| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 28 Juil 2014 - 11:17 | |
| Du coup tout est sold out ça sert a rien d'aller sur le site et se faire du mal. XD | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 28 Juil 2014 - 11:40 | |
| Donc si tous est sold out même les feeple standard c'est que tout a été vendu tout simplement Ladicius a envoyé un message à FL pour les fullset au moins on sera fixé | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 28 Juil 2014 - 12:35 | |
| Oui tant mieux pour eux mais étant fraichement rentrée de vacances j'avais espoir de commander a mon retour xD
J'attendrai un peu pour une Celine ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 28 Juil 2014 - 12:53 | |
| Oh crotte cassiel. En espérant qu'ils ressortent rapidement . Je me posais une question. C'est noté 6cm pied feeple60 et 6,5 cm le moe. Pourtant ça paraît plus petit Oo | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 28 Juil 2014 - 13:12 | |
| Oui, je confirme, les full set sont tous Sold Out... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 28 Juil 2014 - 13:38 | |
| Et m... moi qui voulait me prendre la Céline en basic, je suis un peu dégoûtée... Y'a plus qu'à guetter les prochaines mises en vente |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9176 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 31 Juil 2014 - 13:07 | |
| J'ai eu la réponse de Fairyland,à qui j'avais demandé des nouvelles,notamment au sujet de l'arme en elle-même : - Fairyland a écrit:
Dear CardMaster,
Thank you for taking the time to contact us. FairyLand/CP has been in contact with both artists and we are in the process of discussing provision of compensation and credit for these designs. An official statement will be available on our notice board soon and we wish to assure you that these dolls will not be cancelled. We sincerely thank you for your support.
Please feel free to contact us if you have any other queries.
Kind regards,
FairyLand
Reste plus qu'à attendre l'annonce officielle,mais au moins les rumeurs qui commençaient à se propager quant à l'hypothétique annulation totale des ventes n'ont pas lieu d'être n_n | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 31 Juil 2014 - 21:21 | |
| ça confirme ce que je pensais, que fairyland avait volontairement mis tous en sold out le temps de résoudre l'acquisition des droits auprès des artistes.
| |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 31 Juil 2014 - 21:44 | |
| Merci d'avoir transmis le message, Ladicius
Keiko29: Hum. Je pense toujours qu'ils ont mis sol out la Rin, pour ça. Mais pour le reste, je me demande. Les Feeple60 n'étaient plus en vente depuis longtemps, et en plus avec l'option tan, ça ne me surprendrait pas qu'ils aient vraiment tous vendu rapidement. ( A force de lire par ici que tout le monde préfère la taille MSD, ou plus petit, on fini par oublier que taille SD c'est mieux ;D ) Mais, en fait, tu me mets le doute.et c'est pas précisé si ce sont les commandes, ou la vente qui ne sera pas annulée. ^^'
Enfin, on verra bien quand ils feront leur communiqué officiel. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 1 Aoû 2014 - 11:31 | |
| Les feeple60 sont de nouveau dispo youhouuuuuuu | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 1 Aoû 2014 - 13:34 | |
| Cette fois, je n'ai pas tergiversé quatre jours de peur de rater le coche ^^ J'attends une beauté de 54cm^^ Pense la recevoir vers Noël | |
|
| |
Danzaisha
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 1 Aoû 2014 - 14:12 | |
| Oui moi non plus je n'ai plus hésité, j'ai pris la celine en basic avec make up, quelques babioles pour remplir la carte jusqu'à 600 dollars pour avoir la tete de la minifee soony. Qu'est ce que j'ai hate ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 1 Aoû 2014 - 14:37 | |
| Raaaah l'ascenseur émotionnel là ! Plus qu'à espérer qu'ils les remettent en vente chez DDE aussi |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 1 Aoû 2014 - 14:41 | |
| Je viens de voir un mock-up de mod sur une Risse sleeping et bien j'aime beaucoup... ça donne envie... dommage que tous les splits pour le full set soient finis | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 1 Aoû 2014 - 15:18 | |
| Rhaaaaaa la Céline en taille SD, c'est vrai que ça donne à réfléchir... Le problème c'est que là on a bien compris qu'avec eux il ne fallait pas tergiverser 100 ans ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|