| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 28 Oct 2014 - 16:26 | |
| Dernièrement, ils ont dépassé les 4 mois de délais et avec le retour du tan... ça ne va pas s'arranger. Va falloir être patients. Après des events yen a tout le temps, dur de les éviter chez fairyland (en même temps moi ça m'arrange d'avoir plein de cadeaux à chaque fois xD)
| |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 28 Oct 2014 - 18:48 | |
| J'ai attendu ma dernière plus de six mois, j'avais un cadeau et comme je suis patiente j'en veux bien un autre avec la pukifee tan que j'ai commandée | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 29 Oct 2014 - 7:03 | |
| J'ai essayé de faire une simulation pour les fdp (pour une Mnf) mais y'a rien, savez-vous pour combien il y en aurait, vù qu'ils ont changé les tarifs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 29 Oct 2014 - 7:54 | |
| Tu es certaine ? J'ai fait un simulation pour une littlefee, j'en ai pour $31 mais ce n'est pas un chiffre que tu ne vois pas de suite car il est en gris clair et ressort mal. |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 29 Oct 2014 - 9:45 | |
| Exact Mylène, là ça fonctionne | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 29 Oct 2014 - 13:04 | |
| Merci les filles pour vos réponses! N'étant pas très patiente, je pense que je vais d'abord regarder sur le marché secondaire... | |
|
| |
Stella0103
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 29 Oct 2014 - 17:14 | |
| - Lundoki a écrit:
- Merci les filles pour vos réponses! N'étant pas très patiente, je pense que je vais d'abord regarder sur le marché secondaire...
Si tu veux du tan, tu peux t'armer de patience car il y en a très peu et préparer ton porte-feuille car elles se vendent plus cher... | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 1 Nov 2014 - 1:05 | |
| Parmi les intéressé(e)s par les ailes de l'event Fairyland, êtes-vous aussi au courant qu'elles ne seront disponibles qu'en couleur noir ? Moi qui les voulait en "beautiful white" bah c'est loupé . Ce sont les dames de DDE qui m'en ont informé, mais je suis très étonnée vu que je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le site de FL, et quand je simule une commande pour l'event, on a le choix entre normal et white skin ?! Extrait du message: - Citation :
- I forgot to mention in the Paypal invoice--the devil wings only come in black. Fairyland updated us on that the other day. Thanks!
| |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 1 Nov 2014 - 1:34 | |
| Pour moi c'est une super nouvelle *^* Je me voyais déjà obligée de les peindre en noir xD
| |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 1 Nov 2014 - 9:13 | |
| - Mylène. a écrit:
- Tu es certaine ?
J'ai fait un simulation pour une littlefee, j'en ai pour $31 mais ce n'est pas un chiffre que tu ne vois pas de suite car il est en gris clair et ressort mal. Tu as le tarif sur quelle page ? Après la demande paypal ? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 1 Nov 2014 - 9:17 | |
| - lilaseven a écrit:
- et quand je simule une commande pour l'event, on a le choix entre normal et white skin ?!
Extrait du message: - Citation :
- I forgot to mention in the Paypal invoice--the devil wings only come in black. Fairyland updated us on that the other day. Thanks!
Pareil je m'étais posée la question mais je n'ai pas contacté Fairyland, car sur la page avec les photos des cadeaux, les ailes sont soient grises soient noires, mais rien de WS ou NS. Comme Leïlan, ça m'arrange qu'elles soient noires perso! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 1 Nov 2014 - 9:49 | |
| Lewellyne, Non, sur la page avant le check out (Quand tu as choisis le choix de l'envoi et la zone). Voilà une impression d'écran. ^^ |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 1 Nov 2014 - 9:57 | |
| Je pose la question car j'ai plus l'affichage de la zone et le mode d'envoi... - Spoiler:
| |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 1 Nov 2014 - 9:59 | |
| Au final ça ne me dérange pas non plus qu'elles soient noires uniquement ( quoique j'aurais pu avoir envie de les peindre en rose bonbon hihi ) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 1 Nov 2014 - 10:00 | |
| C'est parce qu'au dessus de 800usd les frais de port sont gratuits! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|