| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 1 Aoû 2014 - 21:28 | |
| Et les Feeple 60 avec l'autre corps et pas le Moe, ça viendra aussi ? | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 2 Aoû 2014 - 21:24 | |
| Ça y'est les Feeple moe Line sont a nouveau sold out, elles seront pas rester longtemps^^ en 24h ils ont du faire un stock de commande | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 3 Aoû 2014 - 11:27 | |
| J'ai une petite question.
J'ai un corps mnf Moe line et je déteste le petit pied, d'ailleurs je n'arrive pas à chausser correctement ma mnf et cela m'agace beaucoup. Je viens de voir sur le site de Fairy, qu'ils propose la boule magnétique et les pieds cambrés pour les moe line. Ma question, est : les pieds pieds cambrés moe line sont de même dimension que ceux des mnfs normal?
J'avais acheté sur DOA les pieds cambrés et les talons MNF pour mon active line, mais je me demande si les talons pourront convenir, je n'en ai pas vu en vente des talons spécial moe line. D'où mes questions si je passe commande. Ou alors, il faut, acheter les pieds cambrés de la moe line mais encore une fois, galéré à trouver des chaussures à talons taille yo-sd (limite). | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 3 Aoû 2014 - 11:39 | |
| tu peux mettre aussi des pieds active line, c'est facile à changer.
Edit après vérification : le corps Moe Line a des pieds aimantés. Comme le note Lucilia, tu peux acheter des pieds à talons et des pieds normaux, avec les mêmes dimensions que les pieds Active Line.
Dernière édition par Lewellyne le Dim 3 Aoû 2014 - 12:16, édité 2 fois | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 3 Aoû 2014 - 12:03 | |
| Normalement ils vendent des pieds plats taille normal ^^
pieds | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 4 Aoû 2014 - 20:36 | |
| Je n'étais même pas au courant que Fairyland avait sorti deux nouvelles Feeple,c'est ça quand on est coupé d'Internet pendant 2 semaines xd! Personnellement je préfère la Céline,c'est pas mon style de doll mais je la trouve vraiment très féminine,mais franchement c'est trop grand pour moi... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 4 Aoû 2014 - 21:11 | |
| Du coup même s'ils ont limité les quantités des feeple 60 a mon avis y en a pour facile 5 mois d'attente ! Je suis pressée de l'avoir ma Celine <3
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 4 Aoû 2014 - 21:16 | |
| Pareil Cassiel, mon père a bien prévu de ma dire que ça sera mon cadeau de noel XD | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 5 Aoû 2014 - 19:16 | |
| Denverdoll vient d'annoncer sur facebook qu'il va avoir quelques Rin et Celine fullset en preorder en plus... bonne chance! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 5 Aoû 2014 - 19:22 | |
| | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 8 Aoû 2014 - 11:04 | |
| Viens à l'instant d'aller faire un tour sur fairyland, les 2 feeple60 fullset sont à nouveau à la vente, pour celles qui sont intéressées allez-y avant rupture | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 8 Aoû 2014 - 11:13 | |
| Drôle de façon de procéder xD elles sont vraiment limitées ? XD | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 8 Aoû 2014 - 12:14 | |
| - Cassiel a écrit:
- Drôle de façon de procéder xD elles sont vraiment limitées ? XD
Ça veut juste dire que quelqu'un qui avait mis dans "son panier" les fullset n'a pas payé au bout des 2-3 jours... Du coup, les fullset non payés sont remis en vente... _________________ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 8 Aoû 2014 - 12:27 | |
| Je ne sais pas j'avais fais le test quand il restait une Celine etca la mettait pas oos alors qu'elle était dans mon panier ou alors j'ai pas fais attention ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|