| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 16 Oct 2014 - 18:32 | |
| La nouvelle banière fairyland sur DOA est une nouvelle minifee à priori. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 16 Oct 2014 - 18:48 | |
| Une fille comme 90% du temps @@ Enfin c'est pas grave, je vise un woosoo tan *^*
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 16 Oct 2014 - 19:04 | |
| - Skimo a écrit:
- La nouvelle banière fairyland sur DOA est une nouvelle minifee à priori.
C'est où ? Je ne la trouve pas >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 16 Oct 2014 - 19:05 | |
| - Leïlan a écrit:
- Zelda.H a écrit:
- Skimo a écrit:
- Event d'Halloween du 24 octobre au 16 novembre...
Curieuse je suis... Moi aussi Referont-il du tan pour Halloween ? un nouveau sculpt MSD Pourvu qu'il y a une GO, ça m'arrangerai bien ... S'ils refont du tan sur les mnf ou pkf, je ferais une GO xD Tu pourras me compter dedans ! Mais je pense qu'il y sera vu le msg que je vous ai transmis. ^^ |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 16 Oct 2014 - 19:06 | |
| Andromede > Je pense qu'elle parle de cette bannière : Mylène. > Super ! *^* Je pense aussi, en tout cas ça nous donne de l'espoir xD | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 17 Oct 2014 - 8:04 | |
| Elle est vraiment mignonne cette petite, elle ressemble un peu à la Mio ? Plus qu'une semaine à attendre, j'ai trop hâte de connaître le contenu de l'event | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 17 Oct 2014 - 10:32 | |
| S'il y a des Littlefee en Tan, alors je ne pourrais absolument pas résister, je m'en mordrais les doigts... C'est pas vraiment le bon moment, mais en puisant dans les économies et en remettant dans les mois prochains, ca le fera, pas le choix, quoi, vu qu'apparemment le Tan ca restera une seule fois par an. >___< | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 17 Oct 2014 - 16:34 | |
| Sur la bannière on dirait plutôt une Littlefee, en tout cas j'ai été déçue par les deux dernières Minifee Risse et Rin... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 17 Oct 2014 - 18:12 | |
| Quelqu'un a posé la question à Fairyland et à priori c'est bien une Minifee, mais je ne saurais pas dire où j'ai lu la conversation entre les deux sur le net... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 17 Oct 2014 - 19:18 | |
| - Skimo a écrit:
- Quelqu'un a posé la question à Fairyland et à priori c'est bien une Minifee, mais je ne saurais pas dire où j'ai lu la conversation entre les deux sur le net...
Je te fais confiance Skimo pour l'info, cependant la Minifee de la bannière fait bien "Young", j’espérai un modèle dans la veine de la Mirwen^^ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 18 Oct 2014 - 17:00 | |
| Les premières photos de l'event : Ici Ils sont tous supers choux. La nouvelle minifee est trop mignonne, ça sent le craquage pour ma part Donc une Minifee, une littlefee et 2 pukifee, pour l'instant. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 18 Oct 2014 - 17:52 | |
| J'aime beaucoup la Minifee mais je craque surtout sur le Littlefee étonnement ! | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 18 Oct 2014 - 18:26 | |
| Moi c'est la Pukifée avec les points sur / sous les yeux qui me plait mais j'attendrais de voir ce que donne ce makeup en vrai avant de commander ^^
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 18 Oct 2014 - 18:31 | |
| J'aime beaucoup cette nouvelle mnf, etla pkf toute rose est juste absolument adorable ! | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 18 Oct 2014 - 19:14 | |
| Oh mon dieu, les quatre sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres ! Je ne sais plus où donner de la tête devant tant de merveilles ! J'ai hâte de voir plus de photos, et surtout hâte d'être dans quelques mois pour voir les premières photos des possesseurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|