| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Lun 12 Mai 2014 - 13:49 | |
| - Cassiel a écrit:
- je me souviens de ma première commande chez eux en a peine 2 mois j'avais reçue ma MNF :/
Rhaa la chance ...! J'aurais bien aimé connaître aussi peu de délai d'attente moi aussi ^^'' ... on dira que c'est le prix de leur succès, plus il y a de monde qui commande chez eux et plus les délais explosent ?! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mar 13 Mai 2014 - 1:15 | |
| J'aime bien les petits full sets steampunk ! La premier moule est vraiment mignon. Après, c'est vrai que ce ne sont pas forcément les poupées les plus appropriées pour ce genre de fringues, mais bon. Tous les goûts sont dans la nature, hein !
Pfff, tant de retard ! Je ne suis pas prête de l'avoir ma MNF... Je me rappelle aussi que mes précédentes commandes chez Fairyland n'ont jamais été aussi longues. :'( Pourquoi ne pas arrêter les events & co, un moment ? C'est probablement LA raison qui leur fait recevoir plein de commandes en peu de temps. Mais ils se font plein de fric aussi, haha. Et c'est pourquoi ils ne changeront pas leur mode de fonctionnement, à mon humble avis. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 14 Mai 2014 - 7:57 | |
| J'ai pas trouvé dans le topic, mais vous savez si ils remettrons le realpuki pupu? | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 14 Mai 2014 - 8:28 | |
| Je viens de leur demander pour Pupu, ils m'ont dit que c'était un moule qu'ils avaient fait pour leur 10 ans d'anniversaire, que c'était donc une édition limitée et qu'ils n'avaient aucun projet en ce moment pour le remettre en vente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 14 Mai 2014 - 9:37 | |
| Je viens de recevoir ce mail de FLD ce matin :
Dear Nathalie,
Hello, this is FairyLand administrator and I am writing to you in regards to [MiniFee Rin Full Package] included in your order.
First of all, we do sincerely apologise for the heavy delay and thank you for your patience.
We have been informed by some of the customers who have received the Rin Full Package that there is a fitting issue with the upper corset part of the outfit included in the Full Package. The problem was found at the back of the outfit with a snap that cannot close the top properly. At the moment, we are making modifications to the corset part so that back part of the outfit can be fitted with a lace, front and back. This means that there is a slight adjustment to the original design of the back part of the outfit but will allow dolls with other bust types to also try on the outfit.
You will receive a modified top corset part regardless of whether you have received your order already or not since the original top corset part you will receive/you have received most likely won’t fit. The modified version will be sent out as soon as the work is done and we will be using the delivery address you have provided in your order ( edit Dark N° commande supprimé).
For this reason, please let us know immediately if there is any need to change the delivery address for the modified top corset part delivery.
Once again, we are deeply sorry for the trouble and inconveniences caused.
Thank you for bearing with us and should you have any questions or requests, please do not hesitate to contact us.
Kind Regards, FairyLand
En gros, le bustier du Fullset de Rin ne ferme pas (j'ai en effet vu des photos du soucis sur Flickr) et ils vont donc envoyer un deuxième bustier modifié.
J'ai été agréablement surprise par cette démarche de leur part.
Ma Rin vient d'arriver à Roissy donc j'espere pouvoir d'ici peu constater le problème avec le bustier.
Dernière édition par lullypop le Jeu 15 Mai 2014 - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 14 Mai 2014 - 10:05 | |
| Choupinette : merci beaucoup pour ta réponse! Chuis triiiste j'aurais du sauter dessus | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 14 Mai 2014 - 10:12 | |
| Dollink_ Et moi je suis dégoutée je l'avais et je l'ai revendu... Je regrette trop!!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 14 Mai 2014 - 20:36 | |
| Je suis désolée pour vous les filles mais pour une fois qu'un concept limité est un peu respecté ça me fait plaisir.
| |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 14 Mai 2014 - 22:15 | |
| Ouais mais bon, il était pas plus cher que les autres basiques et fullset, ni en couleur spéciale, là ça va flamber sur le marché et ils vont louper des ventes, donc je trouve ça surtout très con. Mais bon tant pis pour moi :/ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 14 Mai 2014 - 23:43 | |
| C'est la marché qui veut cela. Les fabricants le savent très bien et jouent le jeu et parfois même en abuse.
Perso, je suis frustré de ne pas avoir pu me procurer certaines poupées que je ne reverrais jamais éditées, mais il faut faire avec. | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 15 Mai 2014 - 0:25 | |
| Ah, bah ça j'ai bien compris. | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 15 Mai 2014 - 19:08 | |
| lullypop : Si j'étais toi j'enlèverais le numéro de commande de mon message... On sait jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 15 Mai 2014 - 19:29 | |
| - Amarianne a écrit:
- lullypop : Si j'étais toi j'enlèverais le numéro de commande de mon message... On sait jamais.
Yep, tu n'as pas tort, merci ^^ |
|
| |
Choupinette
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 16 Mai 2014 - 8:58 | |
| Vous savez quand les nouveaux realpukis vont être mis en vente? Je n'ai vu aucune date précise, juste que c'était cette semaine.. | |
|
| |
Fairy4U
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Seoul Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Ven 16 Mai 2014 - 10:58 | |
| Fairyland viens juste de mettre en vente les Realpukis
ainsi que la photo du chapeau pour l'event Pukipuki/Realpuki
http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=1103&b_code=B20090831114858 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|