune, je crois qu'il va partir dans ma Wishlist ^^
Je suis pas super fan du petit lapin, mais le graaand sourire du faune... Very Happy
http://aliazanetsu.deviantart.com
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 61 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:25

Moi j'aime assez, je lui trouve un côté elfe de maison assez plaisant Very Happy
De toute façon, il est à parier qu'ils sortiront d'autres faceplate plus humaines par la suite Smile
http://barockndolls.blogspot.fr/
Stella0103

Stella0103

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 61 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:26

Absolument pas mon truc, tant mieux pour mes finances pfouh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 61 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:50

Trop bizarre, j'ai l'impression de voir un real puki avec 20cm de plus. XD
J'aime bien le corps du faune, à voir quelle tête on pourra mettre dessus car l'actuelle me plaît pas trop.
Lilac

Lilac

MessageSujet: FAIRYLAND   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 61 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:28

eek Je n'aime ni les tetes ni les corps. C'est...bizarre. Je prefere l'esthetique des Littlefees.
Malouguette

Malouguette

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 61 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:56

Moi ça me plait bien, j'ai hâte de voir ce que ça donnera au final Smile Je vais surveiller de près.
Løu

Løu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 61 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:04

Oula ! Très particulier, je n'accroche pas du tout. =\
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Keiko29

Keiko29

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 61 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:08

Moi j'aime beaucoup les 2 créatures, hâte de les voir avec les makeup et les vêtements.
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 61 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:11

moi j'adore ! Totalement sous le charme ! (hélas devrais-je ajouter!) Le sourire du faune je l'adore ! Et la petite lapine est à croquer. Et ce mélange avec le corps, on dirait celui des real puki et je les trouve plus harmonieux, par contre je n'ai pas vue les mensurations, juste lue dans les commentaires qu'il est prévue qu'ils aient la taille ltf c'est ça ?
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 61 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:25

Oh non !! Je suis une extra fan des faunes, c'est bien la première fois que je craque pour du Fairyland ! Directement dans ma wishlist ♥
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 61 Empty

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant