| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 22 Nov 2014 - 21:51 | |
| Je pense que tu peux attendre l'année prochaine :/ parce que meme si ils refont un event Tan c'est pas dit que les Pukifee y seront forcement ^^' | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 22 Nov 2014 - 22:21 | |
| S'ils restent sur le même rythme, normalement il faut compter environ 10-14 mois pour retrouver le tan sur une taille donnée, vu que le premier event tan incluant les Pukifee/Littlefee/Minifee étaient celui en Juillet dernier, et celui incluant les autres modèles en tan était en décembre dernier, donc c'était à peu près kif-kif pour les autres modèles. :s | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 22 Nov 2014 - 23:33 | |
| Bouuhouu Merci les filles pour vos indications, j'espere trouver avant alors^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 26 Nov 2014 - 12:00 | |
| Bon j'ai contacté Fairyland pour savoir s'ils comptaient ressortir les Feeple Moe Line. C'est bien prévu au programme, pour la fin de l'année ou début 2015. Cinq têtes seront dispo à la commande mais ils m'ont pas dit lesquelles. Mais pas de Lishe de prévue, je vais jamais l'avoir ma Lishe | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 26 Nov 2014 - 12:24 | |
| Peut être vont ils penser a mettre des pieds normaux pour les feeple60 aussi... *rêve* | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 26 Nov 2014 - 13:03 | |
| Moi perso j'aimerais bien qu'il propose d'autres types de mains, je rêve d'un V de la vistoire pour minifee. | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 26 Nov 2014 - 15:46 | |
| Sendell -> Han ça serait tellement cool <3 | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 26 Nov 2014 - 17:08 | |
| Moi j'aimerais bien qu'ils fassent les pieds pour chaussures à talon haut pour les F60 " classiques " Je crois que je me répète mais bon... | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Mer 26 Nov 2014 - 22:40 | |
| - Keiko29 a écrit:
- Moi perso j'aimerais bien qu'il propose d'autres types de mains, je rêve d'un V de la vistoire pour minifee.
Han moi aussi ne veux ne veux ne veux ! Si seulement... >.< | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 11 Déc 2014 - 11:35 | |
| Fairyland a posté une annonce il y a deux jours concernant l'indisponibilité de certaines têtes MNF, que je vous traduis ci-dessous pour ceux que ca intéressent : - Fairyland a écrit:
- Dans le but d'effectuer un travail de maintenance essentiel sur certains des plus vieux moules de MNF, quelques unes des têtes ont été temporairement listées comme sold out depuis le 5 Décembre et ce jusqu'à l'automne 2015.
Celles ci seront disponibles avec de nouveaux make-up par défaut lorsque le travail de maintenance sera fini. Durant cette période, ces têtes ne seront plus disponibles à la commande dans nos pages "A La Carte".
Toutes nos excuses pour le désagrément durant cette mise à jour et si vous avez une quelconque question ou requête, n'hésitez pas à nous contactez.
Les têtes de MiniFee temporairement listés comme sold out sont : Soo, Chiwoo, Lishe, El, Ari, Shiwoo, Shushu, Ruth, Marcia, Carl and Soo Dark Elf
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 11 Déc 2014 - 12:30 | |
| La lishe. LA LISHE. Je suis maudite | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 11 Déc 2014 - 13:12 | |
| La Shushu était sur ma liste prochaine, zut alors. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 11 Déc 2014 - 14:11 | |
| Je me demande bien ce qu'ils vont faire comme changements dessus ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4523 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Jeu 11 Déc 2014 - 15:09 | |
| Mih, je sens que pour une Soo Dark Elf, ça va devenir chiant... Et pour le coup, je suis contente d'avoir chopé une tête OE pour mon Carl, j'adore le nez de ce moule. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 13 Déc 2014 - 15:05 | |
| Nouvel event d'hiver prévu chez Fairyland : 2014 Winter Event En gros, ils vont sortir une nouvelle Feeple60 Moe line en collaboration avec Victoria Francès... Je sens d'avance la grosse frustration pour moi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|