| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|
+122Yukito Loreleï Ariel74 Nausikaa Lee ehowinn Meleabrys sOoZ_ LNFée Sylva~Halya Yaourtàlafraise Aki Enaibi MamzelleCulotte Lyly Pie Laine Subaru-D KiraYuki Tandoori Nekochaton celeste-papillon Ulli Alexandra (Shasha) momoka Puppedoll EverLiam Lundoki Junjun MiniVega Llylandrill nanasscrap Maman poule Tibidou Hirugaky Calisla Tigrou.v etoilebleue Ceres Blah Luinil Selfie Zillah Stella0103 Nynaeve Eris Nyx. Misslou Targuerys Roussinette Lychee Danzaisha BakaYuki Anne-Laure Le Tama Llysewein Luka nabiki Ladicius Xialine miss_yu Darek Donnfhlaidh Myria clemychi Baby Doll Blablette Hyène Saphir Sarahline lucilia Ekten Gabrielle Kai rose thé pandalilou Alia Zanetsu Sendell miyaka marquise83 Chise dark_angel Fairy4U Amarianne Maxine Dollink_ lilaseven Cassiel Koikokoro Choupinette Emmie Clairehime Skimo Paraphernalia Kikyô Rainb0w Libellune Lilac Lewellyne khaarmila edhelwen Tsuruki kameo Myra Sucre Roux Rochel Meclya ~Snowing~ Amarylis Hologramme Leïlan Sjota gommette Zelda.H Løu Sandra Lili-Cupcake lovelyshiva missy Petitepuce28 Lylyesp Andromede Isael Keiko29 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 13 Déc 2014 - 15:36 | |
| Oulala l'event qui va faire mal au porte monnaie je pleurs d'avance !!! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 13 Déc 2014 - 16:49 | |
| AAAAaaaaaaah les fourbes J'avais dit pas de dolls faisant plus de 45 cm, trop grand pour moi, et après la Mirwen en F60 voilà qu'ils ont trouvé le moyen de me faire de nouveau craquer pour une Feeple ! Non mais Victoria Francès quoi , OMG je suis cuite ! ( et puis j'suis allée voir sur son site, elle confirme et le petit dessin en teaser est juste à tomber ......et dire que j'avais failli craquer pour la Rin, du coup je suis bien contente d'avoir gardé mes sous ) Bon, reste plus qu'à espérer que je n'aime paaaas du tout ce qui sortira de cette collaboration mais j'ai comme un doute là ^^ ' Edit : et....et.... elle parle même de COLLECTION donc si je comprends bien il y aurait plusieurs dolls de prévu ?!? - Citation :
- I'm glad to announce to you one of the projects I've been working on, and that at long last is going to come true! A collaboration with the ball-jointed doll company FairyLand to create a very special doll collection based on a new world full of magic
QWFTVHFHHHZBZTZTZTF * désolée j'ai buggé là * Hihi elle n'est pas la seule à voir un rêve devenir réalité, je l'aurais attendue cette collaboration , alors je retourne baver/stalker sur le site de FL en attendant impatiemment plus de news
Dernière édition par lilaseven le Sam 13 Déc 2014 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Sam 13 Déc 2014 - 17:38 | |
| Haan je veux pas voir, je viens de trouver une fp60 céline en vente.... Je sens que je vais pleurer ma maman quand je vais voir la mirwen (mais le moule du visage correspond pas pour mon perso >_<")
| |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| |
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 14 Déc 2014 - 11:49 | |
| Ouhla, s'ils commencent à faire des collaborations comme ça, ça promet du lourd en fullset ! J'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont préparés ! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 14 Déc 2014 - 12:26 | |
| Rha, ils sont pas cools de faire ça pendant la période des fêtes! et notre porte-monnaie alors? lol N'empêche, je suis curieuse de voir ça, j'espère m'en prendre plein les yeux | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 14 Déc 2014 - 12:27 | |
| Ah parce que c'est annoncé pour le mois de décembre en plus ? | |
|
| |
Ulli
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 14 Déc 2014 - 12:45 | |
| Bah, sur le lien posté à la page précédente, ils parlent du Winter Event du 19 décembre au 31 janvier | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 14 Déc 2014 - 12:57 | |
| Piouff et moi qui croyait pouvoir respirer un peu en janvier >w< | |
|
| |
Ulli
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 14 Déc 2014 - 13:02 | |
| Hihi, on dirait bien que c'est raté avec Fairyland | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 14 Déc 2014 - 14:29 | |
| Alors si la future doll est du même genre que la OOAK présentée au Comic con de San Diego en 2011, ouais on va pouvoir pleurer. En plus celle-là c'est justement le perso du seul poster d'illustration de Victoria Francès que j'ai. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 14 Déc 2014 - 14:51 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Alors si la future doll est du même genre que la OOAK présentée au Comic con de San Diego en 2011, ouais on va pouvoir pleurer.
En plus celle-là c'est justement le perso du seul poster d'illustration de Victoria Francès que j'ai. Appelle-moi, on va pleurer ensemble TT_____TT
Dernière édition par Lewellyne le Dim 14 Déc 2014 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 14 Déc 2014 - 14:58 | |
| A priori sur le site de Victoria Frances elle parle en octobre d'une colaboration pour plusieurs dolls avec une à venir bientôt.. - Victoria Frances a écrit:
- I am pleased to announce one of the projects we've been working and will finally come true! A collaboration with the company doll bjd FairyLand to create a very special collection of dolls based on a new world full of magic and witches who have been specially designed for all those who love the bjd universe and everything related to witchcraft and pagan traditions!
The first doll is about to be born ... coinciding with the falling leaves!
More news on this project very soon! Donc à venir : une collection très spéciale de dolls basée sur un monde plein de magie et de sorcières qui ont été spécialement conçues pour tous ceux qui aiment l'univers des bjd et tout ce qui est lié à la sorcelerie et à tradition païenne.A part une feeple Marcia je doute de craquer, mais l'outfit de la précédente collaboration est à tomber! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 14 Déc 2014 - 15:37 | |
| C'est à cause de cette collab précédente que j'avais craqué non pas sur une mais deux feeple Mirwen. Je prie très fort pour que ça ne soit pas un nouveau moule et que je ne craque pas dessus. Et de toute façon, j'aime pas du tout le moe line (ça au moins, ça peut me sauver). Le coup des "traditions païennes" me fait peur aussi. Parce que du païen avec des bouches en cul de poule, du rose et des paillettes dans tous les sens (du fairyland quoi), je demande à voir, mais on risque de rigoler ! | |
|
| |
Ulli
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 Dim 14 Déc 2014 - 15:52 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Alors si la future doll est du même genre que la OOAK présentée au Comic con de San Diego en 2011, ouais on va pouvoir pleurer.
En plus celle-là c'est justement le perso du seul poster d'illustration de Victoria Francès que j'ai. Rho oui, elle était à tomber quand elle est sortie! Ahlala, on va être mal ^^; Ou alors, comme le dit Rochel, on peut aussi avoir une franche rigolade ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 | |
|