| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 4 Juil 2014 - 16:28 | |
| Maieuuuuh vous avez quoi contre les petits pieds >< ( dixit la fille qui chausse du 37 pour 1,65m ) ? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 4 Juil 2014 - 16:32 | |
| On dirait presque les pieds d'une ltf ˆˆ" ... Ca me surprends comment elle tient debout d'ailleurs oO | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 4 Juil 2014 - 17:11 | |
| On a rien contre les petits pieds hein. Juste que la on dirais des saucisses. Comme ci elle chausse du msd. Je suis déçu autant pour mnf ça fait petite fille autant la pour la taille ça me perturbe. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 4 Juil 2014 - 18:41 | |
| C'est vrai que ça rend bizarre mais après tout y 'a de belles chaussures pour cacher ces petits petons XD A voir combien elle mesure, et la taille des chaussures car en général les tailles intermédiaires sont compliquées a chausser >< | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 4 Juil 2014 - 19:04 | |
| Je n'ai rien non plus contre les petits pieds et je trouve ça très mignon. Là, à mon goût c'est un souci de proportions... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 4 Juil 2014 - 19:09 | |
| Effectivement, les pieds font vraiment potelés... Je n'arrive pas non plus à comprendre comment elle peut tenir debout, surtout que niveau proportionnalité du corps humain, bah plus on est grand, plus on a des grands pieds, et là baaaah... On repassera ^^"
J'ai toujours rêvée du feeple (je ne sais pas si ce sont celles-ci qui ont des oreilles d'elf ?) et étant fan du M-Line et du tan (en espérant qu'ils les fassent dans ce skin) elles me font grandement de l'oeil, mais j'aurai peur d'avoir une réplique identique à ma Minifee, et surtout, je ne me rend pas compte de la taille, et j'ai peur que ce soit un peu grand pour moi :/ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 4 Juil 2014 - 19:21 | |
| Personnellement je passe, trop grand pour moi ! Les pieds sont identiques à la version moe line minifee, donc ça me choque pas et je trouve ça mignon en plus ^^ Hâte de voir l'annonce officielle sur leur site... moi veux du tan mais en MNF | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 4 Juil 2014 - 19:44 | |
| La petite taille des pieds me choque. Ils sont beaucoup trop petits et c'est flagrant sur la photo de profil. Quand on sait que l'on doit pouvoir mettre son pied sur son avant-bras...
Dernière édition par gommette le Ven 4 Juil 2014 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 4 Juil 2014 - 19:52 | |
| Fairyland à publier une news expliquant les longs délais de fabrication : http://dollfairyland.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=271 | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 5 Juil 2014 - 11:00 | |
| Non mais je rigolais hein. Moi aussi je trouve les pieds Moe line trop petits par rapport au reste du corps ( que ce soit chez les MNF M line ou là pour les futures Feeple ). En tout cas merci gommette, j'ai donc pu vérifier que mes pieds étaient proportionnels au reste de mon corps XD.
Andromède ce sont les Feeple 65 qui ont les oreilles d'elfe, les Feeple 60 ont des oreilles humaines. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 10 Juil 2014 - 11:00 | |
| Je me pose une question concernant les pieds Mnf.
Peut-on mettre les chevilles magnétique des Moe line, sur les pieds Mnf , de façon a pouvoir mettre des pieds Mnf magnétique sans avoir à ce battre avec les élastiques ? | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 10 Juil 2014 - 11:01 | |
| Ils ont fait des chevilles et pieds magnétiques pour les mnf active line aussi, donc oui xD
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 10 Juil 2014 - 11:42 | |
| je trouve l'effet "jeune fille" plutôt que "bombasse" rends carrément bien! j'adore ses hanches et ses jambes un peu rondouillettes plutôt que longues et fuselées! par contre je trouve les pieds un peu petits, mais bon, dans une paire de chaussures, ça s'oublie vite >v< et en effet, la poitrine est plus jolie que sur la version minifée... j'aimerais bien une version tout petit nénés aussi! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 10 Juil 2014 - 12:47 | |
| Merci Leïlan ce sera surement dans ma prochaine commande é_è | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 10 Juil 2014 - 13:23 | |
| Je trouve les pieds trop petits (comme sur les Moe MNF), sinon, j'adore ses courbes, vraiment vraiment... ... et si Fairyland pouvait envisager des poitrines moins siliconées, ce serait topissime (aussi pour les Moe MNF), mais moins topissime pour mon portemonnaie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|