Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir

Aller en bas 
+42
AnnaDolly
BJD BOYLAND
Blah
Chelsea-Créas
Petite fée
fee tisseuse
Khalie
Alia Zanetsu
lucilia
Amarianne
Rainb0w
Ariel74
Lewellyne
angel-chan
Arysuh
RnBorn
Myra
Cha-chan
Calimello
Eris
Koikokoro
Belle-de-nuit
Abs24
PlutonianLiou
Aya&Maya
kam
Andromede
EverLiam
Roussinette
Rukiya
pandalilou
Caillou
HOS
Chise
LNFée
Mondkind
Rushi
Hécatenautomne
Miyumi
MakMak
Laure.
Isael
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2017

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 EmptyVen 26 Jan 2018 - 14:31

Donc tu peux acheter de l'élastique rond en mercerie, tant que ça a le bon diamètre? Il n'y a pas de problème de solidité moindre par rapport aux élastiques spécifiques dolls?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 EmptyVen 26 Jan 2018 - 14:40

Il n'y a pas d'élastique "spécifique doll", un élastique reste un élastique. En revanche oui il pourra y avoir une résistance/tension différente d'une marque à l'autre, mais pas parce que "ce ne sera pas de l’élastique pour poupées".
(Tout comme on peu trouver des S en magasin de bricolage, parce qu'à l'instar des élastiques ça ne sert pas que pour les BJD)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2017

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 EmptySam 27 Jan 2018 - 19:20

Merci beaucoup daisy Et dernière question: en démontant ma PKF pour la restringuer j'ai vu qu'elle n'avait pas d'aimants au niveau de la tête (la faceplate tient simplement en s'emboîtant) c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
choupinoune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2018

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Pukifee renseignements   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 EmptyDim 18 Fév 2018 - 9:57

j'ai parcouru le forum et je craque completement sur les pukifees!
je suis allée sur plusieurs sites mais la difference de prix m(interpelle.
jai trouvé des pukifee sur aliexpress beaucoup moins cher que sur ebay par exemple;
est ce que ce sont des fausses pour etre vendues à ce prix là?
combien vaut en général une pukifee?
je suis un peu perdue car je ne savais pas quil fallait tout choisir la couleur de peau le maquillage etc...
avez vous des conseils à me donner sur des sites de confiance où vous achetez les votres
merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:56

Sur Aliexpress oui, ce sont des contrefaçons, qui sont totalement interdites sur le forum (tu ne pourras ni les montrer ni les revendre ici). Les Pukifées sont fabriquées par Fairyland en Corée, c'est la boutique officielle et si tu en veux une neuve, ne l'achète pas ailleurs que sur le site officiel.
Une Pukifee neuve coûte 210$ (170E) en basique (sans maquillage, sans tenue).
Tu peux aussi vouloir une d'occasion (il y en a à la revente en bon état) dans ce cas vérifie la réputation du vendeur (que ce soit ici ou sur une autre plateforme), demande l'origine de la poupée, son certificat et sa boite originale. Dans tous les cas, un prix très bas doit t'alerter sur le fait que ce n'est probablement pas une vraie. (ce sujet sera fusionné)

_________________
PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
choupinoune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2018

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 EmptyDim 18 Fév 2018 - 12:06

Merci beaucoup pour ces précieux renseignements ça me paraissait louche que les poupées soient vendues aussi peu chères !je vais regarder sur le site officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 EmptyDim 18 Fév 2018 - 12:24

Juste pour compléter: il n'y a hélas aucun revendeur européen pour Fairyland. Il y en a un aux USA et un au Japon, du coup ça n'a pas d'intérêt pour nous autant acheter directement sur le site officiel.

_________________
PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
choupinoune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2018

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:17

Je suis allee voir sur le site mais je voudrais une couleur tan et chez eux je vois que jai juste le choix entre deux couleurs
Est ce que ça dépend des modèles?
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2017

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 EmptyDim 18 Fév 2018 - 19:14

En fait il faut demander une Pukifee "à la carte" je crois pour avoir le tan skin:
https://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=1039
mais ça n'a pas l'air dispo actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
choupinoune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2018

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 EmptyDim 18 Fév 2018 - 19:54

Ah c'est cool ça !Merci beaucoup pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 EmptyDim 18 Fév 2018 - 20:54

La couleur tan n'est disponible que pendant les event, il y en a un par saison, ça revient souvent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupinoune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2018

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 EmptyDim 18 Fév 2018 - 20:56

kulukala a écrit:
La couleur tan n'est disponible que pendant les event, il y en a un par saison, ça revient souvent. ^^
Merci il va falloir que je surveille attentivement alors!
Revenir en haut Aller en bas
choupinoune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2018

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 EmptyVen 23 Fév 2018 - 13:51

En tant que novice je viens encore vous embêter avec mes questions!😊
Si je commande une pukifee sur fairyland et qu'ils annoncent un délai de 50jours est ce qu'on peut s'y fier ou ça met plus de temps ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 EmptyVen 23 Fév 2018 - 14:03

C'est très variable ! 50 jours ça fait 10 semaines (sauf s'il y a des vacances dedans), donc c'est à peu près ça pour une basic. mais ça peut aller plus vite s'ils l'ont déjà en stock, ou au contraire prendre un bon mois de plus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
choupinoune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2018

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 EmptyVen 23 Fév 2018 - 14:05

Merci beaucoup pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
» PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !
» LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» Je veux tout savoir sur les realfées....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: