| [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) | |
|
+47Darkdaisy mao Ceres carolyn Liberty. pikaplume Lalouve Elffline Chachouxmad PsychedolliK choow Grenat Alia Zanetsu kaléa-chan Inaka lucilia Anne-Laure IsilTintallë Tibidou shogun sOoZ_ Anguis Hominum Kohakugawa Davy Ben-Chan Youpla Nyu. Malouguette Lee Agathe nathy1317 Soelle hitsugi BakaYuki Coriolis Darek Donnfhlaidh vanyli Ladicius Sjota CreepyBunnYy Shimiro nekomoi Lil-kun Luka Junjun Tsuruki hydrocoma 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Mer 22 Juil 2015, 09:33 | |
| Elle est superbe cette miss tu as bien fait de craquer ! J'ai hâte de voir se qu'elle va devenir =) |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Mer 22 Juil 2015, 16:41 | |
| Félicitations pour cette belle acquisition ! C'est un modèle que j'adore et que j'aimerais beaucoup avoir chez moi...
Shoshanna est très jolie ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Mer 22 Juil 2015, 17:07 | |
| Elle est magnifique. J'adore la forme de ses yeux. | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Mer 22 Juil 2015, 18:05 | |
| J'adore ce moule ! Elle est belle en toute simplicité :3 | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Mer 22 Juil 2015, 20:20 | |
| Rurik, lyderic, Inaka, Chachouxmad, MERCI !
Junjun, ouiiii, les visages Souldoll sont tellement expressifs ** C'est un bonheur de les prendre en photos ! Tellement plus simple que mon Soseo xDD
choow, j'ai loooooongtemps hésité avec la Flett, je ne suis pas à l'abri de commander une tête un jour xD Après pour te dire laquelle fait la moins déprimée des deux... La Flett peut sourire sous certains angles je trouve ^^ Et puis merci :3
Neko, tu verras les détails en septembre ** Et tu vas pouvoir t'aaamuser avec ** (mouiii, un puppy xD On pourra la coller à côté de Masa xD)
Demonslava, merci ^^ Elle va passer par beaucoup de styles suivant mes envies xD
Nyu., CRAAAAAQUE ! Tu verras, les Yeon-Bee sont tellement belles ** (bon, j'ai du mal avec l'énorme poitrine, mais va falloir s'y faire xD) Et les mains... Grouh xD Merci à tous pour vos gentils messages >.< (ça justifie pas mon craquage mais... Un peu quand même 8D) | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Jeu 23 Juil 2015, 15:19 | |
| Ah ! Elle est toute mignonne et bizarrement même si elle a tout comme la mienne (makeup et yeux) je lui trouve quelque chose de différent. Elle parait vraiment douce, sa wig lui va bien :p Et oui, les poils qui se barrent c'est un peu la misère au début mais on s'y habitue :3 | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Jeu 23 Juil 2015, 19:35 | |
| Bref, elle est belle, mais j'aurais aimé la voir avec un nouveau make up (pas maintenant, mais un jouuuur) o/ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Ven 24 Juil 2015, 08:18 | |
| Bon je suis pas super fan du moule mais elle a un coté choupi quand même ! j'ai hâte de voir la suite de sa custo :3
et je préfère hiro moi *sors* i'm very objective ~ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Sam 25 Juil 2015, 18:47 | |
| Elle est superbe ! Si je connaissais ce moule, je l'ai oublié parce que je le découvre en même temps que ta miss ! Elle a un air vraiment pas banal et j'adore son face up ! Vivement d'en voir plus ~ | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Lun 27 Juil 2015, 12:16 | |
| ChaCha ♪ ; Je vais mettre un peu de temps à l'apprivoiser cette wig xD Comme la fur, mais j'en viendrais à bout èné Et c'est vrai que les Yeon Bee semblent faciles à s'approprier, même si beaucoup ont le make-up stock, elles ont toujours un "truc ^^
TsuGrosseQuiche (8D) ; Elle est belle et elle a trop de poitrine hein ? xDD Un jour peut-être x) mais je le trouve beau ce make-up, puis la priorité, c'est le gros 8D
hitsugi ; Merci xD (oui moi aussi je préfère Hiro, c'est mon chouchou pourri gâté mais je peux pas lui mettre de froufrous et de dentelles xDD)
Soelle ; Merci :3 J'ai craqué sur son air de chien battu et sa bouche >.< | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Lun 27 Juil 2015, 13:16 | |
| Yeoooooon-Bee ♥ Elle est belle j'ai hâte de la tripoter XD Et de lui essayer des chooooooses x3 | |
|
| |
hydrocoma
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Lun 27 Juil 2015, 21:06 | |
| Viiiiiii <3 Comme ça je pourrais rajouter "Mannequin pour Citrouille Sucrée" sur son CV xDDD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Dim 09 Aoû 2015, 21:52 | |
| Fufufu pour les mois qui passent trop vite et le manque de temps pour poster ... je suis malheureusement pareille. Alors toi aussi tu as une fille. Ça fait parfois du bien de changer de style, même si ce n'est que de temps en temps. Par contre elle a des yeux tristes qui semblent t'implorer de ne quand même pas lui faire subir n'importe quoi | |
|
| |
hydrocoma
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Ven 19 Fév 2016, 18:27 | |
| nathy ; J'avais une fille maintenant xD C'était un caprice et je n'ai pas pu la garder malheureusement (pas le temps et pas les moyens). Elle n'a pas eu le temps de subir tout ce que j'aurais voulu lui faire xD Alors certes, j'ai posté pour la dernière fois en juillet et c'était pour quelques photos d'une jolie blonde (non, pas Saru... *sort*) mais ça va faire presque un an (11 mois pour être exacte hum hum...) qu'on n'avait pas vu le monstre par ici. La dernière fois, ses cheveux avaient déjà bien poussé (j'étais passée de la wig fur à un modèle Licht) et depuis il n'a pas fait l'effort de passer chez le coiffeur, alors vous allez pouvoir constater que ça a encore bien poussé xD Je remercie ~Snowing~ qui a fait des merveilles avec cette wig *^* Grâce à ça, j'ai enfin pu me réconcilier avec Hiro qui a passé des mois dans sa boîte parce que je ne supportais plus rien chez lui mais pour rien au monde je ne m'en serais séparée x) Mais maintenant, c'est le plus beau du monde (oui, je suis parfaitement objective)! On va encore me taxer de radine avec deux photos mais j'en ai d'autres en stock pour plus tard 8D, enfin, bref, voilà.
(et rendons à César ce qui est à César, les photos sont de Nekomoi xD)
« In your head »
Dernière édition par hydrocoma le Ven 19 Fév 2016, 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) Ven 19 Fév 2016, 18:39 | |
| Ouh, mais y'a de la résine rudement seuxy, dans le coin Juste deux photos ? Roooh, il en mériterait 15 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) | |
| |
|
| |
| [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06) | |
|