Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir

+42
AnnaDolly
BJD BOYLAND
Blah
Chelsea-Créas
Petite fée
fee tisseuse
Khalie
Alia Zanetsu
lucilia
Amarianne
Rainb0w
Ariel74
Lewellyne
angel-chan
Arysuh
RnBorn
Myra
Cha-chan
Calimello
Eris
Koikokoro
Belle-de-nuit
Abs24
PlutonianLiou
Aya&Maya
kam
Andromede
EverLiam
Roussinette
Rukiya
pandalilou
Caillou
HOS
Chise
LNFée
Mondkind
Rushi
Hécatenautomne
Miyumi
MakMak
Laure.
Isael
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Belle-de-nuit

Belle-de-nuit

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Faceplate sleeping   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:13

Bonsoir
Peut on mettre une faceplate sleeping d'une doll pukifee, peut importe laquelle
A la place de ma faceplate (yeux ouverts) pukifee cupid???
Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:22

On peut mettre n'importe quelle faceplate (sleeping ou yeux ouverts) Fairyland pukifée sur une autre pukifée oui.
Belle-de-nuit

Belle-de-nuit

MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:27

Merci beaucoup, maintenant il faut que je cherche
Merci et bonne soirée

J'ai fait une demande de recherche sur le coin marchê, et apparemment, j'ai fait une bêtise, que faire, je ne comprends pas le règlement
Évaluation ......

Dernière édition par Belle-de-nuit le Mer 26 Mar 2014 - 23:11, édité 1 fois
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:54

De rien^^.
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 6:57

Belle-de-nuit a écrit:
J'ai fait une demande de recherche sur le coin marché, et apparemment, j'ai fait une bêtise, que faire, je ne comprends pas le règlement
Évaluation ......

Alors, il faut que tu ouvres un sujet dans le topic"évaluations des membres". Les transactions sur MC fonctionnent de cette façon, on "évalue" les acheteurs et les vendeurs, afin de savoir si on peut avoir confiance en telle ou telle personne. Ainsi, si tu trouves une personne qui te propose la faceplate que tu recherches, à l'issu de la transaction, tu iras écrire sur son topic d'évaluation comment cela s'est déroulé (si la communication a été bonne, l'envoi rapide, le paquet bien emballé par exemple) et elle fera de même sur le tien (en parlant cette fois-ci de la rapidité du paiement, si la communication a été bonne aussi, par exemple). ça permet de mettre les membres en confiance et de sécuriser les transactions.

Bonne chance pour ta recherche !
Cha-chan

Cha-chan

MessageSujet: Pukifée Luna et Mio, les différences?   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 7 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:50

Bonjour,
Hier lors d'une rencontre j'ai définitivement craqué et ai décidé de me prendre une petite Pukifée dès que j'en aurais l'occasion.
C'est donc la Luna qui a attiré mon attention. Mais en regardant les autres j'ai aussi vue la Mio qui semble relativement similaire. Du coup j'avoue que j'ai du mal comprendre, qu'elles sont vraiment les différences entre ces deux moules?
Aussi est-ce que quelqu'un aurait des photos sans make-up?

Edit: D'ailleurs je voulais aussi savoir quel était le numéro de la paire de main vendue avec doll en basic, histoire de ne pas prendre deux fois les mêmes.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 7 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 19:19

Tu as des photos des moules nus sur la page des PKF à la carte (j'ai du googler pour trouver la page car elle n'est plus visible directement sur le site).

Et elles arrivent avec la paire n°1 par défaut.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 7 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 20:55

*ici* Akara de flickR a fait la comparaison des deux moules et ce qui change ^^ (perso j'ai les deux bien qu'une en tan et l'autre en NS et il y a des petites subtilités, notamment au niveau de la bouche et des yeux ^^)
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
RnBorn

RnBorn

MessageSujet: Où trouver des "pukifee"   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 7 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:57

bonjour , serais vous ou je trouverais des pukifee d'occasion et pas chere a vendre ( pas ici) ?? merci
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 7 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:18

Autre(s) forum(s) de bjd, ebay... Attention aux contrefaçons cependant, les PKF ne sont pas "pas chères".

(Sujet fusionné)
angel-chan

angel-chan

MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:35

Bonsoir Smile

J'aimerais avoir un petit comparatif *j'espère pouvoir poster ici ><"* sur du 8mm et du 10mm sur une Pukifée Surprised ...

Apparemment le 8mm rendrait la doll légèrement plus réelle, moins poupée mais je n'arrive pas à trouver de comparatif en photo pour voir le rendu !

Merci d'avance ! daisy
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:54

Ceres met du 8 mm à ses pukifees, Fairyland met du 10 mm à ses modèles.
angel-chan

angel-chan

MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:43

Lewellyne a écrit:
Ceres met du 8 mm à ses pukifees, Fairyland met du 10 mm à ses modèles.

Merci beaucoup Smile j'ai pu voir ce qui m'ira le mieux amour
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Ariel74

Ariel74

MessageSujet: Nouveau make-up Fairyland Basic?   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:52

Bonsoir à tous et toutes,

J'espère poster ce nouveau sujet dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, je suis désolée du dérangement que cela pourra occasionner.

Voilà maintenant 2 semaines que j'ai reçu ma Pukifee Luna, je suis passée via Denver Doll Emporium, c'est ma 3e commande Fairyland chez eux, aucun souci jusque là.
J'ai toutefois été très surprise du make up qu'elle a, à tel point que dans sa boîte, j'ai eu du mal à la reconnaître du premier coup!

Avec Luna, j'avais commandé une Pukifee Choco Full Package (le cosmonaute chat!) et elle a bien le make up des photos, celui que j'ai toujours vu chez d'autres propriétaires de Choco mais Luna... A peine reconnaissable!
Exit le make up un peu smoky, bleu appuyé, exit le trait d'eye liner noir avec l'autre trait bleu plus fin au dessus, lèvres plus roses, avec la commissure plus marquée, sourcils plus épais... Idem sur la sleeping faceplate...
Ils ont modifié le titre des boîtes Pukifee aussi, avant c'était écrit "Pukipuki" même si on commandait une Pukifee, maintenant c'est bien écrit "Pukifee", et en bas de la boîte "CP/Fairyland", alors qu'avant on avait "Far East Doll Factory"...

Bref j'ai pu trouver une autre faceplate Luna (merci à BlackFiriel au passage, j'ai enfin LA Luna, celle que je voulais tant! Wink ), qui date d'avant 2015 en tout cas, et c'est bien la Luna qu'on voit sur toutes les photos, ce n'est donc pas mes yeux qui clochent j'ai pu comparer en direct live!^^

Du coup ma question, est ce que Fairyland se mettrait pas à nous faire des make up "Basic" plus light, en tout cas, différents des make up de leurs full package?
Ma Mio Basic reçue en 2014 a bien le même make up que le full package d'où mon étonnement...

Et rien de stipulé sur leur site, j'ai cherché partout dans leurs news, ils indiquent même bien que le make up sera le même que sur les photos pour le Basic, et les photos sont celles qu'ils ont toujours mis, avec les make up qu'on connaît tous...

J'avoue ne plus rien y comprendre, alors je viens chercher un peu vos lumières si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ou rencontre le même souci que moi (avant de développer tout ça directement en anglais à Fairyland, si le mystère reste entier!)

J'attends une autre Pukifee Mio qui devrait plus tarder à arriver maintenant, je verrai si son make up est aussi changé par rapport à celui d'avant 2015...je serais déçue si c'est le cas, je voulais tellement des jumelles Mio!

Voilà, pardon pour l'abondance de détails, si c'est pas clair n'hésitez pas à me demander de préciser!

Je joins 2 photos pour éclairer un peu plus ma description (désolée pour la pauvre qualité, en pleine nuit avec juste mon tel pour prendre la photo, pas top j'en conviens!)
A gauche la nouvelle Luna, à droite LA Luna, celle qu'on voit habituellement, et en dessous une autre photo de la nouvelle Luna...

photo:

Rainb0w

Rainb0w

MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 7 EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:30

C'est vraiment étrange, je n'ai pas entendu d'autres histoires du genre et effectivement, c'est toujours indiqué sur FL que les make-up sont les mêmes que sur les photos... Et ce n'est pas qu'une petite différence, le make-up est en effet complètement différent, c'est dingue !

As-tu tenté de les contacter via le CS Center pour leur demander le pourquoi du comment, en leur montrant la photo pour appuyer ton propos ?

C'est vraiment bizarre, et ça peut paraître bête, mais je me demande si ce ne serait pas une erreur de leur part en fait ? Vu que je regarde régulièrement les nouvelles arrivées de Pukifee sur Flickr, et je n'ai vu ni entendu personne parler d'une telle chose. :s
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 7 Empty

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant