| [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! | |
|
+12byjulie Lili Miyumi Jahyra Belin Roussinette Zun Gingerbread scrapdoll lovelyshiva l'Elfe Black Illusion 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Ven 10 Oct - 20:23 | |
| !Black make-up d'Illusion! Remise à neuf de ma gallerie qui était un peu bordélique il faut l'avouer! Je vais donc poster que des photos propres pour que l'on voit bien mes make up. Sachez seulement que toute les photos ne sont qu'une seule et même doll: ma narae. C'est la seule doll que j'ai make upée pour le moment, mais je ne pense pas avoir attaqué par la plus facile. Elle a vraiment une tite bouille! Make up:Calypso@Black I: Lalynne@Elfe75: manucurer&pédicure:
Dernière édition par Black Illusion le Ven 1 Jan - 17:54, édité 10 fois | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Sam 11 Oct - 15:03 | |
| super boulot !! le make est très beau, peu sur les yeux, tout sur la bouche j'adore et la manucure est superbe aussi ça fait très naturel | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Lun 13 Oct - 14:12 | |
| très jolie make-up, la bouche est à croquer!! | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Lun 13 Oct - 15:00 | |
| Très beau make-up ... je craque pour la bouche | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Sam 22 Nov - 13:18 | |
| Et hop! Le nouveau make up de ma narae!! Les photos sont pourries, je vous l'accorde! | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Sam 22 Nov - 19:59 | |
| mais non les photos ne sont pas pourries ! j'aime beaucoup les sourcils (qui sont les plus durs à faire) et les yeux ! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Sam 22 Nov - 21:15 | |
| Très chouette en effet !!! | |
|
| |
Black Illusion
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Mar 30 Déc - 15:40 | |
| Petite question pour la forme... je n'ai pas osé mettre un sondage pour ça! Votre avis m'est précieux! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Mar 30 Déc - 15:46 | |
| Je trouve tes make up très jolis, très doux et tout en nuance!!
La seule chose que je dirais histoire de chipoter ce sont les sourcils des dernières photos...
Je trouve dommage (attention totalement subjectif) qu'ils limitent la zone de l'œil ainsi et qu'ils suivent quasiment la forme de la paupière. A mon sens avec cette forme-là ils ne contrastent pas grand chose et n'apportent pas assez au visage. | |
|
| |
Black Illusion
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Mar 30 Déc - 15:51 | |
| Zun! Quel honneur pour moi d'avoir un conseil de ta part! C'est vrai que je fais des sourcils bêtes et méchants... j'ai encore du mal à m'éloigner du relief naturel du visage, du coup, mes sourcils suivent ce dessin... Merci pour cette remarque. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Mar 30 Déc - 15:58 | |
| - Citation :
- Zun! Quel honneur pour moi d'avoir un conseil de ta part!
Bah enfin! Tu les fais direct au pinceau? Sinon le coup des points légers au crayon aquarellable pour donner la direction et la symétrie ça marche toujours. Et sinon essaye carrément après avoir protégé ta tête, de faire des traits audacieux au crayon aquarellable, ça se lave très facilement et parfois le résultat est étonnant. Moi aussi je suis classique dans mes sourcils, il faut parfois que je teste pour pouvoir me faire une idée. | |
|
| |
Black Illusion
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Ven 2 Jan - 13:47 | |
| Je les fait intégralement au crayon aquarellable! Je dessine tous les petits poils ou presque. je trouve que les blonds de la narae sont plus expressifs que les violets. Non? | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Ven 2 Jan - 22:54 | |
| Je n'avais pas vu cette galerie, c'est clair que pour débuter tu n'as pas choisis un modèle des plus simples. La première fois que j'ai voulu me lancer, j'ai vite couru chez K6 pour qu'elle me le fasse. Je n'arrivais à rien et je me disais que je n'y arriverais jamais. C'est mon unoa qui m'a fait me lancer (peut-être les sourcils présent?) Et puis en voyant les techniques, les tutos, je me suis relançées avec les bons outils. Je ne dis pas que c'est superbe ce que je fais, mais au moins elles ont un visage qui me plais. Et la narae est un peu chiante à démaquiller (la tan c'est le pire) mais bien protégée, elle revient comme la première fois. Après si tu te sens de pouvoir réaliser les désirs des futur(e)s client(e)s lance toi. Tu n'as rien à y perdre et gagner de l'expérience en la matière. | |
|
| |
Black Illusion
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Sam 24 Jan - 17:54 | |
| Blush du corps, manucure et pédicure!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Sam 24 Jan - 17:57 | |
| Bravo ! Et la puce d'Elfe? Je veux voir, moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! | |
| |
|
| |
| [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! | |
|