Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53

+122
Yukito
Loreleï
Ariel74
Nausikaa
Lee
ehowinn
Meleabrys
sOoZ_
LNFée
Sylva~Halya
Yaourtàlafraise
Aki
Enaibi
MamzelleCulotte
Lyly Pie
Laine
Subaru-D
KiraYuki
Tandoori
Nekochaton
celeste-papillon
Ulli
Alexandra (Shasha)
momoka
Puppedoll
EverLiam
Lundoki
Junjun
MiniVega
Llylandrill
nanasscrap
Maman poule
Tibidou
Hirugaky
Calisla
Tigrou.v
etoilebleue
Ceres
Blah
Luinil
Selfie
Zillah
Stella0103
Nynaeve
Eris
Nyx.
Misslou
Targuerys
Roussinette
Lychee
Danzaisha
BakaYuki
Anne-Laure
Le Tama
Llysewein
Luka
nabiki
Ladicius
Xialine
miss_yu
Darek Donnfhlaidh
Myria
clemychi
Baby Doll
Blablette
Hyène
Saphir
Sarahline
lucilia
Ekten
Gabrielle
Kai
rose thé
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
miyaka
marquise83
Chise
dark_angel
Fairy4U
Amarianne
Maxine
Dollink_
lilaseven
Cassiel
Koikokoro
Choupinette
Emmie
Clairehime
Skimo
Paraphernalia
Kikyô
Rainb0w
Libellune
Lilac
Lewellyne
khaarmila
edhelwen
Tsuruki
kameo
Myra
Sucre Roux
Rochel
Meclya
~Snowing~
Amarylis
Hologramme
Leïlan
Sjota
gommette
Zelda.H
Løu
Sandra
Lili-Cupcake
lovelyshiva
missy
Petitepuce28
Lylyesp
Andromede
Isael
Keiko29
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 60 EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:04

Waouh, 'faut pas vous arracher le scalp pour ça hein...
C'est vrai que refuser un retour ou un remboursement pour un article défectueux c'est juste pas pro, Soom par exemple est vachement plus réglo de ce côté là, donc je comprends la déception.
Je vois pas en quoi c'est "casser" quelqu'un quand on ne s'adresse pas à lui directement et qu'on râle sur une compagnie, m'enfin calmez vous les enfants > ,>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 60 EmptyLun 4 Mai 2015 - 12:59

Keiko29 a écrit:
Niveau rapidité je confirme, j'ai commandé un MNF Karsh le 23 mars et ma commande est passée en before shipping ce vendredi FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 60 514347

Pourrais-tu me dire quand ils te l'envoient ? Car je suis passée en "before shipping" le 23 avril et le statut n'a pas changé depuis.

C'est la première fois que ça prend aussi longtemps... Si je n'ai pas de news demain, je les contacterai... (après, c'est vrai que la commande est passée en "before shipping" à la moitié du temps d'attente habituel, donc je n'ai pas à me plaindre de ce côté-là XD)
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 60 EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:08

C'est pas les vacances début mai en corée?
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Keiko29

Keiko29

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 60 EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:14

Hirugaky: En fait pour ma commande précédente, le statut n'avais pas changé, il est resté en before shipping jusqu'à la réception.
La seule chose qui vait changé c'est au bout d'un moment ils avaient mis le numéro de tracking.
Lilac

Lilac

MessageSujet: FAIRYLAND   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 60 EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:19

Il y a eu le Jour du Travail le 1 Mai. Le Mardi 5 Mai, c'est le Jour des Enfants, et le 8, c'est le Jour des Parents.
J'ai eu un email d'un magasin Thailandais (okay, c'est pas le meme pays, mais ils sont dans le meme coin) qui me disait qu'ils sont fermes du 1er au 5 Mai et qu'ils reprenaient le travail le 6.

Dernière édition par Lilac le Lun 4 Mai 2015 - 13:22, édité 1 fois
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 60 EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:20

Soom étaient fermés du 1 au 3, puis le 5. Donc c'est vrai qu'il y a des chances que FL fasse pareil ^^
http://aliazanetsu.deviantart.com
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 60 EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:39

J'ai reçu une commande de 2 MNFs en un mois et demi alors que la commande précédente avait mis au moins 4 mois à arriver donc ils ont vraiment fait beaucoup de progrès à ce niveau là et c'est un point positif. Il faut tout de même espérer que ça n'augmente pas les risques de défauts.

Stella0103

Stella0103

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 60 EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:50

Sans vouloir relancer le débat, j'estime que quand on paie dans les 500€ une poupée, on est en droit d'exiger un produit qui correspond à ses attentes. Si j'achète une Monster High à 20€ par exemple et que je m'aperçois qu'elle a un trou sur ses fringues, je vais râler un peu mais je me dirai qu'après tout, c'est pas bien grave....Avec les Pullip, ça a commencé à se corser, j'en ai eu ras le bol de payer une poupée 100 ou 200€ selon les modèles, qui avait une main déboitée ou fendue, un corps tâché par les vêtements, un œil qui ne s'ouvrait pas etc. J'en ai eu une bonne trentaine, et à chaque fois la même appréhension quand j'ouvrais la boite!.. Donc les Pullip c'est terminé, je ne suis pas aussi radicale avec Fairyland car je n'ai pas eu de mésaventure, mais si les plaintes se multiplient, ben j'en prendrai plus, tant pis...
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 60 EmptyMar 5 Mai 2015 - 22:17

Je re viens avec mes déboires lol

Fairyland a repondu a un autre message j'ai demandé comment procéder ils m'ont gentiment répondu que vue les photos ils vont me renvoyer une autre tête d'ici 1p0 jours, de surveiller mon numéro de suivis, et que si je voulais garder la tête défectueuse je popouvais donc certes ça leur coute moins cher de me renvoyer une tête que de me rembourser le retour et de m'en renvoyer une mais j'apprécie le geste de leur part, comme quoi meme en râlant on obtient gain de cause daisy
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 60 EmptyMar 5 Mai 2015 - 22:32

C'est super pour toi Smile
Personnellement, je pense que c'est normal qu'ils fassent quelque chose (entre le prix et leur réputation...). Et si tout le monde râle, ils finiront par faire attention, peut-être.
http://barockndolls.blogspot.fr/
Ariel74

Ariel74

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 60 EmptySam 9 Mai 2015 - 18:01

Coucou!

Je reviens donner des news de mon côté avec mes mésaventures de makeup chez Fairyland!

Pour résumer en quelques lignes pour celles et ceux qui n'ont peut-être pas envie de remonter le sujet, j'avais reçu 2 Pukifees avec des makeup différents de celui des photos Fairyland (j'avais mis des photos comparatives sur le sujet des Pukifees), et ces makeup différents se retrouvaient un peu partout sur les nouvelles arrivées de PKF courant février-mars 2015 chez d'autres clients.

Fairyland m'avait proposé de me refaire les makeup à condition que je renvoie les faceplates, j'ai accepté. Au passage, ils m'ont informée qu'ils allaient arrêter de travailler avec l'artiste en question qui fait des makeup différents des photos FL, et qu'ils allaient collaborer uniquement avec des artistes qui se sont toujours occupés des PKF jusqu'à présent. Bonne chose!

Bref mes faceplates sont arrivées jeudi et... NICKEL!!! Ils ont bien réappliqué le makeup par défaut Fairyland, ma Mio et ma Luna sont sublimes, comme si elles n'étaient jamais arrivées avec ce makeup différent!

En tout cas Cassiel c'est chouette qu'ils te renvoient une autre tête! Comme vous, j'espère qu'à l'avenir s'ils réduisent le temps de fabrication de nos dolls, qu'ils ne rognent pas sur la qualité (et ça je leur ai dit avec mes déboires, à la rigueur, je préfère attendre un mois de + et avoir une doll irréprochable, plutôt que de l'avoir + tôt mais sans savoir quel makeup elle aura, ou autres défauts!)
En tout cas le contact que j'ai eu avec Fairyland a toujours été courtois et compréhensif malgré quelques difficultés au départ à leur faire comprendre que non, ce makeup n'est en rien identique aux photos de leur site.

J'espère qu'à l'avenir ils sauront toujours + nous écouter et conserver une qualité digne d'une poupée à 500€!

Lili-Cupcake

Lili-Cupcake

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 60 EmptySam 9 Mai 2015 - 18:22

Merci de nous tenir en courant,c'est rassurant de savoir qu'à force ils ne rendent compte de leurs erreurs.
http://lili-cupcake.skyrock.com
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 60 EmptyDim 10 Mai 2015 - 0:10

Super pour toi !
Moi j'attends ma petite tête avec impatience daisy
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 60 EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:27

Ariel74, tu as eu de la chance car moi ils ont finalement refusé que je renvoi la face plate de la Luna, estimant que le make up restait assez ressemblant (on croit rêver eek )
Je n'avais jamais râlé sur leur board pour les lignes de moulage à la hache, les têtes ballottantes, les mains aux aimants plus ou moins efficaces... Mais un make-up stock c'est quant même sensé ressembler aux photos du site.

Enfin bref, je crois que Fairyland je vais laisser tomber, cette histoire m'a bien dégoûtée, au point que je n'ai même plus envie de manipuler ou photographier mes autres FLD.
Ariel74

Ariel74

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 60 EmptyMer 13 Mai 2015 - 9:18

C'est fou ça quand même, ils peuvent pas dire oui à certains clients et non à d'autres! Surtout que je leur avais dit que je ne suis pas un cas isolé, et que d'autres aussi retrouvent ce makeup différent de leur site sur leurs dolls... que la déception se fait pas mal sentir tout de même sur les forums! S'ils annoncent ne plus travailler désormais avec l'artiste en question, c'est bien qu'ils les reconnaissent ces différences, ta Luna clairement à le même face up que celle que j'avais reçue au début! Après comme elle est tan est ce que c'est pour ça qu'ils rechignent à refaire?
Ils t'avaient proposé de faire un retour au départ non? Ils sont revenus sur leur décision?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 60 Empty

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant