Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Feedbacks de Soalianna

+12
Calimello
Lovha
Stella0103
Darek Donnfhlaidh
Angelsuccube
pikrounouk
NinaKillYou
Kazahaya
vanyli
Gelwarin
PrincessDoll
Soalianna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu

Feedbacks de Soalianna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Soalianna   Feedbacks de Soalianna - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 12:12

J'ai commissionnée Soalianna pour une wig. Qui c'est plus ou moins bien passé...
Le résultat de la wig est indiscutable, c'est comme je l'avais souhaité et le dessin que je lui avais transmis.
Mais pendant sa réalisation à plusieurs reprise on me promettait des infos sur l'avancement qui ont eu beaucoup de mal à arrivé et lorsque que je la mp, je ne recevais les réponses 2 semaines plus tard...
J'ai dû finalement passé par se page facebook pour que se soit rapide ^^' Et j'ai enfin pu r'avoir ma tête et elle m'a geste, de sa part pour, s'excuser du retard.

Bien je la recommande donc pour la qualité de ses réalisations, un retard ça peu aussi arriver, je suis compréhensible donc pour moi se sera positif =) Merci pour ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Miime Cheshire

Miime Cheshire

Genre : Passionné *_*

Feedbacks de Soalianna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Soalianna   Feedbacks de Soalianna - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 20:03

J’ai acheté une Minifee Rhria a Soalianna, tout c’est très bien passé ! Une très bonne communication ! C’est quelqu’un de très agréable :3 j’ai reçue la demoiselle aujourd’hui ! Et aucune mauvaises surprises ! Elle m’a même glissé une paire de pieds talon non prévue *^*
Elle est arrivée avec une tenue très jolie comme prévue, et une Wig de La compositions de Soalianna, vraiment magnifique *^*
Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://mime-cheshire.revolublog.com

Feedbacks de Soalianna
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2