| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx.
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 21 Aoû - 16:08 | |
| Pour ma part je pense aussi qu'ils sont débordés ^^ Et a priori, le tan c'est aussi plus chiant à produire! Du coup impossible de savoir quand ils le referont (d'où les prix des MNF tan sur le marché secondaire). | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 21 Aoû - 17:28 | |
| C'est un peu la roulette russe il nous donne pas trop dinfo. J'espère avoir les fonds quand il ce décideront, par contre il ne referont que des minifee ? Plus de pukifee tan | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 21 Aoû - 18:08 | |
| On ne peut pas savoir Misslou, il faut espérer ^^ (une petite icis en tan ça me ferait plaisir) ! Vous avez vu il y a de nouveaux des petits toki en vente sur le site *là* | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 21 Aoû - 18:10 | |
| Pas que le Toki, les F60 moe-line (full package et à la carte) aussi
| |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 23 Aoû - 17:24 | |
| C'est normal qu'on puisse acheter le breakaway avec le bras de glace? je pensais qu'ils étaient limités et déjà sold out http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=927&b_code=B20101214100736
Dernière édition par *Eris* le Sam 23 Aoû - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 23 Aoû - 17:30 | |
| c'est l"effet "La reine des neiges" XD ou alors ils en ont retrouvé dans un coin... C'est vrai que c'est un peu etrange ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 23 Aoû - 17:39 | |
| Je serais bien tentée mais mon compte en banque ne fait pas "let it's go" x). | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 8 Sep - 13:53 | |
| Bonjour à tous et à toutes !
J'aurais juste une petite question à poser. Si elle a déjà été posée, j'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé,donc je m'excuse d'avance.
J'ai passé une commande il y a bientôt 3 semaines chez Fairyland et à la fin de celle-ci,j'ai payé par Paypal avec la redirection automatique. En soit jusqu'ici pas de problème sauf que sur mon suivi de commande il est indiqué " Incomplete/pending Credit Card". Est-ce que c'est normal tant que la fabrication n'aura pas commencé ?
Après,je sais qu'en ce moment avec le Chuseok, y'a quelques retards à prévoir mais je voulais juste être sure de ne pas avoir un paiement égaré dans la nature.
Merci à ceux ou celles qui pourront éclairer ma lanterne ! ^_^
Edit : j'ai fini par avoir ma réponse donc merci de ne pas tenir compte de mon message. | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 9 Sep - 3:58 | |
| - Nynaeve a écrit:
- Edit : j'ai fini par avoir ma réponse donc merci de ne pas tenir compte de mon message.
Hello , alors c'était quoi la réponse , ça m'intéresse de savoir ? ^-^ Merci ! | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 9 Sep - 10:31 | |
| - lilaseven a écrit:
- Nynaeve a écrit:
- Edit : j'ai fini par avoir ma réponse donc merci de ne pas tenir compte de mon message.
Hello , alors c'était quoi la réponse , ça m'intéresse de savoir ? ^-^
Merci ! Salut ! Bah la réponse c'est que non,c'est pas normal, que ma commande aurait dû passer en "item processing" après le paiement. Du coup, ils vont faire des recherches afin de confirmer que j'ai bien déjà payé pour ensuite changer le statut de ma commande. Voili-voilou ! ^_^ | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 10 Sep - 10:36 | |
| Ok merci ^^ Je me demande si c'est paypal qui a foiré ou leur site ... en tout cas c'est bien de savoir qu'il faut les contacter pour qu'ils règlent le problème et que ça ne se fait pas automatiquement !
| |
|
| |
Nynaeve
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 10 Sep - 10:57 | |
| - lilaseven a écrit:
- Ok merci ^^
Je me demande si c'est paypal qui a foiré ou leur site ... en tout cas c'est bien de savoir qu'il faut les contacter pour qu'ils règlent le problème et que ça ne se fait pas automatiquement !
Là pour le coup,je pense que ça vient d'eux puisque le numéro et le détail de la commande apparaissent sur la transaction paypal. C'est au niveau des vérifications chez Fairyland que ça a du passer à travers les mailles du filet. Ils m'ont envoyé un mail ce matin pour me dire que le statut de ma commande était passé en " item processing" sauf qu'en vérifiant cet après-midi, je suis toujours en " incomplete/pending credit card" ! xD Je ne vais pas non plus les harceler mais avec tout ça, tout le processus a pris 3 semaines de retard. Après je ne suis pas non plus pressée mais bon j'aimerais juste que ce soit un peu plus clair ^^ | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 12 Sep - 14:16 | |
| Fairyland fait son mea culpa pour avoir copié des artistes pour réaliser les accessoires full set des Feeple60 Rin et Celine... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 12 Sep - 14:25 | |
| Lecture ici. Et la partie qui fait peur à mon portemonnaie (même si le nom est mal orthographié -_-) : "We also hope to see more active collaboration works with outside artists including another upcoming collaboration work with Victoria Francis, only once we start to achieve some improvements."
Pas comme si j'avais déjà deux mirwen (et envie d'une troisième) à cause de leur dernière collab avec elle... | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 12 Sep - 14:31 | |
| Gosh en effet... xD je suis curieuse de voir ça *w* J'aimerais bien qu'ils recouvrent les F60 ou le tan mais mon compte en banque est contre xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|