| PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir | |
|
+42AnnaDolly BJD BOYLAND Blah Chelsea-Créas Petite fée fee tisseuse Khalie Alia Zanetsu lucilia Amarianne Rainb0w Ariel74 Lewellyne angel-chan Arysuh RnBorn Myra Cha-chan Calimello Eris Koikokoro Belle-de-nuit Abs24 PlutonianLiou Aya&Maya kam Andromede EverLiam Roussinette Rukiya pandalilou Caillou HOS Chise LNFée Mondkind Rushi Hécatenautomne Miyumi MakMak Laure. Isael 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnnaDolly
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Ven 26 Jan 2018 - 14:31 | |
| Donc tu peux acheter de l'élastique rond en mercerie, tant que ça a le bon diamètre? Il n'y a pas de problème de solidité moindre par rapport aux élastiques spécifiques dolls? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Ven 26 Jan 2018 - 14:40 | |
| Il n'y a pas d'élastique "spécifique doll", un élastique reste un élastique. En revanche oui il pourra y avoir une résistance/tension différente d'une marque à l'autre, mais pas parce que "ce ne sera pas de l’élastique pour poupées". (Tout comme on peu trouver des S en magasin de bricolage, parce qu'à l'instar des élastiques ça ne sert pas que pour les BJD) | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Sam 27 Jan 2018 - 19:20 | |
| Merci beaucoup Et dernière question: en démontant ma PKF pour la restringuer j'ai vu qu'elle n'avait pas d'aimants au niveau de la tête (la faceplate tient simplement en s'emboîtant) c'est normal? | |
|
| |
choupinoune
| Sujet: Pukifee renseignements Dim 18 Fév 2018 - 9:57 | |
| j'ai parcouru le forum et je craque completement sur les pukifees! je suis allée sur plusieurs sites mais la difference de prix m(interpelle. jai trouvé des pukifee sur aliexpress beaucoup moins cher que sur ebay par exemple; est ce que ce sont des fausses pour etre vendues à ce prix là? combien vaut en général une pukifee? je suis un peu perdue car je ne savais pas quil fallait tout choisir la couleur de peau le maquillage etc... avez vous des conseils à me donner sur des sites de confiance où vous achetez les votres merci d'avance!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Dim 18 Fév 2018 - 11:56 | |
| Sur Aliexpress oui, ce sont des contrefaçons, qui sont totalement interdites sur le forum (tu ne pourras ni les montrer ni les revendre ici). Les Pukifées sont fabriquées par Fairyland en Corée, c'est la boutique officielle et si tu en veux une neuve, ne l'achète pas ailleurs que sur le site officiel. Une Pukifee neuve coûte 210$ (170E) en basique (sans maquillage, sans tenue). Tu peux aussi vouloir une d'occasion (il y en a à la revente en bon état) dans ce cas vérifie la réputation du vendeur (que ce soit ici ou sur une autre plateforme), demande l'origine de la poupée, son certificat et sa boite originale. Dans tous les cas, un prix très bas doit t'alerter sur le fait que ce n'est probablement pas une vraie. (ce sujet sera fusionné) _________________ | |
|
| |
choupinoune
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Dim 18 Fév 2018 - 12:06 | |
| Merci beaucoup pour ces précieux renseignements ça me paraissait louche que les poupées soient vendues aussi peu chères !je vais regarder sur le site officiel! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Dim 18 Fév 2018 - 12:24 | |
| Juste pour compléter: il n'y a hélas aucun revendeur européen pour Fairyland. Il y en a un aux USA et un au Japon, du coup ça n'a pas d'intérêt pour nous autant acheter directement sur le site officiel. _________________ | |
|
| |
choupinoune
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Dim 18 Fév 2018 - 17:17 | |
| Je suis allee voir sur le site mais je voudrais une couleur tan et chez eux je vois que jai juste le choix entre deux couleurs Est ce que ça dépend des modèles? | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Dim 18 Fév 2018 - 19:14 | |
| En fait il faut demander une Pukifee "à la carte" je crois pour avoir le tan skin: https://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=1039 mais ça n'a pas l'air dispo actuellement... | |
|
| |
choupinoune
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Dim 18 Fév 2018 - 19:54 | |
| Ah c'est cool ça !Merci beaucoup pour l'info! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Dim 18 Fév 2018 - 20:54 | |
| La couleur tan n'est disponible que pendant les event, il y en a un par saison, ça revient souvent. ^^ | |
|
| |
choupinoune
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Dim 18 Fév 2018 - 20:56 | |
| - kulukala a écrit:
- La couleur tan n'est disponible que pendant les event, il y en a un par saison, ça revient souvent. ^^
Merci il va falloir que je surveille attentivement alors! | |
|
| |
choupinoune
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Ven 23 Fév 2018 - 13:51 | |
| En tant que novice je viens encore vous embêter avec mes questions!😊 Si je commande une pukifee sur fairyland et qu'ils annoncent un délai de 50jours est ce qu'on peut s'y fier ou ça met plus de temps ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Ven 23 Fév 2018 - 14:03 | |
| C'est très variable ! 50 jours ça fait 10 semaines (sauf s'il y a des vacances dedans), donc c'est à peu près ça pour une basic. mais ça peut aller plus vite s'ils l'ont déjà en stock, ou au contraire prendre un bon mois de plus :/ | |
|
| |
choupinoune
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Ven 23 Fév 2018 - 14:05 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir | |
| |
|
| |
| PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir | |
|