| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 8 Aoû 2014 - 12:32 | |
| Je pense que lorsque la commande est validé cela bloque la doll jusqu'au paiement et de non paiement elle reviens en vente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 8 Aoû 2014 - 12:37 | |
| Elles sont aussi à nouveau dispo chez DDE |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 8 Aoû 2014 - 12:38 | |
| Elles se mettent OOS quand tu complètes la procédure de commande jusqu'au bout, pas simplement quand elles sont dans ton panier. Donc quand tu as choisis le moyen d'envoi, mis tes identifiants/ coordonnées et validé pour payer. Ensuite, tu as 2-3 jours pour envoyer le paiement. Si tu le fais pas, c'est remis en vente.... _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 8 Aoû 2014 - 12:55 | |
| Ah d'accord merci pour ces explications :p | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 11 Aoû 2014 - 14:07 | |
| *w*
Je vais enfin commander une doll directement à la compagnie *www*
Pour moi ce sera une minifée, mais je me pose des piitiiite questions, peut être que vous sauriez y repondre?
J'hésite entre un corps Meo Line et un active line, mais j'ai l'impression que le Moe Line est complètement disproportionner o_o genre hanches trop large, petit pied.... Donc je préfère un Active line, mais la posabilité est-elle la même?
Ensuite jusqu'à quand les minifée a la carte sont elle proposer?
Et pour finir, pour une MNF à la carte c'est 60 jours d'attente avant envoie, donc 3 mois, et en combien ça arrive chez nous après? o_o
Voila pour mes petiiites questions, je suis désolée, je suis un peu beaucoup noob ^^" j'ai jamais commander directement a une compagnie (toujours de seconde main ^^") | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4523 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 11 Aoû 2014 - 15:02 | |
| Hum, j'ai un corps AL (garçon) et il pose divinement bien. Donc je ne sais pas la posabilité des ML mais celle des AL est excellente. Sinon, les minifees à la carte c'est tout le temps, je crois. Et sinon, compte plutôt 4/5 mois pour la recevoir. Du moment que la BJD est faite, y'a peu de temps d'envoi, quelques jours, mais;... Les latences de FL sont horribles | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 11 Aoû 2014 - 15:20 | |
| Pour le corps active line, bah je pense prendre celui ci, car le moe de toute façon est pas esthétique a mon goût >o<
Dac, donc si je l'a commande demain je l'aurais a Noël xD
Merci beaucoup de m'avoir aider ^^
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4523 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 11 Aoû 2014 - 18:03 | |
| Aucun soucis, contente d'avoir pu te rendre service | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 11 Aoû 2014 - 18:17 | |
| Il faut compter 60 jours ouvrés, donc week-end et jours fériés exit ^^ J'ai eu un M-Line et un A-Line et ils posent tous les deux très bien. Si les pieds du moe te posent problème comme moi, tu peux en acheter a la taille de l'active (:
Les minifee a la carte sont effectivement proposées tout le temps, sauf le moe qui a eu le droit a un temps d'arrêt a une période, vu la trop forte demande ! | |
|
| |
Targuerys
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 12 Aoû 2014 - 0:00 | |
| D'accord merci beaucoup En fait ce qui me dérange le plus dans le moe c'est les hanches hyper large o.o j'avais ma Leeke Mabel qui était exactement pareil on vas dire, petite poitrine et hanches très large et je trouvais que c'était pas super joulie joulie à mon goût hein Donc je vais prendre la Active Line ^^ surtout que les poitrine sont un peu plus jolie mais ce n'est que mon avis ^^ Maintenant à voir quelle tête je vais prendre XD la Chloe est sublime mais my god y en a partout ;___; | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 12 Aoû 2014 - 12:00 | |
| Le fait qu'un moule soit populaire ne te dispense pas de le prendre ^^ On est pas obligés d'être des hipster de la BJD.
Ca dépend aussi beaucoup de ce que tu veux faire du personnage, de ton feeling avec. Cherche peut-être dans la database quels sont les custos qui sont faites, ça te donne une idée du potentiel des têtes ? Pour ma part en tête j'aime beaucoup la Soo, la Karsh, la carl (sleeping, faut absolument que j'en trouve une seconde pour faire des OE >.< ), la mirwen... C'est toi que ça regarde ! | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 21 Aoû 2014 - 20:36 | |
| J'aimerais bien me prendre une pukifée et une minifee tan mais j'aurais une petite question je ne comprend pas trop comment se débrouille Fairyland avec le tan skin, il y a une période de l'année ? Une évent? Le hasard? Une évent ? Merci c'est un peu pour moi un mystère | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 21 Aoû 2014 - 20:38 | |
| Bah ils le ressortiront sur les mnf un jour. Ils ne savent pas quand. Voilà. Donc c'est aléatoire ou peut être jamais | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 21 Aoû 2014 - 20:40 | |
| Ah ok pourquoi c'est pas rentable . D'autre compagnie le propose toute l'année il me semble | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 21 Aoû 2014 - 21:43 | |
| Je pense qu'ils considèrent plutôt que la relative rareté est plus rentable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|