| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 4 Mai 2015 - 11:04 | |
| Waouh, 'faut pas vous arracher le scalp pour ça hein... C'est vrai que refuser un retour ou un remboursement pour un article défectueux c'est juste pas pro, Soom par exemple est vachement plus réglo de ce côté là, donc je comprends la déception. Je vois pas en quoi c'est "casser" quelqu'un quand on ne s'adresse pas à lui directement et qu'on râle sur une compagnie, m'enfin calmez vous les enfants > ,> | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 4 Mai 2015 - 12:59 | |
| - Keiko29 a écrit:
- Niveau rapidité je confirme, j'ai commandé un MNF Karsh le 23 mars et ma commande est passée en before shipping ce vendredi
Pourrais-tu me dire quand ils te l'envoient ? Car je suis passée en "before shipping" le 23 avril et le statut n'a pas changé depuis. C'est la première fois que ça prend aussi longtemps... Si je n'ai pas de news demain, je les contacterai... (après, c'est vrai que la commande est passée en "before shipping" à la moitié du temps d'attente habituel, donc je n'ai pas à me plaindre de ce côté-là XD) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 4 Mai 2015 - 13:08 | |
| C'est pas les vacances début mai en corée? | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 4 Mai 2015 - 13:14 | |
| Hirugaky: En fait pour ma commande précédente, le statut n'avais pas changé, il est resté en before shipping jusqu'à la réception. La seule chose qui vait changé c'est au bout d'un moment ils avaient mis le numéro de tracking. | |
|
| |
Lilac
| Sujet: FAIRYLAND Lun 4 Mai 2015 - 13:19 | |
| Il y a eu le Jour du Travail le 1 Mai. Le Mardi 5 Mai, c'est le Jour des Enfants, et le 8, c'est le Jour des Parents. J'ai eu un email d'un magasin Thailandais (okay, c'est pas le meme pays, mais ils sont dans le meme coin) qui me disait qu'ils sont fermes du 1er au 5 Mai et qu'ils reprenaient le travail le 6.
Dernière édition par Lilac le Lun 4 Mai 2015 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4523 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 4 Mai 2015 - 13:20 | |
| Soom étaient fermés du 1 au 3, puis le 5. Donc c'est vrai qu'il y a des chances que FL fasse pareil ^^ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 4 Mai 2015 - 13:39 | |
|
J'ai reçu une commande de 2 MNFs en un mois et demi alors que la commande précédente avait mis au moins 4 mois à arriver donc ils ont vraiment fait beaucoup de progrès à ce niveau là et c'est un point positif. Il faut tout de même espérer que ça n'augmente pas les risques de défauts.
| |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 4 Mai 2015 - 15:50 | |
| Sans vouloir relancer le débat, j'estime que quand on paie dans les 500€ une poupée, on est en droit d'exiger un produit qui correspond à ses attentes. Si j'achète une Monster High à 20€ par exemple et que je m'aperçois qu'elle a un trou sur ses fringues, je vais râler un peu mais je me dirai qu'après tout, c'est pas bien grave....Avec les Pullip, ça a commencé à se corser, j'en ai eu ras le bol de payer une poupée 100 ou 200€ selon les modèles, qui avait une main déboitée ou fendue, un corps tâché par les vêtements, un œil qui ne s'ouvrait pas etc. J'en ai eu une bonne trentaine, et à chaque fois la même appréhension quand j'ouvrais la boite!.. Donc les Pullip c'est terminé, je ne suis pas aussi radicale avec Fairyland car je n'ai pas eu de mésaventure, mais si les plaintes se multiplient, ben j'en prendrai plus, tant pis... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 5 Mai 2015 - 22:17 | |
| Je re viens avec mes déboires lol Fairyland a repondu a un autre message j'ai demandé comment procéder ils m'ont gentiment répondu que vue les photos ils vont me renvoyer une autre tête d'ici 1p0 jours, de surveiller mon numéro de suivis, et que si je voulais garder la tête défectueuse je popouvais donc certes ça leur coute moins cher de me renvoyer une tête que de me rembourser le retour et de m'en renvoyer une mais j'apprécie le geste de leur part, comme quoi meme en râlant on obtient gain de cause | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 5 Mai 2015 - 22:32 | |
| C'est super pour toi Personnellement, je pense que c'est normal qu'ils fassent quelque chose (entre le prix et leur réputation...). Et si tout le monde râle, ils finiront par faire attention, peut-être. | |
|
| |
Ariel74
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : près de Lyon Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 9 Mai 2015 - 18:01 | |
| Coucou!
Je reviens donner des news de mon côté avec mes mésaventures de makeup chez Fairyland!
Pour résumer en quelques lignes pour celles et ceux qui n'ont peut-être pas envie de remonter le sujet, j'avais reçu 2 Pukifees avec des makeup différents de celui des photos Fairyland (j'avais mis des photos comparatives sur le sujet des Pukifees), et ces makeup différents se retrouvaient un peu partout sur les nouvelles arrivées de PKF courant février-mars 2015 chez d'autres clients.
Fairyland m'avait proposé de me refaire les makeup à condition que je renvoie les faceplates, j'ai accepté. Au passage, ils m'ont informée qu'ils allaient arrêter de travailler avec l'artiste en question qui fait des makeup différents des photos FL, et qu'ils allaient collaborer uniquement avec des artistes qui se sont toujours occupés des PKF jusqu'à présent. Bonne chose!
Bref mes faceplates sont arrivées jeudi et... NICKEL!!! Ils ont bien réappliqué le makeup par défaut Fairyland, ma Mio et ma Luna sont sublimes, comme si elles n'étaient jamais arrivées avec ce makeup différent!
En tout cas Cassiel c'est chouette qu'ils te renvoient une autre tête! Comme vous, j'espère qu'à l'avenir s'ils réduisent le temps de fabrication de nos dolls, qu'ils ne rognent pas sur la qualité (et ça je leur ai dit avec mes déboires, à la rigueur, je préfère attendre un mois de + et avoir une doll irréprochable, plutôt que de l'avoir + tôt mais sans savoir quel makeup elle aura, ou autres défauts!) En tout cas le contact que j'ai eu avec Fairyland a toujours été courtois et compréhensif malgré quelques difficultés au départ à leur faire comprendre que non, ce makeup n'est en rien identique aux photos de leur site.
J'espère qu'à l'avenir ils sauront toujours + nous écouter et conserver une qualité digne d'une poupée à 500€!
| |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 9 Mai 2015 - 18:22 | |
| Merci de nous tenir en courant,c'est rassurant de savoir qu'à force ils ne rendent compte de leurs erreurs. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 10 Mai 2015 - 0:10 | |
| Super pour toi ! Moi j'attends ma petite tête avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 10 Mai 2015 - 9:27 | |
| Ariel74, tu as eu de la chance car moi ils ont finalement refusé que je renvoi la face plate de la Luna, estimant que le make up restait assez ressemblant (on croit rêver ) Je n'avais jamais râlé sur leur board pour les lignes de moulage à la hache, les têtes ballottantes, les mains aux aimants plus ou moins efficaces... Mais un make-up stock c'est quant même sensé ressembler aux photos du site. Enfin bref, je crois que Fairyland je vais laisser tomber, cette histoire m'a bien dégoûtée, au point que je n'ai même plus envie de manipuler ou photographier mes autres FLD. |
|
| |
Ariel74
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : près de Lyon Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 13 Mai 2015 - 9:18 | |
| C'est fou ça quand même, ils peuvent pas dire oui à certains clients et non à d'autres! Surtout que je leur avais dit que je ne suis pas un cas isolé, et que d'autres aussi retrouvent ce makeup différent de leur site sur leurs dolls... que la déception se fait pas mal sentir tout de même sur les forums! S'ils annoncent ne plus travailler désormais avec l'artiste en question, c'est bien qu'ils les reconnaissent ces différences, ta Luna clairement à le même face up que celle que j'avais reçue au début! Après comme elle est tan est ce que c'est pour ça qu'ils rechignent à refaire? Ils t'avaient proposé de faire un retour au départ non? Ils sont revenus sur leur décision? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|