| Dépoussiérage Kof kof ! | |
|
+4Suigin.E Kahlane Nyu. Miniayu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miniayu
| Sujet: Dépoussiérage Kof kof ! Mer 21 Mai 2014 - 17:07 | |
| Bonjour tout le monde !!!! Je vous présente mes deux petits gars Shin et Kyo, je ne suis qu'à l'ébauche de leur histoire et j'espère bien qu'il vous plairont^^
Dernière édition par Miniayu le Ven 30 Oct 2015 - 23:46, édité 8 fois | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: Dépoussiérage Kof kof ! Dim 6 Juil 2014 - 17:37 | |
| SELFIEphoto retouchée 361 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Dépoussiérage Kof kof ! Dim 6 Juil 2014 - 17:41 | |
| Shin est absolument canon ! *^* J'aime bien leur style vestimentaire à tous les deux ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Dépoussiérage Kof kof ! Dim 6 Juil 2014 - 20:35 | |
| Petit coup de coeur pour Shin (en plus j'adore ce prénom^^) | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Dépoussiérage Kof kof ! Dim 6 Juil 2014 - 23:28 | |
| Ooh un Jina, héhé ~ Ils sont sympathique tes messieurs, hâte d'en voir un peu plus ^^ Par contre... Je ne sais pas si c'est voulu ou non (si ca ne l'ai pas je risque de me faire frapper) mais... Kyo me fait penser à Bill de Tokio Hotel c'est impressionnant !
- Spoiler:
Dernière édition par Suigin.E le Lun 7 Juil 2014 - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: Dépoussiérage Kof kof ! Lun 7 Juil 2014 - 0:35 | |
| Merci pour mon petit Shin^^ Suigin.E: En fait je me suis inspirée du Dollzone Mo, Zuko, de BTK Doll Fashion jusqu'à ce que je comprenne que c'était en réalité un mini Bill, surtout que ce n'est pas un chanteur que je porte dans mon cœur(mais ça c'est un avis personnel hein^^). C'est juste qu'en Bjd ça rend assez classe (pas mon Ryu, je n'ai pas la prétention de dire que je fais un boulot du niveau de cette bjdeuse). Je ne sais pas si je suis très claire dans mes propos^^. Pour me faire pardonner de mes incohérences verbales, voilà des petites de Shin fotor_(2) fotor_WP_20140625_004 fotor_(1) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Dépoussiérage Kof kof ! Lun 7 Juil 2014 - 0:39 | |
| Graouuhhh, je craque encore plus là... Méchante ! XD
Vraiment j'adore ton petit gars, il est classe. Et puis le tattoo à l'effigie de Jack Skellington, je ne peux qu'aimer ! =D Les autres tatouages sont très sympas aussi, c'est toi qui les as fait ? | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: Dépoussiérage Kof kof ! Lun 7 Juil 2014 - 0:46 | |
| Le Jack est de moi mais les autres ne sont que des reproductions, il en a un aussi dans la nuque qui est également une repro. et on ne voit pas celui sur le bras gauche non plus^^
| |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: Dépoussiérage Kof kof ! Lun 7 Juil 2014 - 0:55 | |
| Chapeau pour Jack alors, il est très bien fait ! Hâte de voir d'autres photos de Shin, il est vraiment cool ! =D | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Dépoussiérage Kof kof ! Lun 7 Juil 2014 - 0:56 | |
| Oh oui, je connais les dolls de cette bjdeuse, maintenant que tu me le dis c'est vrai qu'on vois un peu l'inspi. Mais du coup... Kyo à choper un peu de Bill aussi ! Ce n'est pas vraiment non plus un chanteur que j'apprécie particulièrement, mais pour le coup la ressemblance m'a sauter aux yeux, les piercings surtout. Ceci dit ressemblance ou pas, il est rudement beau quand même ton Kyo ~
Et Shin... Ayant moi même un Jina -mon moule favoris- je ne peux que kyater devant ta bestiole, il est très beau. J'aime tout particulièrement ses yeux perçants. | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: Dépoussiérage Kof kof ! Lun 7 Juil 2014 - 14:33 | |
| Suigin.E: Si Kyo est beau alors tant pis si il ressemble à Bill où pas ( en plus j'aimerais essayer de lui acheter une wig blonde)^^ Ca reste un compliment vue que j'adore le boulot de BTK. Et oui Shin est pas mal du tout, j'aime beaucoup ses yeux aussi Nyu.:Merci pour Jack et merci pour Shin, j'espère qu'il va continuer à te plaire Hop petit bonus | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Dépoussiérage Kof kof ! Lun 7 Juil 2014 - 15:11 | |
| J'aime la première photo de Shin du post précédent, il a l'air d'avoir de beaux tatoos dommage qu'on les voit pas plus! (Message subliminal pour avoir une photo torse nu) | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: Dépoussiérage Kof kof ! Lun 7 Juil 2014 - 21:41 | |
| Vos désirs son des ordres Miss Kahlane^^ Shin:ZzzzzZzzz Shin:Mmmmrh...ZzzzzZzzz BONUS | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: Dépoussiérage Kof kof ! Mer 9 Juil 2014 - 21:05 | |
| Ooh mais c'est un compliment, ton Kyo est très beau -^^- (comme Bill remarque, même si je n'apprécie pas spécialement ce qu'il fait, j'avoue qu'il est mignon quand même ~) Et j'suis sure qu'une wig blonde lui irait bien, mais j'pense que l'actuelle serait mieux, de mon point de vue hein.
Quand au tatoo de Shin, j'aime énormément le chat stylisé sur son bras, on pourrais le voir d'un peu plus près ? ^w^ | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: Dépoussiérage Kof kof ! Mer 9 Juil 2014 - 22:46 | |
| Merci beaucoup pour mon petit Kyo, mais attention à ne pas trop lui faire de compliments car lui il va vraiment prendre le melon vue son caractère^^ Je ferais une photo où on voit mieux son petit chat PUB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépoussiérage Kof kof ! | |
| |
|
| |
| Dépoussiérage Kof kof ! | |
|