| PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir | |
|
+42AnnaDolly BJD BOYLAND Blah Chelsea-Créas Petite fée fee tisseuse Khalie Alia Zanetsu lucilia Amarianne Rainb0w Ariel74 Lewellyne angel-chan Arysuh RnBorn Myra Cha-chan Calimello Eris Koikokoro Belle-de-nuit Abs24 PlutonianLiou Aya&Maya kam Andromede EverLiam Roussinette Rukiya pandalilou Caillou HOS Chise LNFée Mondkind Rushi Hécatenautomne Miyumi MakMak Laure. Isael 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Sam 24 Aoû 2013 - 13:12 | |
| Hop je remonte le topic car j'aurais une petite question niveau mensurations, et que pas moyen de trouver ça ^^
Voilà, pour mes petits bonnets j'aurais besoin d'une mesure précise, du front (au niveau des sourcils) jusqu'à la nuque. En passant par le dessus du crâne. (Je ne sais pas si mon explication est très claire, désolée, dites-moi si ce n'est pas le cas. ^^")
Si quelqu'un a compris mon charabia, est-qu'il/elle pourrait me donner ça? Ça serait très très très gentil <3 | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Dim 10 Nov 2013 - 23:07 | |
| Je me demandais si quelqu'un savait ou je pouvais trouver une petite boite de transport pour pukifee, rigide, qui puisse tenir dans un sac en prenant le moins de place possible. Si possible qu'il y est assez de place pour que je puisse mettre qqc pour protéger la miss :/ Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Dim 10 Nov 2013 - 23:15 | |
| Alors moi ce que j'avais fait c'est que j'avais une serviette de bain touuuute petite (Du genre 25x25cm), je la mettais dedans et après je la mettai dans une sorte de trousse rectangulaire. Et elle était bien protégée et ça ne prenait pas de place. ^^ |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Lun 11 Nov 2013 - 19:35 | |
| C'est bon à savoir, merci du conseil | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Ven 15 Nov 2013 - 17:51 | |
| J'ai un soucis avec ma Pukifee, sa jambe droite ne veux pas rester.. droite, elle pars sur le côté tout le temps et c'est vraiment agaçant pour la faire poser, est ce que démonter la petite et bouger les élastiques changerait quelque chose ? Avez-vous déjà eu ce problème ? J'ai tellement pas envie de la démonter X) .. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Ven 28 Fév 2014 - 18:43 | |
| Yep, J'avais eu ce probléme, mais c'était une question d'élastique mal positionné, et la petite piéce entre les jambe pas tout a fait assez poncé. Un tout petit coup de papier à poncé et du "sétortillage" d'elastique et c'était réglé. Je n'ai rien démonté, trop risqué à mon gout. Remonter de si petite piéces aprés -_- | |
|
| |
Belle-de-nuit
Nombre de messages : 9 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Lun 24 Mar 2014 - 22:54 | |
| Bonjour, je suis nouvelle est complètement perdue Je viens d'acheter un pukifee cupid, pouvez vous me donner le diamètre nécessaire pour la remontrer au cas ou l'élastique casserai? Merci beaucoup | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Mar 25 Mar 2014 - 0:28 | |
| - Belle-de-nuit a écrit:
- Bonjour, je suis nouvelle est complètement perdue
Je viens d'acheter un pukifee cupid, pouvez vous me donner le diamètre nécessaire pour la remontrer au cas ou l'élastique casserai? Merci beaucoup Normalement, ne t'inquietes pas ça ne casse pas comme ça ^^! Le risque, c'est plutot que les elastiques se detendent mais ce n'est pas immédiat à l'achat d'une doll neuve. Si tu l'as adoptée d'occasion n'hesite pas a demander a l'ancienne proprio si l'elastique semble detendue. très bon choix la cupid ^^. | |
|
| |
Belle-de-nuit
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Mar 25 Mar 2014 - 8:17 | |
| Merci pour la réponse , y a t'il un tuto pour remonter ma choupette, j'ai vu celui de la Lati, je pense que c'est pareil?? Pour l'élastique, je suis sa 3 eme propriétaire, j'aime être prévoyante A votre avis 2,5 ou 3 ou 3 cm 1/2 Cm
Merci si quelqu'un a une idée ? Elle est comme neuve très peux manipulée Pour les chaussures, j'ai commandé sur fleur de lys,. J'attends de voir. | |
|
| |
Belle-de-nuit
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Mar 25 Mar 2014 - 8:20 | |
| Une autre question pour la journée peut on lui mettre de la bombe comme sur les pullip pour conserver plus longtemps son maquillage? Et une dernière. Pour aujourd'hui
Comment se présenter sur le forum???? | |
|
| |
Belle-de-nuit
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Mar 25 Mar 2014 - 10:47 | |
| Pour l'estastique, j'ai ma réponse , en tirant un peu sur la jambe l'estastique fait 3 cm avec un pied a coulisse, donc il faut du 3 1/2 de diametre.
Pour le MSC je peux d'après mes recherches, j'ai des pullips, ce doit être le même combat.
Pour les aimants, dans les trains jouef ou autres, ils en mettent pour le déclenchement des aiguillages A quand mamie si met, a fond la forme
Bonne journée | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Mar 25 Mar 2014 - 11:34 | |
| Yep, Cela en fait des questions ! Tu sais que tu peux éditer tes messages ? Petit onglet en haut à droite. Donc pour les élastiques, oui ce sont les même que les latis (je crois) dans la mesure ou elles ont quasiment la même taille. Pour les aimants, tu peux en trouver ici : http://dec712241.gdreamweb.com/shop/step_submain.php?b_code=B20101202054276 Les élastiques ici : http://dec712241.gdreamweb.com/shop/step1.php?number=2290&b_code=B20101202054276 ou ici : http://www.dollmore.net/shop/step0.php?b_code=B20050603012757&c_code=C20050607065830 Et pour te présenter c'est ici : http://www.materielceleste.com/t48909-venez-vous-presenter-ici Il y a d'autres sites certainement. Tu peux en générales trouver tous cela dans les répertoires : "TOOLS" Bonne recherche. ^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Mar 25 Mar 2014 - 11:38 | |
| Belle-de-nuit, il faut utiliser la fonction editer pour eviter (en haut a droite du cartouche) de te repondre a toi meme trois fois de suite ^^. Les elastique de pukifee sont tres fins, tu le verras en la recevant mais je t'assure que ça casse pas comme ça ^^. Et une pukifee a plus de petites pieces qu'une lati^^. Pour le maquillage c'est ça, tu peux passer une fine couche de MSC pour eviter que le maquillage ne s'en aille,mais si c'est celui d'une artiste ou celui de la compagnie il n'y a pas a t'en faire c'est pas aussi fragile que celui des pullips (faut pas lui gratouiller la figure avec des ongles en pointes non plus XD). Et enfin pour se présenter c'est *ICI*. EDIT : Isael plus rapide que la lumiere !!! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Mar 25 Mar 2014 - 11:49 | |
| , Koikokoro, juste un coup de bol ! | |
|
| |
Belle-de-nuit
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Mar 25 Mar 2014 - 12:20 | |
| Désolée je suis sur une tablette , je ne vois pas la fonction Edit En tous cas merci pour tous ces précieux conseils
Bizzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir | |
| |
|
| |
| PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir | |
|