| PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir | |
|
+42AnnaDolly BJD BOYLAND Blah Chelsea-Créas Petite fée fee tisseuse Khalie Alia Zanetsu lucilia Amarianne Rainb0w Ariel74 Lewellyne angel-chan Arysuh RnBorn Myra Cha-chan Calimello Eris Koikokoro Belle-de-nuit Abs24 PlutonianLiou Aya&Maya kam Andromede EverLiam Roussinette Rukiya pandalilou Caillou HOS Chise LNFée Mondkind Rushi Hécatenautomne Miyumi MakMak Laure. Isael 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Ven 7 Juin 2013 - 9:51 | |
| bah moi je dit experte car tu trouve la réponse ^^
Hum je note tout ça donc dans mes bottines elle vas nager la miss mais en même temps si je lui met des chaussettes et que je serre les laces ça devrai le faire ^^
j'ai plus qu'a économiser XD
Pas mal ^^ il manque juste 0.1cm pour toi nono mais ça devrais le faire car c'est réglable ^^ | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Ven 7 Juin 2013 - 10:56 | |
| - Isael a écrit:
- là c'est différent. Les tailles lati sont plus grande que pukifee c'est presque une taille ltf là (3.8 pour les ltf)
Mais ce sont des boots. Donc de toutes façon tu peux les lacer. Tu ne trouvera que rarement pile poil la bonne taille (meme pblm pour les Yo-sd et toutes les autres tailles)
Mais l'avantage des boots, c'est qu'elles sont haute. Donc meme si le pied nage un peu, un pair de chaussettes, bien serré au mollet et le tour est joué.
Mais bon je vais quand meme mesuré demain, parceque d'aprés le tableau de fairyland ça fait quand meme une sacré différence.
Et de rien ,j'apprend des trucs comme ça ! ^^
Juste si ça peut aider, j'ai acheté des chaussures pukifee pour ma lati yellow, et c'est parfait. La semelle fait environ 2,5 de long, et au plus large elle font 1cm. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Sam 8 Juin 2013 - 11:48 | |
| ok kam, tu les as trouvé ou ? | |
|
| |
Aya&Maya
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Petite Question Perruque? Lun 29 Juil 2013 - 19:41 | |
| Voilà je vais bientôt acheter une Pukifée mais voilà j'ai complètement craqué sur une perruque littlefée pensée vous que niveau taille il est possible ou non . Merci cordialement de vos reponce:coucou: | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| |
| |
Aya&Maya
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Mar 30 Juil 2013 - 22:55 | |
| Je le ferai un peu glissé sur le front sa marchera pas ? | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Mer 31 Juil 2013 - 8:34 | |
| Aya&Maya, il a un réel différence de taille, vraiment !
Alors à moins de coupé et recoudre en fonction de la taille souhaité ... ça me semble imporbable. | |
|
| |
Aya&Maya
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Mer 31 Juil 2013 - 17:06 | |
| Trop tard je vien de l'acheter m pas grave je trouverai bien une solution vue que je sais trés trés bien coutre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aya&Maya
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Mer 31 Juil 2013 - 23:24 | |
| je sais | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Jeu 1 Aoû 2013 - 22:33 | |
| Bonjour a tous ! J'suis en train de confectionner des mini boites a bijoux assez détaillées pour dolls et je les remplis avec des bijoux miniatures, quelqu'un pourrait m'aider ? Il me faudrait la circonférence du poignet et la taille cou/nombril d'une pukifée, la mienne n’étant pas encore arrivée =D
Merci d'avance ! =D | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Ven 2 Aoû 2013 - 15:44 | |
| Pour la mensuration cou/nombril, il faut partir de derrière le cou ? si oui ça fait environ 4,5cm. Et en partant de la base du coup ça fait 2,8cm. Pour le poignet j'ai environ 2cm | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Ven 2 Aoû 2013 - 16:01 | |
| Merci Rushi ! J'avais pas fait gaffe, mais le poignet était déjà indiqué sur la première page >< Et pour le cou nombril c’était bien de derrière le cou, c'est pour faire un sautoir ! =D Merciii merci merci !!!
*Motivation et j'y retourne !* | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Ven 2 Aoû 2013 - 16:12 | |
| Derien ! Hâte de voir tes ptits bijoux ^^ | |
|
| |
PlutonianLiou
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Ven 2 Aoû 2013 - 18:50 | |
| Merci ! =D
Edit : Isael, tu peux ajouter Formydoll si tu veux pour les wigs, le lien ici :
http://formydoll.com/shop/step0.php?b_code=B20090308035539&c_code=C20090308035759
Elles sont présentées sur pukifees, donc je pense que c'est bon =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir | |
| |
|
| |
| PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir | |
|