| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 8:08 | |
| Rho merci pour le lien lilaseven!
Le visage change de l'ordinaire et j'aime beaucoup l'outfit, mais heureusement pour mon porte-monnaie, le coup de foudre n'est pas là (contrairement à leur précédente collaboration)
En tout cas, j'ai hâte de voir leur prochaine collab car c'est toujours un plaisir pour les yeux ^^ | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 8:18 | |
| Merci pour le lien Lilaseven ! C'est vrai que cette collaboration apporte un peu de changement à l'univers FL, c'est appréciable ! Je la trouve très envoûtante, cette Siannon ! ( on dirait qu'elle sourit legerement ) A vrai dire, je craque un peu pour cette Feeple, même si je demande a voir le moule sans le make up. Et, je suis super fan de l'outfit!! ( si ça interesse quelqu'un de spliter... ;-) ) | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 8:37 | |
| Mais de rien , c'est un plaisir C'est vraiment ce à quoi je m'attendais de cette collaboration ! Pour moi elle est parfaite, tout me plait même s'il n'y a pas de froufrous roses paillettés ( le sculpt fait plus mature aussi même sans le face up un peu sombre, rien à voir avec l'air ébahi de la F60 Rin ou même Céline -que j'aime beaucoup ceci dit- ) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4523 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 8:41 | |
| Elle est vraiment pas mal. Pas de coup de coeur particulier, mais je trouve le makeup sublime, et le moule est classe ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 8:59 | |
| Moi qui ne suit pas du tout du tout SD et plutôt difficile dans cette taille là, je crois que j'aime tout! J'adore la tenue, le visage félin et le make-up un peut sombre! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 9:08 | |
| Pour une fois, FL ne me laisse pas totalement indifférente Oo. Je la trouve vraiment intéressante ^^. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 9:16 | |
| J'aime assez le full set de cette FeePle. Et c'est dans des teintes que j'apprécie bien. Mais, pas de coup de cœur pour autant ( et puis, il y a un truc qui me revient pas avec ses oreilles ^^") - Myra a écrit:
- C'est tout à fait possible oui, on verra bien.
Et ça vaudrait mieux parce que une fois, bon, ça arrive de faire des conneries, mais deux, va falloir qu'ils se remettent un peu en question chez FL... Ils devaient pas démissionner les responsables de l'autre connerie? | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 9:35 | |
| Quelqu'un pour mettre une tite photo ? Le lien marche pas chez moi :/ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 9:44 | |
| - Sendell a écrit:
- Quelqu'un pour mettre une tite photo ? Le lien marche pas chez moi :/
Chez moi non plus | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 9:47 | |
| Elle est belle et j'adore le makeup *o* | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 9:55 | |
| - Citation :
- Quelqu'un pour mettre une tite photo ? Le lien marche pas chez moi :/
Valà, cadeau ^^ ( je sais pas si j'ai le droit, sinon dites-moi et j'efface ) [img] New Feeple 60 Sionna... by lilaseven, on Flickr[/img] | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 9:58 | |
| Merci Ouaaaaaah elle est trop belle ! J'attends de voir le reste de la tenue, mais je crois qu'un split me tenterait bien !
Dernière édition par Sendell le Jeu 18 Déc 2014 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 10:13 | |
| Waouh, elle est juste sublime ! <3 Heureusement que les tailles SD c'est pas mon truc sinon ça aurait été dur de résister pour moi, mais clairement, c'est une collaboration qui déchire ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 11:07 | |
| Elle est très jolie, c'est une collaboration très réussie. Mais ouf pour moi et mon compte en banque, je n'ai pas de gros coup de coeur pour cette fois. Pas de larme de frustration donc ^^. | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 18 Déc 2014 - 12:18 | |
| Wouahou, je la trouve magnifique *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|