Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53

+122
Yukito
Loreleï
Ariel74
Nausikaa
Lee
ehowinn
Meleabrys
sOoZ_
LNFée
Sylva~Halya
Yaourtàlafraise
Aki
Enaibi
MamzelleCulotte
Lyly Pie
Laine
Subaru-D
KiraYuki
Tandoori
Nekochaton
celeste-papillon
Ulli
Alexandra (Shasha)
momoka
Puppedoll
EverLiam
Lundoki
Junjun
MiniVega
Llylandrill
nanasscrap
Maman poule
Tibidou
Hirugaky
Calisla
Tigrou.v
etoilebleue
Ceres
Blah
Luinil
Selfie
Zillah
Stella0103
Nynaeve
Eris
Nyx.
Misslou
Targuerys
Roussinette
Lychee
Danzaisha
BakaYuki
Anne-Laure
Le Tama
Llysewein
Luka
nabiki
Ladicius
Xialine
miss_yu
Darek Donnfhlaidh
Myria
clemychi
Baby Doll
Blablette
Hyène
Saphir
Sarahline
lucilia
Ekten
Gabrielle
Kai
rose thé
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
miyaka
marquise83
Chise
dark_angel
Fairy4U
Amarianne
Maxine
Dollink_
lilaseven
Cassiel
Koikokoro
Choupinette
Emmie
Clairehime
Skimo
Paraphernalia
Kikyô
Rainb0w
Libellune
Lilac
Lewellyne
khaarmila
edhelwen
Tsuruki
kameo
Myra
Sucre Roux
Rochel
Meclya
~Snowing~
Amarylis
Hologramme
Leïlan
Sjota
gommette
Zelda.H
Løu
Sandra
Lili-Cupcake
lovelyshiva
missy
Petitepuce28
Lylyesp
Andromede
Isael
Keiko29
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 53 EmptySam 14 Fév 2015 - 16:42

Ils gèrent tellement bien le tan qu'ils n'envoient quasi que ces commandes là et que si toi t'as pris du NS tu peux te torcher. Faudrait qu'ils se calment un peu je pense, d'autant que passer certains articles sold out pour une durée indéterminée, ça peut être pratique mais seulement sur une courte période à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 53 EmptySam 14 Fév 2015 - 19:35

J'adore le full set de la Chicline Minerva (les bottes surtout admiration ), le style me fait beaucoup penser à la Royal collection des Popovy, avec le métal, le noir, le gris...j'aime beaucoup. Par contre, j'accroche pas sur la doll...
J'ai reçu ma Mnf Celine ce matin (qui est magnifique), mais pour le tan, j'ai l'impression qu'ils bâclent un peu quand même, y'a pas mal de lignes de moulage, pas glop je trouve...
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 53 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:23

Voici les liens vers les 2 nouveautés:
Chicline Minerva Fullset (Ena sculpt)
FeePle Rho Steam Age fullset

Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 53 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:25

Sendell a écrit:
Ils gèrent tellement bien le tan qu'ils n'envoient quasi que ces commandes là et que si toi t'as pris du NS tu peux te torcher. Faudrait qu'ils se calment un peu je pense, d'autant que passer certains articles sold out pour une durée indéterminée, ça peut être pratique mais seulement sur une courte période à mon sens.

T'as commandé quand ? Parce que moi aussi j'attends encore et j'ai commandé du tan. Certains ont peut-être reçu en 2 mois mais moi je suis à 3 mois et demi la.
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 53 EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:20

Leïlan, ma mnf l'année dernière a mis 5 bon mois a venir. Si ça peut t'aider a savoir sur l'attente.
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 53 EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:23

Ah ? Moi j'en ai reçu 2 (pas en même temps) en 3 mois en 2014 mais ça ne m'étonne pas qu'une fois les premières commandes de l'event faites, après ça s'etire à l'infini
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 53 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:24

Vous savez jusqu'à quand il y aura des tan?
En octobre on a fait une go on attendu 4/5 mois ... ils ont peut etre moins de retard maintenant, mais c est vrai que les traces de moules chez fairyland c est tout le temps...
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 53 EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:43

L'event tan, c'est jusqu'au 16 mars ^^
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 53 EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:34

Je viens de recevoir ma MNF tan ... bon, je suis contente, elle me plaît mais là où je suis déçue, c'est le travail fait par Fairyland ... j'sais pas mais ça me donne le sentiment qu'ils s'en fichent de leur client et que c'est bâclé.
Je m'explique: j'ai d'autres MNF et celles-ci n'ont pas les défauts que je vois sur la tan.
Par exemple, les marques de ponçage, des restes de résine entre les doigts, un accroc au niveau de la boule du poignet, une p'tite griffe sur le make-up (pas trop marquée, il faut avoir le nez dessus pour la voir), des traces de moulage au niveau des oreilles ...
Je sais pas si d'autres personnes ont eu ce sentiment, mais niveau qualité, je trouve que ça baisse ... c'est bien beau de faire des events, des nouveaux moules etc mais ça donne l'impression qu'ils ont plus envie de faire de l'argent qu'autre chose et c'est bien dommage ... pas d'accord

EDIT: Je mets deux petites photos pour vous montrer

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 53 P1030010

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 53 P1030011
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 53 EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:01

Malheureusement la baisse de qualité chez FL, ça n'est pas nouveau. Tout comme leur service client franchement passable. Ils vont sûrement te dire que ça fait partie des risques du processus de fabrication (comme les traces de ponçages ignobles, alors que d'autres compagnies qui font du tan envoient des dolls impeccables...). Quand on a pignon sur rue et qu'on est LA compagnie de BJD qui fonctionne le mieux, on peut se permettre de bâcler, après tout. rale
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 53 EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:17

Tu as ça de noté
"- There may be small air bubbles, uneven coloring (eg. green, yellow or white areas), raised seam lines, and rough surfaces due to the characterstics of tanned skin resin. Refund/exchange due to such reasons is not possible"

ils se couvrent déjà et savent qu'il y aura des marques
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Stella0103

Stella0103

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 53 EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:48

J'ai eu le même sentiment quand j'ai reçu mes Minifées... Ils veulent faire du fric en faisant de la quantité au détriment de la qualité, c'est inadmissible vù les sommes qu'on paie, on est en droit d'avoir un produit impeccable rale
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 53 EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:21

Merci de prévenir en tout cas. Moi qui envisageais éventuellement un achat chez eux dans quelques temps (quelques années ? xD) ça me permet de me diriger ailleurs Very Happy
(je fuis le manque de qualité, j'ai eu de bien mauvaises surprises...)
Tu as raison, Stella, c'est une honte au prix qu'on paie ça... Mais c'est bien partout pareil, hélas... (dans tous les domaines)
http://barockndolls.blogspot.fr/
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 53 EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:28

Stella0103 a écrit:
J'ai eu le même sentiment quand j'ai reçu mes Minifées... Ils veulent faire du fric en faisant de la quantité au détriment de la qualité, c'est inadmissible vù les sommes qu'on paie, on est en droit d'avoir un produit impeccable rale

Voui, voilà c'est exactement ça!

Lucilia: Je veux bien comprendre que la résine tan soit difficile à travailler, mais, apparemment, il y a des compagnies qui le gèrent mieux que d'autres ^^
Effectivement, avec la phrase que tu cites, ils se couvrent ...
Par contre, sur la photo de la boule du poignet, cela ne rentre pas dans leur critère, c'est clairement un défaut de fabrication.

J'en ai informé Wind dolls puisque je suis passée par leur intermédiaire pour acheter ma MNF. Au moins que Fairyland soit au courant que leurs clients sont plus que mécontents de leur travail.
De toute façon, je n'espère aucun geste de leur part!
Avec tout ce que tu lis à droite et à gauche, tu vois bien que cette compagnie n'est plus ce qu'elle était.

Et le pire dans cette affaire, c'est lorsque tu vois des photos de recast Fairyland qui sont mieux réussis que les legit, hé bien tu ne t'étonnes plus que des gens se tournent vers ce marché ... enfin, ça, c'est une autre histoire ^^;

Meleabrys a écrit:
Merci de prévenir en tout cas. Moi qui envisageais éventuellement un achat chez eux dans quelques temps (quelques années ? xD) ça me permet de me diriger ailleurs Very Happy
(je fuis le manque de qualité, j'ai eu de bien mauvaises surprises...)
Tu as raison, Stella, c'est une honte au prix qu'on paie ça... Mais c'est bien partout pareil, hélas... (dans tous les domaines)

Bah, tu vois, c'est ma première MNF à problèmes. J'en possède d'autres en NS qui n'ont pas de défaut.
Je pense aussi qu'ils ont trop fait d'events, ils peinent à honorer leur commande (tu vois bien le temps que ça prend)
Si au moins, ils pouvaient arrêter un peu à penser faire du fric, mais bon ... en tout cas, Rochel a très bien résumé la situation
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 53 EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:39

Je ne couvre pas fairyland ou autre. Je sais qu'ils font de la merde surtout avec le tan. Mais j'ai bien peur qu'ils risquent de ne pas vouloir donner suite. Déjà quand tu as un truc de cassé c'est la croix et la bannière.
mais bon ils s'en moquent, les gens continuent à acheter ^^
Bon courage en tout cas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 53 Empty

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant