| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 16 Mar 2015 - 15:01 | |
| - lucilia a écrit:
- Je ne couvre pas fairyland ou autre. Je sais qu'ils font de la merde surtout avec le tan. Mais j'ai bien peur qu'ils risquent de ne pas vouloir donner suite. Déjà quand tu as un truc de cassé c'est la croix et la bannière.
mais bon ils s'en moquent, les gens continuent à acheter ^^ Bon courage en tout cas J'ai pas dit que tu les couvrais mais que j'allais dans ton sens ^^ Et comme je l'ai écrit, je n'espère aucun retour de leur part, je sais bien qu'ils ne feront rien. Là, pour le bout de résine manquant, je préfère, à la rigueur, faire la réparation de mon côté. On est toujours mieux servi par soi-même lol | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 16 Mar 2015 - 15:04 | |
| c'est inadmissible ! toutes mes mnf on les traces du moule, bon d'accord c'est marqué, mais c'est déjà beaucoup, ils se couvrent derrière une phrase pour tout ce qui peut merdé à la sortie du moule, qu'en plus ils sortent une couleur qu'il ne gèrent pas bien, c'est encore plus inacceptable. Quand on voit les compagnies française y à même pas de traces de moules, et y à pleins de choix de couleur et eux à 3 couleurs y arrivent pas .. et malheureusement j'ai peur que par leur succès, cela ne s'arrange pas, mais au bout d'un moment les gens risque d'en avoir marre de commandé chez eux ...
Moi qui voulais une tan, je suis bien refroidie .. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 16 Mar 2015 - 18:44 | |
| Il faudrait qu'ils fassent un effort, après je reconnais quand-même que les makeups sont soignés, j'ai été très agréablement surprise par ceux des Miss que j'ai reçu, et pour être honnête si c'était à refaire, je recommanderai à nouveau car les Minifee sont super posables et esthétiques, c'est juste qu'ils doivent faire un effort pour soigner davantage les finitions des corps, surtout pour le tan... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 16 Mar 2015 - 21:54 | |
| Il n'y a pas que Fairyland qui se couvrent d'avance sur les défauts du tan , pas mal d'autres compagnies mettent le même genre de phrase dans la description de la doll quand il s'agit du tan. Après il y a les compagnies qui préviennent mais font de la qualité quand même, et celles comme Fairyland qui préviennent et se disent " ah bah on a prévenu hein...". J'ai / ai eu 3 dolls tan ( une Withdoll, une Cerisedoll et une Fairyland ) et c'est vrai que sur les 3 la moins bien finie reste ma Feeple tan ( mais personnellement ça ne me gêne pas plus que ça parce qu'elle a tellement d'autres qualités que j' apprécie ).
Moi ce qui me " gêne " dans ces histoires de défauts chez FL, c'est l'impression que soit ils font du bon travail mais du coup ça prendra plus de temps et les gens vont râler que les délais sont longs, soit ils essaient de satisfaire rapidement les clients mais ceux-ci vont râler que le boulot est bâclé. Ou alors ils vont arrêter le tan mais là encore y en a qui vont râler. Bref quoiqu'ils fassent, y aura toujours des mécontents. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 17 Mar 2015 - 0:03 | |
| + 1 Lylyesp, la situation est assez insoluble ! Surtout qu'à la base, le tan ils ne voulaient pas en faire, car justement ils le gèrent mal, mais ils ont craqué sous la pression des clients et face au recast. A l'arrivée, c'est la merde xD Sinon, j'ai eu une tan (de la 1re fournée) et j'ai une NS, sur les 2 il y a des lignes de moulage, et la tan n'était pas pire que l'autre. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4523 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 17 Mar 2015 - 10:02 | |
| Je dirais bien que pour pallier à une demande plus grande, il y a la super solution d'embaucher. Parce que, je ne dis pas connaître comment fonctionne une entreprise comme FL, mais je vois mon père qui est artisan, quand y'a plus de demandes il prend quelqu'un, même si c'est pour pas longtemps. Après, je ne connais pas la possibilité de la manoeuvre, mais c'est "les BJDs les plus demandées" et la satisfaction du client semble de moins en moins importante, ça me dépite. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 17 Mar 2015 - 11:19 | |
| Bah peut-être que justement ils ont embauchés des gens, mais pas assez qualifiés du coup ( recrutement fait dans la précipitation ? ). Des fois le résultat est encore pire avec plus d'employés mais qui sont des branques que quand il y en a peu mais qui connaissent bien le boulot. Et puis on sait pas comment le marché de l'emploi fonctionne en Corée. Donc on peut pas dire qu'il y a vraiment de solution idéale pour solutionner le problème. Ou alors il ne plus acheter de dolls Fairyland. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 19 Mar 2015 - 2:08 | |
| ya certainement aussi une question de competence et d'équipement....ça sort pas pareil d'une usine à l'autre.
par exemple ya qu'à voir certains tirages fl, on comprend vite qu'ils utilisent leurs moules jusqu'à la toute fin, et certainement qu'ils remoulent leurs tirages vu les soucis d'emboitement sur certaines poupées, c'est bien de vouloir rentabiliser mais sortir une qualité plus que bof c'est moyen. Dans l'usine ou on fait tirer nos dolls ya pas une marque de moulage sur les tirages (surrement des finitions à la sableuse) et les moules ils les refont tous les 20 tirages d'apres eux....et les moules ça coute tres cher, donc plus on va les utiliser et moins ca coute de fric....et c'est la qualité qui va prendre un coup dans l'aile. Pour les couleurs chiantes comme le tan, pareil, selon les machines c'est certainement pas le meme resultat à la sortie, en plus on voit bien plus les defauts sur une tan qu'une ns, mais pas sure sure qu'il y ait une enorme difference en réalité!
perso j'ai toujours bien aimé leurs corps, mais au prix de leurs dolls je trouve les lignes un peu "foutage de geule" ...surtout comparé à Bobobie qui sort des dolls impec à un prix bien moins elevé....c'est juste une question de moyens et de volonté, et tant que les clients accepterons/acheterons ça ils n'ont aucune raison de se prendre la tete. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 19 Mar 2015 - 9:01 | |
| Quoiqu'il en soit, et ce quelque soit la technique qu'ils utilisent, mon sentiment rejoint celui de la majorité.
Ma feeple chloé tan, est merveilleuse, j'en suis ravie. Elle pose bien, y'a pas de soucis. Certes il y a des traces de ponçage pas très jolie, mais une fois habillé ce n'est pas gênant. Non par contre ce qui m'agace profondément c'est que le headback n'ai pas nickel chrome, leur nouveau système de fixation est un peu pourri à mon avis ! Il s’emboîte mais je ne suis pas convaincue.
Qu'est-ce qu'il leur est passé par la tête ?
Et je trouve que la mobilité de la tête n'est pas la même que celle de ma feeple60 white et ni que celle des Mnf ou que de ma feple65.
J'attends une feeple 60 ns moe line également, mais Ns. Là ce sera exactement le même moule. Il n'y aura que la couleur de résine de différente, je verrais bien si je ressent les même difficultés ou si cela vient uniquement de la couleur de résine et de leur difficulté de traitement.
Mais c'est vrai qu'au vue des prix qu'on paye, c'est un peu frustrant, comme une sensation d'arnaque. Honnêtement vue la mobilité curieuse et limiter de la tête, si je ne l'avais pas commander direct à fairyland, et que cela avait été une seconde main, je me serais poser la question de savoir si le corps était bien un légitime.... C'est pour dire. | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 19 Mar 2015 - 11:22 | |
| En résumé, victimes de leur succès ils se laissent aller à la facilité et à l'économie pour satisfaire la demande ( mais du coup ils économisent aussi sur la satisfaction client...). | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 19 Mar 2015 - 12:46 | |
| Certes les dolls Fairyland ont pas des finitions de fou mais il y a aura toujours des gens qui commanderont, après rien n'empêche de leur laisser un message sur leur Q&A pour leur laisser paraitre notre mécontentement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 19 Mar 2015 - 13:12 | |
| Je rejoins le clan des déçus par Fairyland, j'adorais le makup de la PKF Luna et là c'est un peu la douche froide... Photo de mon ancienne PKF Luna en NS : Miyuki by lullypop, on Flickr Et photo de celle qui vient juste d'arriver... Mayu by lullypop, on Flickr Je suis un peu dégoutée là... |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4523 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 19 Mar 2015 - 13:28 | |
| Y'a de quoi être dégoûtée, surtout qu'il est pas donné, le makeup stock... ... La bouche est toujours mignonne ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 19 Mar 2015 - 13:43 | |
| Lullypop : c'est arrivé à quelqu'un d'autre y'a pas longtemps, vos deux makeups sont d'ailleurs assez similaires. C'est Ariel74, ici : http://www.materielceleste.com/t31080p90-pukifee-je-veux-tout-savoirFairyland a accepté de lui refaire le makeup, donc je pense que tu peux leur envoyer un message et ils répondront sûrement positivement à toi aussi Tu n'es pas la seule, il y a du avoir un soucis avec un des artistes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 19 Mar 2015 - 14:41 | |
| Oui je viens de regarder et le make up est le même que pour celle d'Ariel74, j'ai donc envoyé un mail à Fairyland également.
Je suis vraiment dégoûtée, déjà que les finitions Fld laissaient à désirer depuis qq temps, si maintenant en plus ils bâclent les make up, ça va finir par leur jouer des tours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|