| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 1 Nov 2014 - 10:05 | |
| Lewellyne, En appuyant sur Check Out, tu devrais y avoir accès. ^^
EDIT : Je viens de simuler une commande de $900, en effet, il n'y a rien sur les FDP donc comme dit Skimo, ils doivent être gratuits ! |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 1 Nov 2014 - 10:23 | |
| Oui ils sont gratuits, c'est pour ça que je commande jamais seule. Même si la seule je les aurais gratuits aussi xD | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 1 Nov 2014 - 11:48 | |
| - Mylène. a écrit:
- Lewellyne, En appuyant sur Check Out, tu devrais y avoir accès. ^^
EDIT : Je viens de simuler une commande de $900, en effet, il n'y a rien sur les FDP donc comme dit Skimo, ils doivent être gratuits ! J'avais pas cherché l'info, merci pour votre aide ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 1 Nov 2014 - 12:44 | |
| Ouh la Lewellyne, je crois que je vais être aussi impatiente que toi que ta commande arrive ( limite si je débarque pas chez toi lors de l'ouverture du colis XD ) ! Ca me consolera un peu de pas avoir les moyens de me laisser tenter par l'event. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 1 Nov 2014 - 13:05 | |
| Lylyesp, je commande avec Løu, il nous manque une 3° personne pour atteindre les 1300 $ ! Laisse-toi tenter | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 1 Nov 2014 - 13:41 | |
| Si quelqu'un veut bien m'avancer les sous XD ( en plus je serais bien tentée par une PKF tan ). | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 2 Nov 2014 - 17:06 | |
| Trop cool pour les ailes en noir ! Moi aussi ça m'arrangera la vie ! Par contre, dommage qu'ils ne le précisent pas ni ne laissent le choix entre deux teintes pour ceux qui préféreraient. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 2 Nov 2014 - 19:21 | |
| J'aurais voulu savoir si le tan est proposé régulièrement ou si c'est le moment ou jamais pour commander un littlefée?
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 2 Nov 2014 - 19:29 | |
| Le moment ou jamais, j'irais pas jusque là, mais le tan n'est proposé que par intermittence, et vu que là les Littlefées étaient concernées il y a très peu de chance pour que lors du prochain event tan ils les proposent aussi en tan. Donc ils ne seront plus reproposés en tan avant un petit moment (je dirais un an maximum) | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 2 Nov 2014 - 19:32 | |
| Merci pour ta réponse ^_^. Bon ça va, si jamais je ne peux pas maintenant, ce sera toujours possible plus tard c'est ce que je voulais savoir . | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 3 Nov 2014 - 18:30 | |
| Petite question : est ce que lorsqu'on commande les minifées en fullset, elles arrivent avec les pieds plats ou est ce qu'il faut les commander en plus ??Parce que là la mio a l'air d'avoir des pieds a talons. Je demande pour celles qui auraient adopté la risse petit chaperon rouge par exemple ?
| |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 4 Nov 2014 - 18:50 | |
| suis dégoûter j'ai louper les accessoires du chaperon rouge T-T il était encore en vente hier T-T | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 4 Nov 2014 - 18:54 | |
| Petite question niveau délais, on sait maintenant que Fairyland sont à 4 mois plein pour une commande de dolls, mais quand est-il des parts? Si je commande des mains, dois-je attendre également 4 mois? | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 4 Nov 2014 - 19:20 | |
| - Ceres a écrit:
- Petite question niveau délais, on sait maintenant que Fairyland sont à 4 mois plein pour une commande de dolls, mais quand est-il des parts?
Si je commande des mains, dois-je attendre également 4 mois? Perso FL a mis 3 mois pour m'envoyer la Feeple Moe Rin en fullset, il semblerait qu'ils aient rattrapé un peu les delais Apres pour les parts je sais pas du tout ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 4 Nov 2014 - 19:35 | |
| Je pense qu'ils sont moins longs pour les parts quand même : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|