| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 14 Fév 2015 - 16:42 | |
| Ils gèrent tellement bien le tan qu'ils n'envoient quasi que ces commandes là et que si toi t'as pris du NS tu peux te torcher. Faudrait qu'ils se calment un peu je pense, d'autant que passer certains articles sold out pour une durée indéterminée, ça peut être pratique mais seulement sur une courte période à mon sens. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 14 Fév 2015 - 19:35 | |
| J'adore le full set de la Chicline Minerva (les bottes surtout ), le style me fait beaucoup penser à la Royal collection des Popovy, avec le métal, le noir, le gris...j'aime beaucoup. Par contre, j'accroche pas sur la doll... J'ai reçu ma Mnf Celine ce matin (qui est magnifique), mais pour le tan, j'ai l'impression qu'ils bâclent un peu quand même, y'a pas mal de lignes de moulage, pas glop je trouve... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29735 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 18 Fév 2015 - 15:23 | |
| Voici les liens vers les 2 nouveautés: Chicline Minerva Fullset (Ena sculpt) FeePle Rho Steam Age fullset _________________ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 18 Fév 2015 - 15:25 | |
| - Sendell a écrit:
- Ils gèrent tellement bien le tan qu'ils n'envoient quasi que ces commandes là et que si toi t'as pris du NS tu peux te torcher. Faudrait qu'ils se calment un peu je pense, d'autant que passer certains articles sold out pour une durée indéterminée, ça peut être pratique mais seulement sur une courte période à mon sens.
T'as commandé quand ? Parce que moi aussi j'attends encore et j'ai commandé du tan. Certains ont peut-être reçu en 2 mois mais moi je suis à 3 mois et demi la. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 18 Fév 2015 - 17:20 | |
| Leïlan, ma mnf l'année dernière a mis 5 bon mois a venir. Si ça peut t'aider a savoir sur l'attente. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 18 Fév 2015 - 17:23 | |
| Ah ? Moi j'en ai reçu 2 (pas en même temps) en 3 mois en 2014 mais ça ne m'étonne pas qu'une fois les premières commandes de l'event faites, après ça s'etire à l'infini | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 8 Mar 2015 - 23:24 | |
| Vous savez jusqu'à quand il y aura des tan? En octobre on a fait une go on attendu 4/5 mois ... ils ont peut etre moins de retard maintenant, mais c est vrai que les traces de moules chez fairyland c est tout le temps... | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 9 Mar 2015 - 10:43 | |
| L'event tan, c'est jusqu'au 16 mars ^^ | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 16 Mar 2015 - 10:34 | |
| Je viens de recevoir ma MNF tan ... bon, je suis contente, elle me plaît mais là où je suis déçue, c'est le travail fait par Fairyland ... j'sais pas mais ça me donne le sentiment qu'ils s'en fichent de leur client et que c'est bâclé. Je m'explique: j'ai d'autres MNF et celles-ci n'ont pas les défauts que je vois sur la tan. Par exemple, les marques de ponçage, des restes de résine entre les doigts, un accroc au niveau de la boule du poignet, une p'tite griffe sur le make-up (pas trop marquée, il faut avoir le nez dessus pour la voir), des traces de moulage au niveau des oreilles ... Je sais pas si d'autres personnes ont eu ce sentiment, mais niveau qualité, je trouve que ça baisse ... c'est bien beau de faire des events, des nouveaux moules etc mais ça donne l'impression qu'ils ont plus envie de faire de l'argent qu'autre chose et c'est bien dommage ... EDIT: Je mets deux petites photos pour vous montrer | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 16 Mar 2015 - 12:01 | |
| Malheureusement la baisse de qualité chez FL, ça n'est pas nouveau. Tout comme leur service client franchement passable. Ils vont sûrement te dire que ça fait partie des risques du processus de fabrication (comme les traces de ponçages ignobles, alors que d'autres compagnies qui font du tan envoient des dolls impeccables...). Quand on a pignon sur rue et qu'on est LA compagnie de BJD qui fonctionne le mieux, on peut se permettre de bâcler, après tout. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 16 Mar 2015 - 13:17 | |
| Tu as ça de noté "- There may be small air bubbles, uneven coloring (eg. green, yellow or white areas), raised seam lines, and rough surfaces due to the characterstics of tanned skin resin. Refund/exchange due to such reasons is not possible"
ils se couvrent déjà et savent qu'il y aura des marques | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 16 Mar 2015 - 13:48 | |
| J'ai eu le même sentiment quand j'ai reçu mes Minifées... Ils veulent faire du fric en faisant de la quantité au détriment de la qualité, c'est inadmissible vù les sommes qu'on paie, on est en droit d'avoir un produit impeccable | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 16 Mar 2015 - 14:21 | |
| Merci de prévenir en tout cas. Moi qui envisageais éventuellement un achat chez eux dans quelques temps (quelques années ? xD) ça me permet de me diriger ailleurs (je fuis le manque de qualité, j'ai eu de bien mauvaises surprises...) Tu as raison, Stella, c'est une honte au prix qu'on paie ça... Mais c'est bien partout pareil, hélas... (dans tous les domaines) | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 16 Mar 2015 - 14:28 | |
| - Stella0103 a écrit:
- J'ai eu le même sentiment quand j'ai reçu mes Minifées... Ils veulent faire du fric en faisant de la quantité au détriment de la qualité, c'est inadmissible vù les sommes qu'on paie, on est en droit d'avoir un produit impeccable
Voui, voilà c'est exactement ça! Lucilia: Je veux bien comprendre que la résine tan soit difficile à travailler, mais, apparemment, il y a des compagnies qui le gèrent mieux que d'autres ^^ Effectivement, avec la phrase que tu cites, ils se couvrent ... Par contre, sur la photo de la boule du poignet, cela ne rentre pas dans leur critère, c'est clairement un défaut de fabrication. J'en ai informé Wind dolls puisque je suis passée par leur intermédiaire pour acheter ma MNF. Au moins que Fairyland soit au courant que leurs clients sont plus que mécontents de leur travail. De toute façon, je n'espère aucun geste de leur part! Avec tout ce que tu lis à droite et à gauche, tu vois bien que cette compagnie n'est plus ce qu'elle était. Et le pire dans cette affaire, c'est lorsque tu vois des photos de recast Fairyland qui sont mieux réussis que les legit, hé bien tu ne t'étonnes plus que des gens se tournent vers ce marché ... enfin, ça, c'est une autre histoire ^^; - Meleabrys a écrit:
- Merci de prévenir en tout cas. Moi qui envisageais éventuellement un achat chez eux dans quelques temps (quelques années ? xD) ça me permet de me diriger ailleurs
(je fuis le manque de qualité, j'ai eu de bien mauvaises surprises...) Tu as raison, Stella, c'est une honte au prix qu'on paie ça... Mais c'est bien partout pareil, hélas... (dans tous les domaines) Bah, tu vois, c'est ma première MNF à problèmes. J'en possède d'autres en NS qui n'ont pas de défaut. Je pense aussi qu'ils ont trop fait d'events, ils peinent à honorer leur commande (tu vois bien le temps que ça prend) Si au moins, ils pouvaient arrêter un peu à penser faire du fric, mais bon ... en tout cas, Rochel a très bien résumé la situation | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 16 Mar 2015 - 14:39 | |
| Je ne couvre pas fairyland ou autre. Je sais qu'ils font de la merde surtout avec le tan. Mais j'ai bien peur qu'ils risquent de ne pas vouloir donner suite. Déjà quand tu as un truc de cassé c'est la croix et la bannière. mais bon ils s'en moquent, les gens continuent à acheter ^^ Bon courage en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|