| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx.
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 12 Sep 2014 - 20:35 | |
| >_< Au moins, ils ont géré ça de façon honnête, heureusement qu'au final les artistes originaux y trouvent leur compte! J'espère que c'est un vrai bon pas vers des super collab!! Les full set sont sublimes! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 12 Sep 2014 - 20:42 | |
| Franchement, je trouve qu'ils ont géré ça de la meilleure manière qui soit. Ils se sont pas défilés, ils appellent un chat un chat, et c'est une réponse nettement plus appréciable que "non non c'est pas nous oh regardez un éléphant rose !"
Au moins je trouve qu'on nous prend pas pour des jambons, et c'est bien, ça change.
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 12 Sep 2014 - 21:23 | |
| Vous croyez qu'ils feront un jour des Moe Line avec un petit buste ? *o* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 13 Sep 2014 - 0:06 | |
| Sûrement le jour où ils feront les F65 avec autre chose que les doubles airbags intégrés. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 20 Sep 2014 - 18:56 | |
| Est-ce qu'une bonne âme pourrait me dire quels sont les délais actuels de Fairyland, à peu près ? J'ai cru comprendre qu'ils avaient du retard. Merci d'avance à la bonne âme | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 20 Sep 2014 - 21:51 | |
| 4 mois si je ne m'abuse : ) | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 20 Sep 2014 - 22:04 | |
| Plus de 4 mois même xD je suis à 4 mois passés et la commande est en before shipping la xD
| |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 20 Sep 2014 - 22:11 | |
| 4 mois en moyenne, J'ai reçu ma commande exactement en 4 mois ( envoyée 3 jours avant ) ^^
| |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 20 Sep 2014 - 22:25 | |
| Merci aux bonnes âmes... (... de m'avoir déprimée d'avance ) (Non mais qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir un corps de MNF !). | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 20 Sep 2014 - 22:26 | |
| Ils ont pu rallonger encore depuis parce que je connais justement quelqu'un qui l'a reçu en 4 mois ya 2/3 semaines et moi ça fera sûrement 4 mois et demi d'ici à ce qu'ils l'envoient @@ ils vont pas tarder à atteindre les 5 mois à ce rythme xD | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 20 Sep 2014 - 22:27 | |
| - Løu a écrit:
- Vous croyez qu'ils feront un jour des Moe Line avec un petit buste ? *o*
Le suspens est le même que de savoir s'il vont ressortir des MNF en tan ou pas^^" Mais il me semble avoir déjà vu une hybridation d'un corps Moe Line avec le petit buste Active line. c'est compatible apparemment, donc ton souhait peut être encore exaucé! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 20 Sep 2014 - 22:36 | |
| Oui c'est compatible, mais apres si elle veux les aimants, sur l'active y'en a pas dans le dos - Spoiler:
| |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 20 Sep 2014 - 22:44 | |
| - Leïlan a écrit:
- Ils ont pu rallonger encore depuis parce que je connais justement quelqu'un qui l'a reçu en 4 mois ya 2/3 semaines et moi ça fera sûrement 4 mois et demi d'ici à ce qu'ils l'envoient @@ ils vont pas tarder à atteindre les 5 mois à ce rythme xD
depuis hier... ( j'ai reçu vendredi ma commande ;p ) Et ceux, qui avaient commandé en même temps que moi, semblent aussi recevoir leurs commandes, ou les voir partir depuis le début de la semaine C'est possible que certaines dolls aient eu un problème de fabrication qui a rallonger les délais. | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 20 Sep 2014 - 22:50 | |
| Ben je suis à 4 mois et une semaine et je suis en before shipping depuis un jour donc pour moi ça ressemble pas à du 4 mois tout pile, surtout que le before shipping suivant le nombre de commandes ça peut prendre 3 jours comme 10 xD Et leur délais ne cessent de s'agrandir depuis 2 ans. J'ai passé 5 commandes depuis janvier 2013 et à l'époque c'était 2 mois et demi et là on est à 4 mois passés. Les délais leur ont échappé depuis la sortie du tan donc ce qui m'inquiète c'est qu'ils repoussent un nouvel event tan à cause de ça @@ Ce qui semblerait logique mais dommage pour nous xD
| |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 21 Sep 2014 - 0:29 | |
| Ahah,déjà 4 mois en temps normal...je suis obligée de rire sinon me reste plus qu'à pleurer vu que Fairyland m'a envoyé un mail hier pour me dire qu'ils ont pas associé mon paiement Paypal à la bonne commande. Du coup je viens juste de passer en "item processing" et ce après avoir payé...il y a 1 mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|