| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 19 Mar 2015 - 15:36 | |
| Moui, ça donne l'impression qu'ils ont engagé un "nouveau stagiaire makeup" qui ferait un peu nawak avec son job D'ailleurs on a été plusieurs sur Doa et flickr à avoir commandé des MNF Woosoo qui n'ont plus rien du makeup stock, ça ressemble plus à celui de la MNF Céline... ( Bon moi j'ai rien dit car il me plaisait aussi mais si on doit en plus stresser car on ne peut même plus être sûr de ce qu'on va recevoir quand on choisit un make up stock ... ) De plus il n'y a même pas l'excuse du tan skin qui obligerait à faire des couleurs un peu différentes pour qu'elles ressortent mieux, car ma pukifée Luna tan de 2013 a un make up stock qui lui est parfaitement "conforme " à l'original , la preuve : [img] [/img] | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 19 Mar 2015 - 18:46 | |
| Je suis plutôt d'accord avec ce qu'a dit Ehowinn dans l'ensemble. Par contre concernant la compagnie Bobobie je trouve leur poupée totalement fades, sans aucune personnalité et esthétiquement très moyenne contrairement à Fairyland.
Néanmoins cela ne justifie nullement cette baisse de qualité alors que le prix lui reste élevé et que cette compagnie n'est guère arrangeante. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 19 Mar 2015 - 18:48 | |
| Je pense que si tout le monde se plaint sur les forums de la baisse de qualité de Fairyland, sans jamais le leur dire en direct via leur board et service clientèle, ça ne va jamais changer... _________________ | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 20 Mar 2015 - 1:39 | |
| De toute façon j'ai l'impression que FL n'en fera toujours qu'à sa tête ( avec un soupçon de mauvaise foi ), quoiqu'on leur dise :/ Ils ont récemment décidé de remanier d'ancien moules et apparemment refaire aussi les make up stock de toutes leurs dolls qui sont sorties avant 2013 ? ( ou alors ils n'ont plus les mêmes teintes en stock /équipe de maquilleurs - ça me rappelle d'ailleurs une histoire avec la MNF Chloe à l'époque, ça avait fait tout un foin car certains recevaient le make up des lèvres plus ou moins rouge foncé ou clair ) Un conseil pour les fan des makeup stock, faudra pas attendre trop longtemps avant de commander une doll en basic après sa sortie car sinon ce sera la surpriiiise on dirait | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 20 Mar 2015 - 9:13 | |
| - dark_angel a écrit:
- Je pense que si tout le monde se plaint sur les forums de la baisse de qualité de Fairyland, sans jamais le leur dire en direct via leur board et service clientèle, ça ne va jamais changer...
+1 - lilaseven a écrit:
- De toute façon j'ai l'impression que FL n'en fera toujours qu'à sa tête ( avec un soupçon de mauvaise foi ), quoiqu'on leur dise :/
Pas tout à fait d'accord avec toi lilaseven. Il a bien été dis que c'est la pression des clients qui a poussé FL a faire du tan et multiplier les event. Traiter par dessous la jambe un ou deux clients isolé c'est une chose... par contre l'effet de masse de clients mécontents sur leur board c'en est est une autre. La plupart des gens ne commande pas 50 fois chez eux et quand on voit uniquement des mécontents cela a forcément un retentissement sur les ventes et ça les fait bouger. La seule fois où j'ai commandé chez FL, ils ont voulu m'arnaquer sur l'event avec des arguments foireux. je ne me suis pas laissé faire et je suis certaine de ne pas avoir été la seule dans ce cas car ils ont arrêté l'event avant la date (ah bah oui, quand finalement on se sent obliger d'envoyer effectivement tous les éléments de l'event, on se sent obliger de limiter pour pouvoir suivre !). C'est vrai que leurs dolls sont très posables mais financièrement c'est un coût et de gros sacrifices. Personnellement, je refuse d'être le dindon de la farce et je ne commande plus chez eux tant qu'ils n'améliorent pas leur qualité de fabrication et leur relation client. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 20 Mar 2015 - 9:23 | |
| - lilaseven a écrit:
- De toute façon j'ai l'impression que FL n'en fera toujours qu'à sa tête ( avec un soupçon de mauvaise foi ), quoiqu'on leur dise :/
Vu qu'ils ont fait des efforts pour proposer du tan régulièrement et réduire leur temps de production, au contraire, il semblerait que l'avis des consommateurs influent pour une fois sur leur façon de faire, il faudrait donc en profiter et râler un bon coup. Les poupées de Bobobie/resinsoul sont peut être "fades, sans aucune personnalité et esthétiquement très moyenne contrairement à Fairyland", en attendant elles arrivent poncées nikelles, leur service après vente déchire quel que soit le problème, ils sont super gentil et arrangeants ("je veux commander un coude gauche et une jambe droite, mais de 3 couleurs différente !" =>OK !!), bref, c'est des crèmes absolues. Qu'on ne me dise pas que ce n'est pas possible pour Fairyland de faire mieux presqu'aussi bien qu'une petite compagnie chinoise comme Bobobie qui vends ses dolls moitié moins cher qu'eux... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
lilaseven
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 20 Mar 2015 - 10:07 | |
| C'est vrai et c'est pour ça que je dis que c'est une impression , mais c'est aussi un peu de leur faute, car oui ils font un effort quand la pression est trop forte , mais avec leur tendance à vouloir magouiller et leur mauvaise foi on finit par ne voir plus que leurs mauvais côtés ;-) ( ex. avec le make up de la PKF d' Ariel74 sur l'autre thread, d'abord ils s'excusent et ensuite ils se rejettent la faute entre leurs différents départements pour mieux noyer le poisson et au final on a pas de réponse claire , on ne sait pas si c'était une erreur ou bien si ce sera le make up définitif ... J'attends de voir si effectivement ils vont le lui changer ou pas ! Bon c'est trop tard pour moi je suis déjà Fairyland addict et c'est vrai que je laisse passer des défauts mineurs -qui pour eux n'en sont pas non plus - comme un headcap bancal ou lignes de moulages qui sont des crevasse , et les make up qui varient au fil du temps ne me dérangent pas tant qu'ils me plaisent (La Mio de Lullypop je la trouve très fraîche et jolie dans cette nouvelle version , mais c'est clair qu'ils auraient pu avertir et pas dire non non, c'est bien le même ) | |
|
| |
Lilac
| Sujet: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 20 Mar 2015 - 10:50 | |
| Moi, ce qui me derange, c'est plus un ensemble de problemes plutot qu'un probleme en particulier. J'ai 5 dolls de Fairyland et au niveau du traitement des seams je peux les mettre dans deux clans: celles ou on ne les voit pas et celles ou elles sont evidentes. Au niveau des make up stocks, je trouve dommage que le client/la cliente ne sait pas quel genre il/elle recevra. Apres tout, un make up stock, ca ne devrait pas etre l'equivalent d'une pochette surprise. Le tan, aussi, c'est pas serieux. J'ai une dark tan d'une autre compagnie et on ne voit ni les seams ni des differences dans le tan. Quand j'apprend que le Fairyland tan c'est plus une association de couleurs (saignures, parties blanches ou plus pales) qu'un vrai tan, ca ne me donne pas envie d'en acheter. Associez tout ca a des taxes douanieres a decorner des boeufs, et je trouve que FAiryland abuse de sa popularite.
Dernière édition par Lilac le Ven 20 Mar 2015 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 20 Mar 2015 - 11:09 | |
| perso, je n'ai pas été satisfaite de la qualité et du soin apporté à mes dolls de chez eux... ni de leur service client qui vous envoie souvent balader en finesse. Il feraient bien de se pencher sur la/les questions . J'ai fait plusieures réclamations infructueuses. A l'inverse une compagnie comme Luts ... voyez plutôt : http://www.eluts.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=527 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 20 Mar 2015 - 11:31 | |
| - kameo a écrit:
- perso, je n'ai pas été satisfaite de la qualité et du soin apporté à mes dolls de chez eux... ni de leur service client qui vous envoie souvent balader en finesse.
Il feraient bien de se pencher sur la/les questions . J'ai fait plusieures réclamations infructueuses. A l'inverse une compagnie comme Luts ... voyez plutôt : http://www.eluts.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=527 Je rebondis là dessus en spoiler, car ce n'est pas vraiment l'endroit ^^ - Spoiler:
Tu as maintenant sur le site Luts, cette image sur certaines poupées (surtout les basics) : http://doll.luts.co.kr/thumbnail/skin_002e.jpg IsilTintallë, ici même, avait commandé un Bory Centaure, et l'a reçu avec tous ces problèmes. En même temps. Elle a mis des images ici, donc Luts aussi fait de belles bêtises (pour ses basics en tout cas, et quelques limités, cette image n'est pas sur toutes les fiches articles). Ces problèmes arrivent chez eux aussi, et ils s'en déchargent publiquement. Ils ont également bien mené IsilTintallë en bourrique, elle avait payé le fullset complet pour ce centaure, ils lui ont renvoyé une poupée correcte des plombes plus tard, en lui donnant un ancien corps alors qu'elle avait commandé le nouveau, qu'elle a donc reçu une autre plombe après. Je passe les détails, mais Luts n'est donc plus meilleur que Fairyland, et se permettent également de faire des events à la pelle et des poupées de qualité discutable.. Je suis une mordue de Luts, j'adore leur poupées et j'en ai plusieurs, mais j'avoue que l'histoire d'IsilTintallë m'a vraiment refroidie. J'espère que personne d'autre n'a eu ce problème, mais voir qu'ils ne considèrent pas ça comme des défauts m'a vraiment énervée : leurs prix ont augmentés, la qualité a baissée.
Dernière édition par Lee le Ven 20 Mar 2015 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 20 Mar 2015 - 11:34 | |
| Non, par contre niveau service client, j'ai eu un échange avec Soom et ils sont des crèmes.
Pour en revenir à FL, je proposerais bien une "grève de commande" mais... Y'a trop d'addicts, j'ai l'impression ! (et je suis mal placée, je viens de commander ma première là bas...)
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 20 Mar 2015 - 11:44 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Non, par contre niveau service client, j'ai eu un échange avec Soom et ils sont des crèmes.
Ça non plus ça n'a pas toujours été le cas, je me suis fait plus que fraîchement recevoir par eux lorsque je me suis aperçu que leur blush (à 150$ à l'époque) sur les pattes de ma Beryl avait taché la résine car non protégée au préalable. Coïncidence, après une gueulante publique sur leur board, ils ont passé les messages en "secret" obligatoire et le service client s'est graduellement amélioré notamment avec l'arivée de Victoria quelque temps plus tard (je n'étais pas le seul à me plaindre bien entendu, pas que des blush, du reste, mais de leurs délais et de la qualité plus que médiocre de leur résine. Ça n'a peut-être pas de rapport mais à l'époque, ça râlait pas mal contre eux...). Donc oui, se plaindre, ça ne tombe pas toujours dans l'oreille d'un sourd. Il y a également des feedbacks de compagnie sur le forum, il serait de bon ton de poster vos photos dessus avec un commentaire et de préciser dans votre message sur le board de Fairyland que vous avez posté ces photos sur un forum public auquel pas mal de monde participe. Et de ne pas réitérer chez eux si vous n'êtes pas satisfaits, il y a assez de compagnies diverses pour les prier de se garder leurs finitions à la tronçonneuse et leur politique client visiblement très limite. Qui plus est, il est dans l'intérêt de tout le monde d'engueuler une compagnie qui fait mal son boulot, parce qu'au-delà de s'être fait soulager de sommes non négligeables pour un produit médiocre, ce genre de pratiques de production à l'arrache favorise le recast et, in fine, plombe aussi le hobby. | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 20 Mar 2015 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 20 Mar 2015 - 12:58 | |
| - kameo a écrit:
- Lee autant pour moi...
Non pas de soucis, c'est tout récent donc c'est normal que ça soit pas encore connu de tout le monde ^^ Je ne dit pas ça méchamment du tout, mais je l'ai peut être écrit sèchement car c'est une histoire qui m'a mise en colère contre eux alors que c'est une compagnie que j'adore ! | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 20 Mar 2015 - 16:06 | |
| Moi aussi j'ai eu une drole de tête en recevant ma commande chez fairyland en février -_- Une Chloé tan avec tout ce dont vous parlez déjà, les traces de poncages tout ca. Mais bon ca va c'est pas le pire. C'est surtout la surprise avec la tête event de minifee : la couleur est quand meme plus pale que mon corps moe line ns que 'javais déjà à la maison, le headback légèrement décallé (ca va que ca se voit plus avec une wig) et comme l'impression que le trou pour faire passer le mecanisme du coup a été un peu fait à l'arrache..... Je sais que c'était une tête "cadeau" mais quand meme...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|