Bonsoir à tous et toutes,
J'espère poster ce nouveau sujet dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, je suis désolée du dérangement que cela pourra occasionner.
Voilà maintenant 2 semaines que j'ai reçu ma Pukifee Luna, je suis passée via Denver Doll Emporium, c'est ma 3e commande Fairyland chez eux, aucun souci jusque là.
J'ai toutefois été très surprise du make up qu'elle a, à tel point que dans sa boîte, j'ai eu du mal à la reconnaître du premier coup!
Avec Luna, j'avais commandé une Pukifee Choco Full Package (le cosmonaute chat!) et elle a bien le make up des photos, celui que j'ai toujours vu chez d'autres propriétaires de Choco mais Luna... A peine reconnaissable!
Exit le make up un peu smoky, bleu appuyé, exit le trait d'eye liner noir avec l'autre trait bleu plus fin au dessus, lèvres plus roses, avec la commissure plus marquée, sourcils plus épais... Idem sur la sleeping faceplate...
Ils ont modifié le titre des boîtes Pukifee aussi, avant c'était écrit "Pukipuki" même si on commandait une Pukifee, maintenant c'est bien écrit "Pukifee", et en bas de la boîte "CP/Fairyland", alors qu'avant on avait "Far East Doll Factory"...
Bref j'ai pu trouver une autre faceplate Luna (merci à BlackFiriel au passage, j'ai enfin LA Luna, celle que je voulais tant!
), qui date d'avant 2015 en tout cas, et c'est bien la Luna qu'on voit sur toutes les photos, ce n'est donc pas mes yeux qui clochent j'ai pu comparer en direct live!^^
Du coup ma question, est ce que Fairyland se mettrait pas à nous faire des make up "Basic" plus light, en tout cas, différents des make up de leurs full package?
Ma Mio Basic reçue en 2014 a bien le même make up que le full package d'où mon étonnement...
Et rien de stipulé sur leur site, j'ai cherché partout dans leurs news, ils indiquent même bien que le make up sera le même que sur les photos pour le Basic, et les photos sont celles qu'ils ont toujours mis, avec les make up qu'on connaît tous...
J'avoue ne plus rien y comprendre, alors je viens chercher un peu vos lumières si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ou rencontre le même souci que moi (avant de développer tout ça directement en anglais à Fairyland, si le mystère reste entier!)
J'attends une autre Pukifee Mio qui devrait plus tarder à arriver maintenant, je verrai si son make up est aussi changé par rapport à celui d'avant 2015...je serais déçue si c'est le cas, je voulais tellement des jumelles Mio!
Voilà, pardon pour l'abondance de détails, si c'est pas clair n'hésitez pas à me demander de préciser!
Je joins 2 photos pour éclairer un peu plus ma description (désolée pour la pauvre qualité, en pleine nuit avec juste mon tel pour prendre la photo, pas top j'en conviens!)
A gauche la nouvelle Luna, à droite LA Luna, celle qu'on voit habituellement, et en dessous une autre photo de la nouvelle Luna...
- photo: