| [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! | |
|
+12byjulie Lili Miyumi Jahyra Belin Roussinette Zun Gingerbread scrapdoll lovelyshiva l'Elfe Black Illusion 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Dim 8 Mar 2009 - 11:38 | |
| Ooh merciii! Je suis touchée... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Mar 21 Avr 2009 - 16:29 | |
| Bon... je me double post... Buuh, vilaine!! Les études étant finies, j'ai eu pas mal de temps pour makuper tout ce qui me passait sous la main!! Je vous présente ainsi trois nouveau make up sur Minie fée, qui vont bien étoffer ma maigre gallerie... Ma MNF Juri 2008: Ella a un tatoo blanc au coin de l'oeil gauche mais la wig le cache... MNF Lishe à Jahyra: Ma MNF Rheia yeux ouvert par kesha: Mon premier make up dark et prononcé... C'est un perso que j'avais en tête depuis bien longtemps... J'attend vos remarques et sugestions... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Mer 22 Avr 2009 - 11:19 | |
| J'aime beaucoup la Rheia... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Mer 22 Avr 2009 - 11:47 | |
| J'aime beaucoup la Lishe, elle a un makeup beaucoup plus naturel que les deux autres, et ça va vachement bien avec ces yeux et cette wig, ainsi que son teint ^^ Et c'est très doux, très mimi i! | |
|
| |
Black Illusion
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Mer 22 Avr 2009 - 12:33 | |
| Il y en a pour tout les goûts!!! hi hi hi!! Merci d'être passé sur ma gallerie... | |
|
| |
Bloody Angel
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Mer 29 Avr 2009 - 3:13 | |
| Héhé salut ma rivale adorée =D !!!
C'est vrai que tu fais des choses pleines de diversité, c'est vraiment chouette !! Elles ont pour la plupart des makeups irisés, j'ai l'impression ? J'adore <3 J'ai un gros coup de coeur sur la Lishe (vilaiiiiiine comme si je louchais pas déjà suffisamment sur ce moule =/) Et la Rheia... Aaaaah comme j'aime ces maquillages sombres et l'effet mascara qui a coulé après une longue crise de larme !!! Celui là est génial !! J'aime bien aussi la couleur des lèvres, elle contraste parfaitement bien avec les nyeux !!! | |
|
| |
Black Illusion
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Mer 29 Avr 2009 - 11:22 | |
| Comme ça me fait plaisir que tu me laisses un ti mot ici!! merci pour mes make up... Oui effectivement il y en a pas mal qui sont irisés, je trouve que ça éclaire le regard et la bouche c'est un vrai bonbon!! C'est marrant j'ai beaucoup de compliment pour la Lishe alors que je n'arrivais pas à être satisfaite de moi... ça me rassure... Quand a ma rheia, c'est mon premier make up drak, il est sorti du fond du coeur, un soir en une petite heure... C'était assez sympas à réaliser... | |
|
| |
Black Illusion
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Jeu 30 Avr 2009 - 20:39 | |
| Bouuh, un double post! Un! Voici ma dernière commande achevé: MNF Rheia beautiful white à Miyumi (avec ses propres yeux et sa wig!) Elle voulait quelque chose du même style que la Topaz de Soom, je m'en suis un peu inspirée... | |
|
| |
Black Illusion
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Sam 23 Mai 2009 - 11:50 | |
| Ma fois, double post mais bon... C'est comme ça!! Voici donc mon premier make up masculin! Un séorin appartenant à Seiki chou... Elle m'avait demandé des yeux très noirs et la bouche inspirée de celle du karsh... Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Black Illusion
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! Ven 1 Jan 2010 - 20:55 | |
| Me revoilouuu! Ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté dans ma gallerie mais avec le boulot de cet été, les exam' et cette fichue galère pour trouver du MSC.... Ouf! Je m'en sort enfin! J'ai refait le tour de ma maigre gallerie et j'ai troooop honte des make up qui y sont! Entre temps, j'ai changé complètement de style, de technique, je travail avec du nouveau materiel sans doute plus adapté.. Et puis j'ai peut être un peu progressé (Nion? ) Voici donc pour commencer ma Bygg Xénocide! Ses tites mimines: Ensuite Rapsody, ma Lusis! Le make up a été travailler à l'acrylique principalement... Peint comme une toile. Je me suis régalée!! A venir les cutie hand de Bygg, sa tête humaine et ma FP Sist!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! | |
| |
|
| |
| [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!! | |
|