| PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir | |
|
+42AnnaDolly BJD BOYLAND Blah Chelsea-Créas Petite fée fee tisseuse Khalie Alia Zanetsu lucilia Amarianne Rainb0w Ariel74 Lewellyne angel-chan Arysuh RnBorn Myra Cha-chan Calimello Eris Koikokoro Belle-de-nuit Abs24 PlutonianLiou Aya&Maya kam Andromede EverLiam Roussinette Rukiya pandalilou Caillou HOS Chise LNFée Mondkind Rushi Hécatenautomne Miyumi MakMak Laure. Isael 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Lun 3 Juin 2013 - 13:59 | |
| BOnjour
alors voila j'avais une question sur les PUKIFEE Full Package , celle qui sont en sold out, elle sont parfois renouvelé ou jamais c'est juste un période donner ....? | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Lun 3 Juin 2013 - 14:32 | |
| Non elles ne sont jamais renouvelées, comme toutes les dolls limitées : soit tu as un nombre de doll donné, soit une période pour les acheter. Si elles sont sold-out, alors tu ne pourra les acheter que en seconde main, sur le marché secondaire :/ En revanche tu peux les acheter en basic, il y a juste la tenue que tu n'auras pas. | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Lun 3 Juin 2013 - 17:39 | |
| c'est se que j'ai vue T-T snif la tenue etait super jolie dommage ^^
merci pour la réponse en tout cas ^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Lun 3 Juin 2013 - 18:27 | |
| - Maxliam a écrit:
- c'est se que j'ai vue T-T snif la tenue etait super jolie dommage ^^
merci pour la réponse en tout cas ^^ Oui je suis bien d'accord avec toi, dur dur ! Par curiosité, sur quel modéle tu avais craqué? Et un conseuil, met une annonce de recherche en expliquant clairement ce que tu veux. Parfois on trouve l'objet de nos désire ! | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Lun 3 Juin 2013 - 19:08 | |
| FAIRYLAND - PUKIFEE BASIC - LUNA - Full Set Alice
Edit modo : Pas d'images en lien direct !
ouai mais j'ai pas encore les sous pour ça XD et les Luna ici coûte chère XD | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Mar 4 Juin 2013 - 9:58 | |
| Pour ce modéle moi je te conseil plutot de surveiller les 2 marchés.
Dans un premier temps le marché des vétements, il se peut que tu trouve le full set "alice" de la luna (relativement répendue, en tout casnettement plus que le full set pongpong d'Alice, là je t'aurais dis: "muhmmm pas gagné ton histoire")
Les avantages : - tu auras déjà les clothes, -elles te couteront bcp moins cher qu'une doll + son full set -cela te laisse amplement le temps d'économisier pour commander une doll en basic (le make-up basic est le meme que celui du full set, a peu de chose pres)
Ainsi tu peux te constituer TON full set tranquillement.
Je pense que le prix du full set Alice tourne autour de 60 à 80€ (wig+ tenue et chaussures)
Par ailleurs c'est vrai que les prix sur le marché secondaire en ce moment, c'est un peu du n'importe quoi (de mon point de vue) mais vue qu'elles partent à ces prix là ! C'est la loie de l'offre et de la demande. Toutefois je te conseillerais davantage de passer directement par fairyland, parceque meme avec la douane, ça resterais avantagreux (mais c'est mon point de vue hein)
En te souhaitant bonne chance pour tes recherches. | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Mar 4 Juin 2013 - 15:13 | |
| merci pour tout les conseille ^^ , pour la dollounette vais voir sur winddolls (on vas essayer de la demander pour mon anniv' qui sait), en plus je pourrais personnaliser le maquillage
et pour le full set vais aller voir sur le marcher ou faire carrément une recherche .
en tout cas un grand merci a toi ^^
| |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Jeu 6 Juin 2013 - 22:52 | |
| j'aurais un autre question sur pukifée luna , des chaussures Size : 3.2 cm (L) x 1.7 cm (W) x 2 cm (H), ça lui irait ou c'est trop petit ? | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Jeu 6 Juin 2013 - 23:39 | |
| ouhoulala j'en sais rien du tout là, tu me prend au dépourvue !^^
Je mesure demain , a moins que ? ... Attends ... clic ...clic
regarde là tu as touteles mensurations de toute la gamme fairyland
http://dollfairyland.com/infodesk/banner.php?number=60
Pour Pukifee feet size 2.3 cm
Donc oui elles seront trop grande | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Jeu 6 Juin 2013 - 23:42 | |
| tu pense que ca nagerais beaucoup ou pas trop ?
ouai j'ai vue le 2.3 mais y'ai pas la largeur XD j'ai peur de me planter comme avec mon 70cm(ringdoll) il fait 8.5 mais 3.5 de large et les chaussure que je trouve sont souvent 3.0 ou 3.2 se qui est un peu dure a mettre donc veux être sur de sur ^^ . | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Jeu 6 Juin 2013 - 23:46 | |
| Je mesure demain promis ^^ mais là comme ça à vue de nez franchement elle va nager dedans.
Tu n'as pas un lien pour que j'aille voir ? | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Jeu 6 Juin 2013 - 23:49 | |
| T-T juste quand je trouve un jolie lot
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140979440180&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_3746wt_1157
c'est celui la ^^, en tout cas merci de m'aider | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Ven 7 Juin 2013 - 0:00 | |
| là c'est différent. Les tailles lati sont plus grande que pukifee c'est presque une taille ltf là (3.8 pour les ltf)
Mais ce sont des boots. Donc de toutes façon tu peux les lacer. Tu ne trouvera que rarement pile poil la bonne taille (meme pblm pour les Yo-sd et toutes les autres tailles)
Mais l'avantage des boots, c'est qu'elles sont haute. Donc meme si le pied nage un peu, un pair de chaussettes, bien serré au mollet et le tour est joué.
Mais bon je vais quand meme mesuré demain, parceque d'aprés le tableau de fairyland ça fait quand meme une sacré différence.
Et de rien ,j'apprend des trucs comme ça ! ^^
| |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Ven 7 Juin 2013 - 0:32 | |
| Je les trouver trop mimi en plus puis un lot de tout les couleur c'est nikel , j'imagine déjà la pukifee faire comme les gamins avec les bottes et la doudoune qui arrive pas a bouger XD .
faut dire que niveau puki j'y connais pas et comme je me suis fait avoir avec les grande préfère bien me renseigner ,et j'avoue que je suis tomber sur une experte (toi ^^) | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir Ven 7 Juin 2013 - 8:01 | |
| mouahaha une experte c'est un bien grand mot !
Disons que j'ai trouvé ce topic en version Ltf, et comme je n'y connaissais rien en pkf, je m'y suis collé ! ^^ C'est une bonne façon d'apprendre.
Donc ma pukifee est chassué par du fairyland. Son pied mesure exactement : -2.1 cm de longueur -1 cm ur la partie la plus large du pied (juste avant les orteils) -0.5cm de large pour le talon -0.7cm de hauteur entre le talon et la cheville
Sa chaussure fairyland quand à elle mesure : reférence de la chaussure : http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=412&b_code=B20070918041902&c_code=C20090515022759
-2.6 cm de long (du gros orteil au talon) -1.4cm de large (juste en dessous les orteils) -1cm de large au talon -0.9 cm du talon à la cheville.
Fairyland compte 1 cm parcequ'il mesure la couture arriere de la chaussure
Voila a toi de te décider !
Moi j'aime bien ce lot là, c'est tentant ! http://cgi.ebay.fr/Blythe-Lati-Yellow-1-12-Doll-Shoes-7-pairs-Sandal-Flower-Colorful-Summer-/140988159377?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item20d38c9591 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir | |
| |
|
| |
| PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir | |
|