| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 10 Juil 2014 - 18:33 | |
| Je trouve ce corps superbe comme le moe-Line taille MNF moi les petits pieds j'adore, par contre esce que quelqu'un sait quel moule porte ce corps sur les photos? | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 10 Juil 2014 - 18:57 | |
| Dites, je regardais ou en était ma commande de Mai - oui, je sais, ça sert a rien, ça arrivera pas avant septembre, mais creugneugneu >.<... - et j'ai réalisé que je ne savais pas à quoi servaient les points qu'on obtient à chaque achat. Quelqu'un saurait?
| |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 10 Juil 2014 - 19:03 | |
| ça te permet d'avoir des réductions après dans tes prochaines commandes, genre la dernière fois j'ai économisé quasiment 70$ o/
| |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 10 Juil 2014 - 19:05 | |
| Ha merci! c'est cool ça ( quoique je pense pas faire d'autre commande ^^') ( mais on connait tous la perversité de ce passe temps... )
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 10 Juil 2014 - 20:37 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- Je trouve ce corps superbe comme le moe-Line taille MNF moi les petits pieds j'adore, par contre esce que quelqu'un sait quel moule porte ce corps sur les photos?
Difficile à dire avec le make-up, il ne ressemble pas au make-up par défaut habituel des Feeple60 . En regardant les tête Feeple 60 , j'ai l'impression que c'est la Rona qui s'en rapproche le plus. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 11 Juil 2014 - 9:34 | |
| - Lylyesp a écrit:
- lovelyshiva a écrit:
- Je trouve ce corps superbe comme le moe-Line taille MNF moi les petits pieds j'adore, par contre esce que quelqu'un sait quel moule porte ce corps sur les photos?
Difficile à dire avec le make-up, il ne ressemble pas au make-up par défaut habituel des Feeple60 . En regardant les tête Feeple 60 , j'ai l'impression que c'est la Rona qui s'en rapproche le plus. Ah ouai ça pourrait bien être la rona, merci lylyesp^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 14 Juil 2014 - 23:10 | |
| Une minifee dans sa boîte, ça va peser dans les combien ? (Voir le carton d'origine d'envoi). Je dois calculer un envoi mais je n'ai ni la boîte au Mexique et pas de balance à disponibilité. Si quelqu'un a 10mn pour le faire, je lui serai reconnaissant. |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 16 Juil 2014 - 0:07 | |
| - Mylène. a écrit:
- Une minifee dans sa boîte, ça va peser dans les combien ?
(Voir le carton d'origine d'envoi).
Je dois calculer un envoi mais je n'ai ni la boîte au Mexique et pas de balance à disponibilité. Si quelqu'un a 10mn pour le faire, je lui serai reconnaissant. Alors je viens de peser la mienne habillée et chauve sur une balance de cuisine... Pauvre petite... XD - Dans sa boite d'origine cela donne : 1425g - La minifee seule : 448g - Photos:
Dans la boite telle que sur la photo suivante avec son livret. Pour la différence de teinte c'est parce que ma Rheia est partie au make up
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 16 Juil 2014 - 0:10 | |
| Super, t'es géniale. Merci beaucoup! |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| |
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 17 Juil 2014 - 15:55 | |
| Une petite news Fairy ^^ J'aime beaucoup celle de gauche ... Haa.. Fairy ( Normale, c'est Céline et Rin ) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4523 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 17 Juil 2014 - 16:01 | |
| Les full set sont classes, mais... Moi ça me donne l'impression que celle de gauche a oublié un truc, genre un pantalon, une jupe... :/
La tenue de celle de droite me plait beaucoup par contre ! | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 17 Juil 2014 - 16:37 | |
| Ces deux nouveaux sets sont magnifiques à mon goût ! Mais je comprends ce que tu veux dire Alia Zanetsu ^^ La tenue de la Céline est très très très courte !!
Dommage que ce soit des Feeples... Sinon, rien à redire pour moi ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 17 Juil 2014 - 17:06 | |
| Oh putin. Je crois que je vais craquer la >●< | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 17 Juil 2014 - 17:14 | |
| ben du coup tu as la réponse lovelyshiva, c'est une Rin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|