| Feedbacks de Soalianna | |
|
+12Calimello Lovha Stella0103 Darek Donnfhlaidh Angelsuccube pikrounouk NinaKillYou Kazahaya vanyli Gelwarin PrincessDoll Soalianna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soalianna
Nombre de messages : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Feedbacks de Soalianna Jeu 22 Mai 2014 - 20:54 | |
| Et voilà mon Feedback, à vos claviers | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Soalianna Dim 22 Juin 2014 - 21:05 | |
| Soalianna à organiser une GO Leeke, elle a très bien organisé cette GO et bonne communication. Je recommande +++ | |
|
| |
Gelwarin
| Sujet: Re: Feedbacks de Soalianna Lun 30 Juin 2014 - 14:42 | |
| J'ai participé à la GO leeke que Soalianna a organisé. Tout s'est très bien passé, Soalianna est une personne de confiance et bonne communication | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Soalianna Lun 30 Juin 2014 - 20:22 | |
| J'ai également participé à la GO leeke de Soalianna. Tout s'est très bien passé également de mon côté Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Soalianna Ven 11 Juil 2014 - 14:19 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisait par Soalianna.
Je ne peux pas dire que j'ai été entièrement satisfaite de l'organisation... Au début pas de problème, jusqu'à la réception du colis chez elle le 13 juin.
Je n'avais pas vu le message concernant les FDP Fr-Fr... Bref, mon colis était censé partir la semaine du 24 juin. J'attend et toujours rien dans la boite aux lettres. Pas moyen d'avoir de nouvelles de la part de Soalianna.
Nous avons eu des nouvelles début juillet et les colis restant n'avaient pas été envoyés.
J'ai finalement reçu mon colis aujourd'hui.
Je peux comprendre que l'on puisse avoir des soucis, etc... Mais au moins un petit message pour prévenir aurait été le bienvenu.
| |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Soalianna Ven 11 Juil 2014 - 14:59 | |
| Je poste une évaluation négative, même si j'ai bien reçu mon colis.
En effet j'ai participé à la GO Leeke que Soalianna organisait, tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle reçoive le colis, là plus de nouvelles, elle a envoyé quelques paquets, a menti sur la date d'expédition des autres, a dit que mon paquet était envoyé alors que non. Elle a menti à tout le monde et j'ai pas apprécié, tout le monde peut avoir des soucis mais elle ne l'a pas dit. J'ai attendu plus de deux semaines pour enfin recevoir ma wig, heureusement elle m'a offert les fdp comme dédommagement , et elle a été honnête à la fin.
Bref désolée mais je ne recommande pas ce membre :/
| |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Soalianna Ven 11 Juil 2014 - 16:13 | |
| J ai aussi participé à la GO LEEKE organisée par Solianna et ai fait partie des gens pas satisfaits du tout de la communication au moins : il a fallu du temps et des début de menaces pr enfin avoir des nouvelles. J ai recu mes wigs aujourd'hui, enfin, mais ça a été tres laborieux et je n accuserais pas de "trucs mal faits volontairement", mais en tous cas, ce membre devra refaire ses preuves en transaction pour que j ai de nouveau confiance. Je suis toujours tres patiente et comprehensive mais quand j envoie un message, qu il est lu et que je n ai toujours pas de réponse 10 jours après, la moutarde a tendance a me monter au nez. | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Soalianna Mar 15 Juil 2014 - 21:31 | |
| Pour moi ca sera un avis mitigé...
J'ai participé a une GO organisée par Soalianna. La Go s'est bien terminée ( j'ai reçu la wig ^^ ) mais ca n'a pas été parfait surtout sur la communication...
Au début tout s'est bien passé, échange de mp sympathique, les articles ont vite été commander, on a pas eu la douane, elle a expliqué qu'il y avait une wig en plus,... Mais une fois qu'il a fallu envoyé les paquets à chaque participant, la communication s'est détériorée...
Elle a posté un message sur le topic avec les fdp a payer. Heureusement j'ai vu ce petit mot mais beaucoup sont passé a coté... Mais le pire, j'ai envoyé 2 mp ( un pour dire que j'avais bien payé les fdp de la france a la belgique le dimanche 15 juin) et un autre pour savoir si elle avait déjà envoyer mon colis ( message envoyé le lundi 23 juin ). J'ai reçu aucune réponse au 2 mp... ( ils ont bien été lu pourtant... ) Puis elle a enfin donné des nouvelles via le topic et j'ai bien reçu ma wig.
| |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Soalianna Sam 19 Juil 2014 - 19:44 | |
| Evaluation très positive ^^ ♥ Je cherchais une tenue de maid pour ma ltf. Soalianna c'est proposer de me la faire en commission. La tenue est vraiment impeccable, un très bon boulot ! cela fait très plaisir. La communication était très bonne, personne fortement agréable ^-^ Colis reçu aujourd'hui pour l'envoi fait hier ^_^ Je recommande, et je compte bien recommande des commissions a cette personne | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Soalianna Ven 28 Nov 2014 - 15:19 | |
| Nouvelle évaluation. J'ai demande une tenue de maif ltf et une mnf pour mes demoiselles. Ayant eu un petit contre-temps, j'ai prévenu Soalianna qui était très compréhensive. Les deux tenues sont sublime <3 - Spoiler:
la même en mnf *pas de photo pour le moment ^^*
Les coutures sont impeccable, envois rapide et bonne communication ! Merci encore *///* | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Soalianna Dim 13 Sep 2015 - 9:42 | |
| Soalianna m'a acheté une Smartdoll, tout s'est bien passé, paiement rapide, merci beaucoup | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Soalianna Mer 23 Sep 2015 - 20:17 | |
| Soalianna m'a acheté une smartdoll. Paiement rapide et super communication. Je recommande. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Soalianna Mar 29 Sep 2015 - 19:36 | |
| Soalianna a participé à ma GO Dollmore. C'est un personne sérieuse et sympathique qui répond toujours vite et paye rapidement. Nous avons organisé une remise en main propre qui s'est très bien déroulée, je la recommande vivement ! | |
|
| |
Eunhawn
| Sujet: Re: Feedbacks de Soalianna Mer 19 Oct 2016 - 21:37 | |
| j'ai demandé à Soalianna de me fabriquer une wig alpaga type sailor moon J'ai bien recu la wig et elle est superbe Merci | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Soalianna Jeu 8 Déc 2016 - 20:08 | |
| J'ai commissionné Soalianna pour une wig et tout c'est très bien passé! Elle a vraiment su respecter mes demandes et le résultat est plus que parfait Ce sera avec plaisir que je ferai de nouveau appel à ses service Encore merci pour ce superbe travail!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Soalianna | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Soalianna | |
|