Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53

+122
Yukito
Loreleï
Ariel74
Nausikaa
Lee
ehowinn
Meleabrys
sOoZ_
LNFée
Sylva~Halya
Yaourtàlafraise
Aki
Enaibi
MamzelleCulotte
Lyly Pie
Laine
Subaru-D
KiraYuki
Tandoori
Nekochaton
celeste-papillon
Ulli
Alexandra (Shasha)
momoka
Puppedoll
EverLiam
Lundoki
Junjun
MiniVega
Llylandrill
nanasscrap
Maman poule
Tibidou
Hirugaky
Calisla
Tigrou.v
etoilebleue
Ceres
Blah
Luinil
Selfie
Zillah
Stella0103
Nynaeve
Eris
Nyx.
Misslou
Targuerys
Roussinette
Lychee
Danzaisha
BakaYuki
Anne-Laure
Le Tama
Llysewein
Luka
nabiki
Ladicius
Xialine
miss_yu
Darek Donnfhlaidh
Myria
clemychi
Baby Doll
Blablette
Hyène
Saphir
Sarahline
lucilia
Ekten
Gabrielle
Kai
rose thé
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
miyaka
marquise83
Chise
dark_angel
Fairy4U
Amarianne
Maxine
Dollink_
lilaseven
Cassiel
Koikokoro
Choupinette
Emmie
Clairehime
Skimo
Paraphernalia
Kikyô
Rainb0w
Libellune
Lilac
Lewellyne
khaarmila
edhelwen
Tsuruki
kameo
Myra
Sucre Roux
Rochel
Meclya
~Snowing~
Amarylis
Hologramme
Leïlan
Sjota
gommette
Zelda.H
Løu
Sandra
Lili-Cupcake
lovelyshiva
missy
Petitepuce28
Lylyesp
Andromede
Isael
Keiko29
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lilaseven

lilaseven

Genre : Fée line

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:49

Cassiel a écrit:
je me souviens de ma première commande chez eux en a peine 2 mois j'avais reçue ma MNF :/

Rhaa la chance ...! J'aurais bien aimé connaître aussi peu de délai d'attente moi aussi ^^'' ... on dira que c'est le prix de leur succès, plus il y a de monde qui commande chez eux et plus les délais explosent ?!

Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014 - 1:15

J'aime bien les petits full sets steampunk ! La premier moule est vraiment mignon. Après, c'est vrai que ce ne sont pas forcément les poupées les plus appropriées pour ce genre de fringues, mais bon. Tous les goûts sont dans la nature, hein !

Pfff, tant de retard ! Je ne suis pas prête de l'avoir ma MNF... Je me rappelle aussi que mes précédentes commandes chez Fairyland n'ont jamais été aussi longues. :'(
Pourquoi ne pas arrêter les events & co, un moment ? C'est probablement LA raison qui leur fait recevoir plein de commandes en peu de temps. Mais ils se font plein de fric aussi, haha. Et c'est pourquoi ils ne changeront pas leur mode de fonctionnement, à mon humble avis.
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 7:57

J'ai pas trouvé dans le topic, mais vous savez si ils remettrons le realpuki pupu?
Choupinette

Choupinette

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:28

Je viens de leur demander pour Pupu, ils m'ont dit que c'était un moule qu'ils avaient fait pour leur 10 ans d'anniversaire, que c'était donc une édition limitée et qu'ils n'avaient aucun projet en ce moment pour le remettre en vente Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 9:37

Je viens de recevoir ce mail de FLD ce matin :

Dear Nathalie,

Hello, this is FairyLand administrator and I am writing to you in regards to [MiniFee Rin Full Package]
included in your order.

First of all, we do sincerely apologise for the heavy delay and thank you for your patience.

We have been informed by some of the customers who have received the Rin Full Package that there is
a fitting issue with the upper corset part of the outfit included in the Full Package. The problem was
found at the back of the outfit with a snap that cannot close the top properly. At the moment, we are
making modifications to the corset part so that back part of the outfit can be fitted with a lace, front
and back. This means that there is a slight adjustment to the original design of the back part of the
outfit but will allow dolls with other bust types to also try on the outfit.

You will receive a modified top corset part regardless of whether you have received your order already
or not since the original top corset part you will receive/you have received most likely won’t fit. The
modified version will be sent out as soon as the work is done and we will be using the delivery address
you have provided in your order ( edit Dark N° commande supprimé).

For this reason, please let us know immediately if there is any need to change the delivery address for
the modified top corset part delivery.

Once again, we are deeply sorry for the trouble and inconveniences caused.

Thank you for bearing with us and should you have any questions or requests, please do not hesitate
to contact us.

Kind Regards,
FairyLand

En gros, le bustier du Fullset de Rin ne ferme pas (j'ai en effet vu des photos du soucis sur Flickr) et ils vont donc envoyer un deuxième bustier modifié.

J'ai été agréablement surprise par cette démarche de leur part.

Ma Rin vient d'arriver à Roissy donc j'espere pouvoir d'ici peu constater le problème avec le bustier.

Dernière édition par lullypop le Jeu 15 Mai 2014 - 19:29, édité 1 fois
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:05

Choupinette : merci beaucoup pour ta réponse! Chuis triiiste j'aurais du sauter dessus Sad
Choupinette

Choupinette

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:12

Dollink_ Et moi je suis dégoutée je l'avais et je l'ai revendu...  melt 
Je regrette trop!!!
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:36

Je suis désolée pour vous les filles mais pour une fois qu'un concept limité est un peu respecté ça me fait plaisir.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:15

Ouais mais bon, il était pas plus cher que les autres basiques et fullset, ni en couleur spéciale, là ça va flamber sur le marché et ils vont louper des ventes, donc je trouve ça surtout très con. Mais bon tant pis pour moi :/
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:43

C'est la marché qui veut cela. Les fabricants le savent très bien et jouent le jeu et parfois même en abuse.

Perso, je suis frustré de ne pas avoir pu me procurer certaines poupées que je ne reverrais jamais éditées, mais il faut faire avec.
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 0:25

Ah, bah ça j'ai bien compris.
Amarianne

Amarianne

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:08

lullypop : Si j'étais toi j'enlèverais le numéro de commande de mon message... On sait jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:29

Amarianne a écrit:
lullypop : Si j'étais toi j'enlèverais le numéro de commande de mon message... On sait jamais.

Yep, tu n'as pas tort, merci ^^
Choupinette

Choupinette

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:58

Vous savez quand les nouveaux realpukis vont être mis en vente?
Je n'ai vu aucune date précise, juste que c'était cette semaine..
Fairy4U

Fairy4U

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:58

Fairyland viens juste de mettre en vente les Realpukis

ainsi que la photo du chapeau pour l'event Pukipuki/Realpuki

http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=1103&b_code=B20090831114858
http://dollfairyland.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 6 Empty

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant