Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53

+122
Yukito
Loreleï
Ariel74
Nausikaa
Lee
ehowinn
Meleabrys
sOoZ_
LNFée
Sylva~Halya
Yaourtàlafraise
Aki
Enaibi
MamzelleCulotte
Lyly Pie
Laine
Subaru-D
KiraYuki
Tandoori
Nekochaton
celeste-papillon
Ulli
Alexandra (Shasha)
momoka
Puppedoll
EverLiam
Lundoki
Junjun
MiniVega
Llylandrill
nanasscrap
Maman poule
Tibidou
Hirugaky
Calisla
Tigrou.v
etoilebleue
Ceres
Blah
Luinil
Selfie
Zillah
Stella0103
Nynaeve
Eris
Nyx.
Misslou
Targuerys
Roussinette
Lychee
Danzaisha
BakaYuki
Anne-Laure
Le Tama
Llysewein
Luka
nabiki
Ladicius
Xialine
miss_yu
Darek Donnfhlaidh
Myria
clemychi
Baby Doll
Blablette
Hyène
Saphir
Sarahline
lucilia
Ekten
Gabrielle
Kai
rose thé
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
miyaka
marquise83
Chise
dark_angel
Fairy4U
Amarianne
Maxine
Dollink_
lilaseven
Cassiel
Koikokoro
Choupinette
Emmie
Clairehime
Skimo
Paraphernalia
Kikyô
Rainb0w
Libellune
Lilac
Lewellyne
khaarmila
edhelwen
Tsuruki
kameo
Myra
Sucre Roux
Rochel
Meclya
~Snowing~
Amarylis
Hologramme
Leïlan
Sjota
gommette
Zelda.H
Løu
Sandra
Lili-Cupcake
lovelyshiva
missy
Petitepuce28
Lylyesp
Andromede
Isael
Keiko29
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 23 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:32

Je pense que lorsque la commande est validé cela bloque la doll jusqu'au paiement et de non paiement elle reviens en vente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 23 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:37

Elles sont aussi à nouveau dispo chez DDE Smile
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 23 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:38

Elles se mettent OOS quand tu complètes la procédure de commande jusqu'au bout, pas simplement quand elles sont dans ton panier. Donc quand tu as choisis le moyen d'envoi, mis tes identifiants/ coordonnées et validé pour payer.
Ensuite, tu as 2-3 jours pour envoyer le paiement. Si tu le fais pas, c'est remis en vente....

Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 23 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:55

Ah d'accord merci pour ces explications :p
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Targuerys

Targuerys

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 23 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:07

*w*

Je vais enfin commander une doll directement à la compagnie *www*

Pour moi ce sera une minifée, mais je me pose des piitiiite questions, peut être que vous sauriez y repondre?

J'hésite entre un corps Meo Line et un active line, mais j'ai l'impression que le Moe Line est complètement disproportionner o_o genre hanches trop large, petit pied.... Donc je préfère un Active line, mais la posabilité est-elle la même?

Ensuite jusqu'à quand les minifée a la carte sont elle proposer?

Et pour finir, pour une MNF à la carte c'est 60 jours d'attente avant envoie, donc 3 mois, et en combien ça arrive chez nous après? o_o

Voila pour mes petiiites questions, je suis désolée, je suis un peu beaucoup noob ^^" j'ai jamais commander directement a une compagnie (toujours de seconde main ^^")
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 23 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:02

Hum, j'ai un corps AL (garçon) et il pose divinement bien. Donc je ne sais pas la posabilité des ML mais celle des AL est excellente.

Sinon, les minifees à la carte c'est tout le temps, je crois.

Et sinon, compte plutôt 4/5 mois pour la recevoir. Du moment que la BJD est faite, y'a peu de temps d'envoi, quelques jours, mais;... Les latences de FL sont horribles Smile
http://aliazanetsu.deviantart.com
Targuerys

Targuerys

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 23 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:20

Pour le corps active line, bah je pense prendre celui ci, car le moe de toute façon est pas esthétique a mon goût >o<

Dac, donc si je l'a commande demain je l'aurais a Noël xD

Merci beaucoup de m'avoir aider ^^
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 23 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:03

Aucun soucis, contente d'avoir pu te rendre service Smile
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 23 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:17

Il faut compter 60 jours ouvrés, donc week-end et jours fériés exit ^^
J'ai eu un M-Line et un A-Line et ils posent tous les deux très bien. Si les pieds du moe te posent problème comme moi, tu peux en acheter a la taille de l'active (:

Les minifee a la carte sont effectivement proposées tout le temps, sauf le moe qui a eu le droit a un temps d'arrêt a une période, vu la trop forte demande !
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Targuerys

Targuerys

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 23 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 0:00

D'accord merci beaucoup Smile

En fait ce qui me dérange le plus dans le moe c'est les hanches hyper large o.o j'avais ma Leeke Mabel qui était exactement pareil on vas dire, petite poitrine et hanches très large et je trouvais que c'était pas super joulie joulie à mon goût hein

Donc je vais prendre la Active Line ^^ surtout que les poitrine sont un peu plus jolie mais ce n'est que mon avis ^^ 

Maintenant à voir quelle tête je vais prendre XD la Chloe est sublime mais my god y en a partout ;___;
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 23 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:00

Le fait qu'un moule soit populaire ne te dispense pas de le prendre ^^ On est pas obligés d'être des hipster de la BJD.

Ca dépend aussi beaucoup de ce que tu veux faire du personnage, de ton feeling avec. Cherche peut-être dans la database quels sont les custos qui sont faites, ça te donne une idée du potentiel des têtes ? Pour ma part en tête j'aime beaucoup la Soo, la Karsh, la carl (sleeping, faut absolument que j'en trouve une seconde pour faire des OE >.< ), la mirwen... C'est toi que ça regarde !
Misslou

Misslou

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 23 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:36

J'aimerais bien me prendre une pukifée et une minifee tan mais j'aurais une petite question je ne comprend pas trop comment se débrouille Fairyland avec le tan skin, il y a une période de l'année ? Une évent? Le hasard? Une évent ?
Merci c'est un peu pour moi un mystère
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 23 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:38

Bah ils le ressortiront sur les mnf un jour. Ils ne savent pas quand. Voilà. Donc c'est aléatoire ou peut être jamais
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Misslou

Misslou

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 23 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:40

Ah ok pourquoi c'est pas rentable . D'autre compagnie le propose toute l'année il me semble
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 23 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:43

Je pense qu'ils considèrent plutôt que la relative rareté est plus rentable!
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 23 Empty

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant