Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir

Aller en bas 
+42
AnnaDolly
BJD BOYLAND
Blah
Chelsea-Créas
Petite fée
fee tisseuse
Khalie
Alia Zanetsu
lucilia
Amarianne
Rainb0w
Ariel74
Lewellyne
angel-chan
Arysuh
RnBorn
Myra
Cha-chan
Calimello
Eris
Koikokoro
Belle-de-nuit
Abs24
PlutonianLiou
Aya&Maya
kam
Andromede
EverLiam
Roussinette
Rukiya
pandalilou
Caillou
HOS
Chise
LNFée
Mondkind
Rushi
Hécatenautomne
Miyumi
MakMak
Laure.
Isael
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
choupinoune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2018

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:26

est ce que pour des perruques je peux commander sur fleurdelysdoll pour une pukifee c'est un site fiable?
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2017

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:30

Oui tout à fait, j'achète quasiment tout là-bas pour les miennes et c'est impeccable! Par contre les wigs sont parfois un tout petit peu trop large pour les pukifee, parce qu'elles sont à la base pour les Lati qui ont une tête un poil plus large, donc je te conseille de prendre le headcap en silicone avec.
Revenir en haut Aller en bas
choupinoune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2018

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:31

ok merci beaucoup!!c'est vraiment chouette ce forum! Smile
et pour les yeux je dois prendre du 8 ou du 10 c'est pour une pukifee ante
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2017

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:37

(La wig de mon avatar vient d'ailleurs de là-bas XD )
Pour les yeux normalement c'est du 10 mm.
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:38

Le 8mm va aussi, en fonction des goûts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupinoune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2018

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:38

merci beaucoup pour toutes ces précieuses informations!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinoune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2018

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Pukifee tete qui tombe   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:38

Bonsoir tout le monde
Je viens de recevoir ma 1ere poupee une pukifee ante tan mais je suis decue car la tete ne tient pas tres bien elle tombe en arrière comme si elle était trop lourde.
Est ce normal, un problème recurant sur ce genre de poupee et si oui y a t il des solutions pour régler cela?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
choupinoune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2018

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 7:13

personne n'a renconté ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2017

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 11:06

Si, j'ai le même souci avec ma Pukifee Bonnie, la tête a tendance à partir en arrière, sans pour autant que ça ne soit vraiment gênant pour lui faire prendre des poses. Je l'ai même démontée (pour la restringuer) et j'en ai profité pour vérifier la pièce du cou, qui était bien montée comme il faut, je suppose donc que c'est un défaut courant chez les Pukifee. Ca ne me gêne pas trop sur la mienne mais si jamais c'est trop un souci pour toi, tu peux tenter de bricoler un patch avec du pansement pour ampoules (c'est ce que j'ai fait pour les genoux de ma LatiDoll).
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 11:55

La mienne a tendance à avoir la tête qui part en arrière, mais je pense que c'est parce que ses élastiques sont trop tendus, peut-être que c'est le cas chez les vôtres également?
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2017

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:10

Il n'y a pas d'élastiques dans la tête Wink C'est au niveau de la pièce d'emboîtement du cou que ça se joue. En fait sur les Pukifee tu peux changer la faceplate tout en laissant l'arrière de la tête sur le corps (ce que perso je trouve super pratique) alors que sur une Lati Yellow tu dois changer toute la tête, il n'existe pas le système de faceplate, le poids est donc réparti différemment. Le poids de la wig doit aussi jouer un rôle, si tu mets une wig très lourde ça n'aide pas (la mienne a une wigfur toute légère).
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:23

Oui oui, je connais bien tout ça, mais le S-hook qui retient tous les élastiques du corps passe donc par l'arrière de la tête, donc peut-être que les élastiques trop tendus font que le s-hook fait une "pression" ou quelque chose comme ça sur l'arrière de la tête et la petite pièce entre la tête et le cou, car la mienne n'a pas un effet "tête lourde" (comme par exemple les pullips, qui penchent très facilement en arrière si elles ont une wig longue), mais bouge vraiment comme une jambe aux élastiques trop tendus ^^' (c'est-à-dire que c'est assez brusque comme mouvement)
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2017

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:32

Ah OK ! Pas bête comme idée. Ceci dit je n'ai pas noté de différence sur la mienne avant/après restringage donc je ne sais pas si c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:46

Il faut hotgluer la pièce de cou pour que ça arrête de le faire, sinon c'est un cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
» PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !
» LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» Je veux tout savoir sur les realfées....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: